Les aventures de Kamen Rider enfin en France !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les aventures de Kamen Rider enfin en France !

Mercredi, 27 Mars 2013 - Source :Isan Manga

C'est un véritable monument du manga qui va enrichir le catalogue d'Isan Manga en juin prochain !

En effet, le jeune éditeur nous annonce l'acquisition de Kamen Rider, manga culte réalisé par le célèbre Shotaro Ishinomori (Cyborg 009), dont le succès a été tel au Japon que la licence a été déclinée en films et séries TV.

La série sera publiée dans une édition luxueuse réunissant deux tomes en un. Chaque opus (il y en aura deux au total) totalisera 464 pages et vous coûtera 29,90€.
 

visuel japonais
 
Synopsis:
Suite à un accident pendant une course de moto, Takeshi Hongo, brillant étudiant en biochimie, se réveille pendant la procédure organisée par un groupe terroriste censée le transformer en un cyborg surpuissant. Il parvient à s’échapper avant de subir un lavage de cerveau, et va combattre l’organisation armé de ses nouveaux pouvoirs.
 
Sortie prévue le 27 juin 2013.
 





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Message envoyé à Isan Manga, je vous tiens au courant pour la réponse ;)

Shiini

De Shiini [20], le 06 Avril 2013 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Shiini : Je ne savais pas qu'il y avait une édition Kanzenban Box mais on dirait qu'on va avoir droit à cette édition vu que ça montre 2 gros volumes comme ça a été annoncé chez nous mais sans la Box et l'illustration.

Faudrait qu'on demande à Isan-Manga s'ils peuvent pas nous sortir ça à la vente du 2e volume, ou juste une édition limitée comme le coffret de Madoka.

NeoDestiny

De NeoDestiny [144], le 03 Avril 2013 à 07h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air sympa, faut voir par la suite :)

Dim12

De Dim12 [4518], le 02 Avril 2013 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'apprécie ce genre de format pour ce genre de sortie ! Alors je prendrais pour découvrir !

Vinke

De Vinke [795], le 31 Mars 2013 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Double post : Peut-on espérer le même format que la luxueuse box japonaise Kamen Rider 1971 : Color Kazenban Box ? http://www.fukkan.com/fk/CartSearchDetail?i_no=68319212

Ou au moins quelques pages couleurs ?

Shiini

De Shiini [20], le 30 Mars 2013 à 22h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin... Enfin ! ENFIN !!

Super initiative, en attendant de voir la qualité de l'ouvrage

Shiini

De Shiini [20], le 30 Mars 2013 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouaaaah trop bien!! :D dommage je ne ense pas que mon porte monnaie pourra..

nolhane

De nolhane [2839], le 30 Mars 2013 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si l'édition tient la route vu le jeune âge de l'éditeur, j'achèterai aussi... Si ça ouvre la voie à d'autres titres qu'on espérait plus, c'est encore mieux !

raphnqnt

De raphnqnt [442], le 30 Mars 2013 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me l'achèterai, étant fan de Kamen Rider.

J'espère que Kamen Rider Spirits finira par sortir chez nous aussi.

NeoDestiny

De NeoDestiny [144], le 29 Mars 2013 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je mets pas n'importe quoi ...
Mais je me le prendrai.
Si ça permet à l'éditeur d'envisager d'autres anciens mangas, je le ferai !
Bravo Isan !

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [578], le 29 Mars 2013 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trés bonne nouvelle, un peu cher mais je prendrais pour soutenir la démarche. Sa donne de l'espoir pour d'autres "ovni" futur chez nous.

Ryoma

De Ryoma [414], le 28 Mars 2013 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y jetterai un oeil car c'est quand même culte (vu le nombre de manga qui y font référence).. Mais bon le prix : argh. A voir...

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 28 Mars 2013 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enorme! J'achète direct! Du bon vieux vintage bien gras. :D

 

Par contre, petite précision: le manga n'a pas été adapté en série TV suite à son succès, le manga et la série sont sortis en parallèle, il s'agit d'un seul projet.

Detroa

De Detroa [424], le 28 Mars 2013 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'étais content de voir un nouveau titre "vintage" arrivé chez nous mais à 29,90€ par volume cela se fera malheureusement sans moi. Dommage

zetagundam

De zetagundam [285], le 28 Mars 2013 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un pari commercial très risqué mais je salue la démarche courageuse d'Isan Manga. Je me laisserai peut-être tenter...

shinob

De shinob, le 28 Mars 2013 à 09h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent ! C'est une somme à mettre pour le pauvre étudiant que je suis, mais je prendrai histoire de soutenir la démarche et découvrir ce pan du manga !

Takato

De Takato [1336], le 28 Mars 2013 à 08h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Diantre, ils sortent Kamen Rider, sont complètement fous Oo Mais prendre des initiatives pareilles, ça leur donne un énorme capital sympathie à mes yeux, j'achèterai malgré le prix (va falloir que j'aille donner des cours *soupir*)

Crocomo

De Crocomo [649], le 27 Mars 2013 à 23h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aimerai bien faire, mais vu le prix...

Ogui

De Ogui [2192], le 27 Mars 2013 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très risqué quand même. ~~

Dingoo

De Dingoo [109], le 27 Mars 2013 à 22h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe nouvelle, j'ai très envie de me le faire mais le prix est quand même bien élevé, enfin pour 2 tomes à voir...

tsubasadow

De tsubasadow [3655], le 27 Mars 2013 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne initiative, je prend.

regreny 44

De regreny 44, le 27 Mars 2013 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans le genre licence inattendue et prise de risques, je dis bravo à Isan Manga ! Après, j'avoue que Kamen Rider ne m'a jamais attiré de près ou de loin, mais je me laisserai peut-être tenter si le budget suit, ne serait-ce que pour soutenir la démarche.

Koiwai

De Koiwai [10858], le 27 Mars 2013 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue que je feuilleterai pour voir si les graphismes ne me rebutent pas trop... Mais je sais pas si, commercialement, c'est une super idée de la part de ISAN MANGA (je leur souhaite que ça marche en tous cas, même s'ils s'éloignent de leur ligne éditoriale de départ)

@Tianjun : je doute qu'en seulement 2 tomes, tu sois "refroidi" au fil de l'histoire ^^' (Mais on sait jamais, hein :) )

yaku

De yaku [1261], le 27 Mars 2013 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois rêver... c'est juste génial !!

Merci Isan !

jojo81

De jojo81 [5944], le 27 Mars 2013 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Isan Manga !! Moi qui ne comptait pas m'intéresser à leur catalogue à la vue de leurs premières sorties, je vais commencer à les surveiller pour d'autre bonne surprise de ce genre :)

 
Aghnar

De Aghnar [250], le 27 Mars 2013 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien, tout arrive ! Isan Manga rouvre le champ des possibles ^^"
Pour ma part, ayant été un peu refroidi pa Cyborg 009 au fil des volumes, je pense que je jetterai un oeil lointain à cette saga culte. Mais belle initiative ! 

Tianjun

De Tianjun [4676], le 27 Mars 2013 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Géééééniiiiiiialllllll !!!!!!!

biscuit-panda-lion-granola

De biscuit-panda-lion-granola, le 27 Mars 2013 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

wouah cultissimeuh ^^ je prends direct même si c un poil cher !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 27 Mars 2013 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cool.
Enfin un éditeur qui prende un peu de risque pour nous sortir un vieux titre.
J'achète direct.

Juryndio

De Juryndio [976], le 27 Mars 2013 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peu cher mais ça a l'air super cool.

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 27 Mars 2013 à 11h19