Cage of Eden chez Soleil !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Cage of Eden chez Soleil !

Vendredi, 05 Juillet 2013 - Source :Soleil Manga

Avec Cage of Eden, le nouveau seinen de Soleil Manga, l'homme n'est plus au sommet de la chaine alimentaire mais est dominé par... des dinosaures !

Réalisé par Yoshinobu Yamada, ce titre est licencié par Kodansha au Japon et est terminé en 21 tomes. En France, les deux premiers opus paraitront en octobre prochain !
 
 
 
 
Synopsis:
Akira et ses camarades de classe reviennent d’un voyage scolaire en avion lorsqu’un incident se produit, des secousses, une illusion puis le trou noir… Ils se réveillent plus tard sur une île habitée par des espèces que l’on croyait éteintes depuis des milliers voire des millions d’années. La situation devient de plus en plus désespérée à tel point que certains de ses camarades de classe sont dévorés vivants par des bêtes sauvages, tandis que d’autres tuent en désespoir de cause. Maintenant, Akira et quelques camarades d’infortune qui se sont joints à lui vont tenter de survivre à ce qui paraît être un horrible cauchemar …





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je me disais que ca finirai par sortir en France! Enfin!! Je suis une fan absolue!

Hanadan

De Hanadan, le 20 Juillet 2013 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yahoooooo ! Trop contente !

Mes prières auront servies ! ^^

Ce manga est génial, je le conseille franchement. C'est vrai que la fin laisse un peu à désirer, mais c'est juste sur les trois derniers chapitres (donc avec 21 tomes, on est comblé de bons) Le suspens dure jusqu'au bout (qui y aurait pensé ?), et après maintes réflections, la fin est quand même super jolie ! (oui, c'est un manga d'horreur et ecchi, mais la fin est JOLIE !)

Et qui sait, si ce manga a du succès ici, peut-être que l'auteur voudra bien réecrire la fin (le manga n'ayant pas eu beaucoup de succès au japon, il a dû être stoppé) Je me remet à mes prières ! ^^

Je vous conseille ce manga de vive voix !

Merci les éditions Soleil !

vamp

De vamp, le 11 Juillet 2013 à 02h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Apparemment, beaucoup ont peur de ne pas voir la fin de ce manga. Mais pour l'avoir lu entièrement, je vous assure que beaucoup d'entre vous ne voudront pas la connaitre^^.

Sekai00

De Sekai00, le 07 Juillet 2013 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai aussi entendu que la fin est mauvaise , donc sans moi .

manga666

De manga666 [1662], le 07 Juillet 2013 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Finally, un bon manga qui va paraitre en France que je recommande !

Par contre la fin laisse à désiré mais je ne dirai rien de plus, sauf si c'est vraiment un manga intéressant.

NeoDestiny

De NeoDestiny [144], le 07 Juillet 2013 à 08h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

gens est entendue que du bien ,je verrai ^^ hate de voir sa

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 06 Juillet 2013 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah une série que j'attend avec impatience, le problème, c'est la maison d'édition. Soleil, n'est pas la meilleur, il suffit que le manga se vende peu et la parution entre chaques tomes risquent d'être assez long, surtout que la série est terminé au japon, donc pas besoin de faire trainer en longueur!!!!  Vivement octobre!!! ^^

mangafan

De mangafan [247], le 06 Juillet 2013 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bizarrement je ne suis pas contre, après faut voir si ça sera bon sur la longueur alors pourquoi pas.

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 06 Juillet 2013 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un très mauvais titre je ne conseille vraiment pas.

mistgyu

De mistgyu [13], le 06 Juillet 2013 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prend :)

naru34140

De naru34140 [778], le 06 Juillet 2013 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, enfin la sortie française ! J'espère que soleil fera du bon boulot !

