actualité manga - news illustration

Produits dérivés Sadi arrive en P.O.P


Mardi, 01 January 2013 - Source :Megahouse

En juin prochain, un personnage de One Piece encore inédit chez Megahouse débarquera : il s'agit de Sadi (ou Sadi-chan), la vénéneuse gardienne de la prison d'Impel Down, qui a marqué les esprits de par ses frasques à tendance SM.




Proposée avec un visage alternatif, la demoiselle sera également fournie avec son trident et son indispensable fouet.

Toutefois, attention : si vous souhaitez faire son acquisition, il vous faudra faire preuve de vigilance et d'une certaine rapidité, car cette figurine rejoindra la gamme des P.O.P Edition Limitée ! En effet, Sadi est, à ce jour, prévue pour être exclusive à une poignée de sites japonais (Megatreshop, Toei Animation, Mekke, et Bandai Premium).

On ignore encore si elle arrivera de manière officielle en France. Si vous avez peur de passer à côté, sachez que les précommandes devraient s'ouvrir en janvier.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sexy mais à part ça...

Karakuri

De Karakuri [1842], le 04 January 2013 à 23h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est bien faite mais le perso ne m'interesssant pas du tout, c'est sur que c'est pas moi qui vais la prendre !

Atsu

De Atsu [2936], le 02 January 2013 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe ! Je n'aime pas spécialement la figurine, et je me fiche un peu de ce personnage assez anecdotique qu'est Sadi.

Koiwai

De Koiwai [11319], le 01 January 2013 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les femmes onepicienne sont toujours aussi belles en figurine ^^

Franzoze

De Franzoze [939], le 01 January 2013 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très sympa!^^

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 01 January 2013 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la qualité est toujours là, je me la prendrai peut-être

thethirdman

De thethirdman [584], le 01 January 2013 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une fois on peut constater que l'effet POP est superbe! Elle est vraiment très bien faite!

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 01 January 2013 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super bien faite.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 01 January 2013 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*-* J'adore ce personnae et là elle est vraiment très belle :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 01 January 2013 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très belle !

Vickylartiste

De Vickylartiste [226], le 01 January 2013 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bien belle figurine.

Fenris

De Fenris [2771], le 01 January 2013 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trés joli *0* Mais c'est pas un perso de One Piece que j'achéterai.

sheena

De sheena [1210], le 01 January 2013 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vraiment classe!!!! je la veux sa va etre compliqué :(

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 01 January 2013 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très joli mais Sadi n'est pas un perso emblématique de la série...

shinob

De shinob [66], le 01 January 2013 à 10h10