News Japonaises du jour- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon News Japonaises du jour


Lundi, 13 May 2013

Voici les news du jour, en direct du Japon.

-Tetsuya Saruwatori va débuter Rock Up, dans le 13ème numéro du Grand Jump, en vente le 5 juin prochain. Il s'agit de cette série, mais le nom a changé depuis le prologue.

-Ce mois-ci, le tirage du premier volume, sorti le 2 novembre dernier, d'Assisation Clasroom a atteint le million.

-Pour son dernier chapitre, Donten ni Warau, est en couverture du Gekkan Comic Blade Avarus de juin.



-Servamp en couverture du Gekkan Comic Gene de juin.



-Io Sakisaka, va publier Sono Omokage wo Shitteru, une nouvelle (en haut à droite), dans le Betsuma de juillet, qui sera en vente le 13 juin. A noter qu'il y aura bien un chapitre de Blue Spring Ride dans ce numéro.



-Leopard Hakusho en couverture du Dear+ de juin, qui sort demain.



-Ichiko Ima va débuter Homeless Salaryman dans le Hanaoto de juin, qui sort demain.



-C'est dans le 82ème numéro du Manga Erotics F, qui sera en vente le 6 juillet, que se terminera Fleurs Bleues, le manga de Takako Shimura. Il y aura huit volumes au final.

-Hatsukoi Asterism de Yû Yoshinaga, se terminera dans le Betsucomi de juillet, qui sera en vente le 13 juin.

-Kanoko Sakurakôji va débuter Last Notes dans le Betsucomi de juillet, qui sera en vente le 13 juin.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

trop belle la couv avec servamp!

soulevans

De soulevans [821], le 14 May 2013 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beau résultat pour "Assassination Classroom", j'espère que le succès sera au rendez-vous en France! Belle couverture pour "Servamp" ainsi que pour "Leopard Hakusho"! La fin de "Fleurs Bleues" me donne envie de commencer enfin cette série! Enfin si un éditeur voulait nous sortir les titres de Ichiko IMA, ça serait pas mal (vais en parler à Taifu/Ototo à Epitanime, tiens)

yaku

De yaku [1267], le 13 May 2013 à 23h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que j'aurais l'occasion de lire la nouvelle de Sakisaka Io :)

Sinon j'ai hâte de voir la nouvelle série de Kanoko Sakurakouji^^

Micky

De Micky [493], le 13 May 2013 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une superbe nouvelle pour Assassination Classroom!

Fenris

De Fenris [2771], le 13 May 2013 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 Blue Spring Ride veut lire les chapitres(surtout si ses ceux que j'ai pas lu),j'adore la couverture avec Leopard Hakusho(si un jour, dans un shojo je vois des mecs comme ça là, bien foutu je hurle et je fais le gangnam style )je vais saigné du nez là

Midoki

De Midoki [3613], le 13 May 2013 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Petite faute dans la news ? "Assisation Clasroom" :p

 

En tout cas vivement qu'il sorte en France, il vraiment l'air énorme ce manga :D

Chipsteur

De Chipsteur [242], le 13 May 2013 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente pour Assassination classroom!

shiemi

De shiemi [2013], le 13 May 2013 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beau succès pour Assissination classroom, hate de voir ce que vaut cette série tant plébicité!

 

Squalex

De Squalex [3812], le 13 May 2013 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah j'avais bien reconnu le trait de l'auteure de Black bird ^^

Ben vivement que l'on est des précisions!!!=) 

akiko

De akiko [4959], le 13 May 2013 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Io Sakisoka ♥ Aho aru ride *__*

Museumanga

De Museumanga [5160], le 13 May 2013 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A chaque fois que je vois le nom d'Ichiko Ima, j'ai comme une boule qui se forme... :-(

Koiwai

De Koiwai [11172], le 13 May 2013 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Possible de connaître les tirages des autres volumes d'AC ?

Il a l'air barge ce manga ! J'espère que l'humour n'est pas trop typique japonais, sinon risque de ne pas trop rire en VF... :-(

 

lhine

De lhine [268], le 13 May 2013 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle couverture avec Servamp pour le 'Gekkan Comic Gene'

Dim12

De Dim12 [4619], le 13 May 2013 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle pour assassination classroom ^^

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 13 May 2013 à 14h19