Brynhildr in the Darkness bientôt chez Tonkam !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Brynhildr in the Darkness bientôt chez Tonkam !


Mercredi, 24 Avril 2013 - Source :Tonkam

Après les nouveautés d'août (Manga of the Dead et Dance in the Vampire Bund : Sledge Hammer), Tonkam nous dévoile le nom de sa nouveauté de septembre 2013 qui, soyez en certains, sera assez difficile à prononcer : Brynhildr of the Darkness !

Licencié chez Shueisha au Japon sous le titre Gokukoku no Brynhildr, ce titre est réalisé par Lynn Okamoto et compte quatre tomes pour le moment.
 

visuel japonais
 
Synopsis:
Lorsqu’il était enfant, Murakami passait son temps avec une fille nommé Kuroneko. Celle-ci croyait en l’existence des aliens et un jour, elle décida de la lui prouver. Mais un accident arriva : Murakami est grièvement blessé et Kuroneko meurt. Les années passent, sans que Murakami ,e puisse oublier son amie et continue de chercher des preuves quant à l’existence des aliens. Un jour, une jeune fille nommée Kuroha Neko fait son apparition en tant que nouvelle élève dans sa classe. Pensant son amie vivante, il la questionne, mais malgré leurs troublante ressemblance, il s’avère que la jeune fille ne connaît pas Murakami. Seulement, elle lui révèle qu’un accident le concernant allait bientôt avoir lieu...
 





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

A voir.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 28 Avril 2013 à 10h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le scénario à l'air intéressant. On verra avec le tome 1 si c'est le cas.

raikka

De raikka [214], le 27 Avril 2013 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même avis général que toi morigena

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 25 Avril 2013 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, c'est vrai que j'aurai préféré que Elfen Lied sorte, mais puisque celui ci est du même auteur, pourquoi pas tenté ?

morigena

De morigena [1012], le 25 Avril 2013 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série que j'espérais vraiment voir publiée!

Ealwane

De Ealwane [107], le 25 Avril 2013 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum a voir ...

kychiro

De kychiro [462], le 25 Avril 2013 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas encore fais mes planning de septembre alors on verra bien =) Le résumé est sympa, apres si ca existe en anime je serai plus du genre a priviligié celui ci pour tester^^

akiko

De akiko [4752], le 25 Avril 2013 à 09h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurai tellement aimé Elfen Lied à la place ^^ mais je vais me laissé tenter par ce manga. :)

Shion

De Shion [256], le 24 Avril 2013 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir :)

kotaro

De kotaro [264], le 24 Avril 2013 à 21h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content de voir Lynn Okamoto débarquer en France, et avec un titre prometteur qui plus est. Je tenterai à coup sûr ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 24 Avril 2013 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hum, a voir... je ne suis pas plus que ça emballé par le synop mais ne tirons pas de conclusions hâtives ! je verrai quand ça sortira.

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 24 Avril 2013 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa aurais etait mieux elfen lied.. mes bon

naru34140

De naru34140 [778], le 24 Avril 2013 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déja lu quelque chapitres, ca ne m'interessait pas vraiment. Donc, se sera sans moi.

Fenris

De Fenris [2736], le 24 Avril 2013 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ma foi, cette série m'intéresse pas mal, je la tenterai sûrement.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 24 Avril 2013 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connaissais le nom de l'auteur, et c'est bien ce que je pensais !

Elfen Lied sortira peut êtr eun jour, faut pas désespérer !! La violence et le sexe de ce manga fait pas qu'il est pas publié, on a surement pire en France. Ichi The Killer est un exemple, le héros tue des gens et se masturbe dans leurs entrailles, pourtant en France c'est publié.

Bref, j'aimerai bien découvrir le manga d'Elfen Lied, un jour. Au pire, scans...

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 24 Avril 2013 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour rappel a ceux qui veulent une sortie du manga elfen lied ce manga est très très choquant pour beaucoup il y a beaucoup de scene de viol et les moment gore sont assez trash sachant que l'anime a été ultra censuré

 

voila ce manga ne sera jamais licencié en france pour cette raison

TheJonathanChan

De TheJonathanChan [506], le 24 Avril 2013 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air sympa, mais sans moi ^^

Dim12

De Dim12 [4520], le 24 Avril 2013 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi... Par contre c'est clair que la sortie d'Elfen Lied sa serait géniale *^*

sheena

De sheena [1210], le 24 Avril 2013 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elfen Lied, ça ouais, ce serait une méga bonne idée !

Vinke

De Vinke [795], le 24 Avril 2013 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça à l'air moyen,je le lirai à la biblio!
Pralinette

De Pralinette [622], le 24 Avril 2013 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il serait plus intéressant de sortir elfen lied... depuis le temps...

vcdy

De vcdy, le 24 Avril 2013 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas le genre de synopsis que j'apprécie particulièrement donc je ne pense pas que je le prendai mais la couv japonaise est jolie :)

yukiijapan

De yukiijapan [379], le 24 Avril 2013 à 16h45