Goggles dans la collection Latitudes !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Goggles dans la collection Latitudes !


Vendredi, 21 June 2013 - Source :Ki-oon

La collection Latitudes des éditions Ki-oon, jusqu'alors composée de deux séries de Kaoru Mori, va être enrichie en octobre prochain d'un tout nouveau titre signé Tetsuya Toyoda (Undercurrent) et intitulé Goggles.

Goggles est un recueil de six nouvelles bourré d'émotion, qui a remporté le prix Afternoon des éditions Kodansha au Japon.
 

 
 
Synopsis:
Élevée par un père absent et une mère violente, la jeune Hiroko a fini, petit à petit, par se renfermer complètement sur elle-même et se mure désormais dans un silence total. Son seul lien avec le monde extérieur : une paire de lunettes de motard ayant appartenu à son grand-père, qu’elle porte jour et nuit et refuse obstinément d’ôter. Recueillie provisoirement par une connaissance de ses parents, Hiroko cohabite dans son nouveau foyer avec Kôichi, un jeune chômeur nonchalant qui va devoir s’occuper d’elle…

Sortie prévue le 10 octobre 2013




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pas vraiment le genre de titre que je lis habituellement, mais le synospsis m'attire et je pense que j'y jetterai un coup d'oeil à sa sortie !

 

AngelMercury

De AngelMercury [1311], le 25 June 2013 à 09h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le Synopsis donne envie, à surveiller dès sa sortie

tsubasadow

De tsubasadow [3734], le 22 June 2013 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé m'interpelle et il à l'air vraiment bien ce titre :) 

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 22 June 2013 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé est vraiment encourageant ki-oon a toujours de très bon titres à proposer!

soulevans

De soulevans [821], le 22 June 2013 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ki-oon marque de plus en plus de points dans le coeur des lecteurs! 

kokitolous

De kokitolous [1125], le 22 June 2013 à 00h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

why not ^^

Leoo

De Leoo [873], le 21 June 2013 à 23h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haa sa c'est une très bonne nouvelle! :D j'ai hate de voir les prochains titres de la collection attitude! :D

nolhane

De nolhane [3271], le 21 June 2013 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ki-oon on toujours de bon mangas à nous proposé, l'histoire me plait bien :)

Dim12

De Dim12 [4624], le 21 June 2013 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un résumer qui donne très envie de le lire :) Je sens que ce manga va bien me plaire :D

laurine69150

De laurine69150 [136], le 21 June 2013 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir :)

Txeng

De Txeng [2062], le 21 June 2013 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

1 tomes ,Ki-oon , Taniguchi boulversé par ce titre , je prends !

manga666

De manga666 [1662], le 21 June 2013 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Résumé attirant en effet...

Kuris

De Kuris [914], le 21 June 2013 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le résumé me plais,je vais surveiller le manga

Midoki

De Midoki [3618], le 21 June 2013 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etrangement, le synopsis m'attire :P 

Peut être à cause de la couverture qui représente une moto... un titre à surveiller vu les réactions positives que je lis (à) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 21 June 2013 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà une histoire qui me plait bien :D

RannimeV

De RannimeV [598], le 21 June 2013 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me tente bien! Le synopsis me plaît^^

Heyden

De Heyden [660], le 21 June 2013 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis me plaît énormément, de plus il s'agit d'un recueil donc pourquoi s'en priver? Je prendrais à coup sûr pour ma part.

 

Futaba

De Futaba [492], le 21 June 2013 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne m'attendais pas à le voir chez Ki-oon celui-là. En tout cas il fait parti des mangas que j'avais les plus envie de lire, alors je suis très content d'en avoir l'occasion.

jojo81

De jojo81 [6079], le 21 June 2013 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le retour de Tetsuya Toyoda, ça fait franchement plaisir ! Tout comme ça fait plaisir de voir Ki-oon continuer sa diversification.

Koiwai

De Koiwai [11172], le 21 June 2013 à 12h23