Flow

De Flow [331], le 06 Juillet 2013 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin !! Depuis le temps qu'on l'attend celui là ! Par contre Soleil... Je sais pas vous mais moi... J'appréhende :/
Shikanono

De Shikanono [168], le 06 Juillet 2013 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool j'adore ce manga mais l'éditeur je sais pas pourquoi mais j'ai un doute

CRICRI76

De CRICRI76 [763], le 06 Juillet 2013 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je le prendrai, en plus j'aime bien Soleil :) En espérant quand même que le titre marche correctement, je n'aimerais pas avoir un Deus Ex Machina bis sur les bras ^^

Crocomo

De Crocomo [649], le 06 Juillet 2013 à 09h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis me tente bien. A voir lors de sa sortie. ^^

morigena

De morigena [1012], le 06 Juillet 2013 à 09h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lss critiques sur la fin de ce manga sont très mauvaises dans l'ensemble. Je ne sais pas si c'est un bon choix de soleil de licencier ça.

somemango

De somemango [251], le 05 Juillet 2013 à 23h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle bonne nouvelle, enfin il est licencié dans nos contrées! Par contre n'ayant rien de chez Soleil je ne sais pas si je dois m'en faire ou non du côté édition.

Masterwolfing

De Masterwolfing [171], le 05 Juillet 2013 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bah enfin!!!! Un excellent shonen qui mérite d'arriver chez nous. Pour les dino faudra repasser.....

Juste dommage que ce soit soleil qui le récupère :(

Arthimus

De Arthimus, le 05 Juillet 2013 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me tente bien!

Heyden

De Heyden [660], le 05 Juillet 2013 à 20h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle mais faut quand même attendre Octobre

 

shawurai

De shawurai [646], le 05 Juillet 2013 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh bonne nouvelle !  Je m'attendais pas au fait que cette série soit licencié chez Soleil mais le plus important c qu'il soit licencié ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 05 Juillet 2013 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ! Cette série a fini par être licencié en France :D

Et même si Soleil sortent leur tome très lentement et souvent avec des report, leurs livres sont impeccable niveau qualité et ils mettent même des pages couleur contrairement à certain éditeur.

RannimeV

De RannimeV [598], le 05 Juillet 2013 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etrangement, ça me tente bien :3 On verra quand il sortira ^^ 

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 05 Juillet 2013 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, depuis le temps que je l'attendais (4 ans environ) je ne vais pas cracher dessus, d'ailleur je voudrais savoir si quelqu'un sais chez qui a été licensié Tasogare Otome X Amnesia / Dusk Maiden Of Amnesia, merci d'avance.

flash

De flash [838], le 05 Juillet 2013 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*_* SUPER ! l'histoire est génial je vous le conseil :D 

otakugirl14

De otakugirl14 [399], le 05 Juillet 2013 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, le côté dinosaures peut être sympa, si le dessin est à la hauteur. Je note pour plus tard.

JohnDoe

De JohnDoe [467], le 05 Juillet 2013 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me tente très grandement ! Et je prendrais. En esperant que la série rencontre le succès, parce que sinon, on en verra la fin d'ici une cinquantaine d'année avec Soleil...

Vinke

De Vinke [795], le 05 Juillet 2013 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chez Soleil ? Dommage.

manga27

De manga27 [1995], le 05 Juillet 2013 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série que j'ai beaucoup apprecié en scan, et que j'acheterais surement. Par contre y a pas un seul dinosaure dans cette série.

Franzoze

De Franzoze [914], le 05 Juillet 2013 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin, depuis le temps que j'attendais cette série en France.

tsuna76

De tsuna76 [517], le 05 Juillet 2013 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais bien envie de le lire celui-là, mais si c'est pour avoir la fin dans plusieurs décénies... ^^;

jojo81

De jojo81 [5949], le 05 Juillet 2013 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

Akuro

De Akuro [2508], le 05 Juillet 2013 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai aussi l'impression d'avoir à faire à un Battle royal version préhistorique.

Après, le dessin me botte pas plus que ça, et puis vu que c'est en 21 tomes, cette série ne sera pas pour moi ^^' 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 05 Juillet 2013 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle de voir qu'une édition s'occupe de cette série mais se sera sans moi.

Fenris

De Fenris [2736], le 05 Juillet 2013 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le début du synopsis me fait un peu penser à Battle Royale,après le coté "bêtes sauvages" me rebute un peu,je ne pense pas que je le prendrai.

yukiijapan

De yukiijapan [379], le 05 Juillet 2013 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool. ca fait pas mal de temps que je voulait me le lire en scan. ajouté sur ma buy liste =).

JohnSMITH

De JohnSMITH [319], le 05 Juillet 2013 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire me botte bien mais il y en n'aura 21 quand même c'est pas une petite serie ^^'

Dim12

De Dim12 [4520], le 05 Juillet 2013 à 15h05