Un drama pour XXX Holic- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Un drama pour XXX Holic

Vendredi, 07 Septembre 2012 - Source :Clamp-Net / Wowow

Les sites de Clamp-net et de la chaîne Wowow  viennent d'annoncer l'arrivée pour 2013 d'une adaptation en live du manga XXX Holic, série culte du collectif Clamp !
  
Cette adaptation consituerait la première version live pour un des titres du quatuor. Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été dévoilée, et il n'a pas été précisé s'il s'agirait d'un téléfilm ou d'une série.
On sait cependant que la réalisation a été confiée à Keisuke Toyoshima (Soft Boys, Tales of Terror,...). Les rôles principaux de Kimihiro Watanuki et de Yuko Ichihara seront confiés respectivement à Shota Sometani (Devilman, Yankee-kun to Megane-chan, Tsumi to Batsu) et à Anne Watanabe (Sakura no Sono, Nintama RintaroYokai Ningen Bem).
   
 
 
  
    
Plus d'informations devraient être dévoilées sur le site officiel du drama ! Une affaire à suivre...
   
Le manga XXX Holic est terminé en 19 tomes, disponibles chez Pika Edition. Vous pouvez également vous replonger dans la série au travers de notre dossier réalisé en février dernier !
   
   
Synopsis :
Lycéen, Kimihiro Watanuki est poussé malgré lui par une force étrange qui le fait entrer dans la maison d'une médium, Yûko Ichihara, qui attendait cette visite inéluctable. Face à ses déclarations, Kimihiro reste perplexe, et afin de parer à son scepticisme, la médium lui révèle des détails concernant son passé, notamment un lourd secret lié aux forces occultes. Pour se débarrasser des visions qui l'assaillent, Kimihiro accepte un petit boulot d'homme de ménage chez cette médium plutôt difficile à vivre...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis entraind e regarder l'épisode 5. C'est très difficile de passer à cette série après avoir été fan de l'anime, les personnages sont mal joués, excessifs (Himawari live est une crétine surexitée). Mais le plus grave c'est l'absnce totale d'humour, pas de Mokona pas de Kuda Kitsune... C'est noir glauque triste et désespérant. Mais ça se laisse regarder ! 

Watanouki

De Watanouki, le 12 Mai 2013 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement les acteurs ne ressemblent pas du tout aux persos du manga. L'actrice a plus une tête de fille bien sage, ils auraient pu prendre quelqu'un d'un peu plus sombre. Enfin on verra bien ce que ça donnera....

W4n3ch

De W4n3ch [246], le 14 Septembre 2012 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! Je suis très curieuse du resultat ! J'espère que les effets spéciaux seront bien et que le drama saura recrée l'ambiance si particulière du manga... un vrai défi ! 

Little Witch

De Little Witch, le 10 Septembre 2012 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG voyant la tronche des acteurs je m'attend à un enorme flop >>" ils ressemble même pas un petit peu aux personnages...

cheu

De cheu, le 10 Septembre 2012 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en drama?! hate de voir sa !!

Alixa90

De Alixa90 [566], le 09 Septembre 2012 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jamais lu, mais le drama m'intéresse bonne nouvelle :3

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 09 Septembre 2012 à 03h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis curieuse de voir ce drama ! 

RiiinChwaan

De RiiinChwaan [85], le 08 Septembre 2012 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tant que 'est bien fait pourquoi pas =)

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 08 Septembre 2012 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oulaaa ! Curieux de voir l'actrice habillé et tout, car là, je reconnais pas Yuko ! :D

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 08 Septembre 2012 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Curieux mais avec beaucoup d'apprhénsion dans le même temps; L'ambiance du manga étant si particulière, réussir à la retranscrire en un film live est une gageure. a voir ce que cela peut donner.

JohnDoe

De JohnDoe [467], le 08 Septembre 2012 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais voir ce que sa va donner. A voir !

Azu

De Azu [2070], le 08 Septembre 2012 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas après tout mais je me demande si le côté mystérieux/paranormal du manga va être bien "retranscrit"

Keutin

De Keutin [480], le 08 Septembre 2012 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De mon point de vue un Clamp ne peut pas être adapté en drama mais bon... on verra bien

Last

De Last, le 08 Septembre 2012 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle, pour ma part j'aimerais bien le voir. Après, c'est sûr qu'un drama peut difficilement surpasser un manga duquel il est adapté, mais ça peut être sympa.

Justaway

De Justaway [572], le 08 Septembre 2012 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ho..j'ai hâte de voir ça..

Mais come c'est un drama, je ne m'attend pas à ce que les réactions soient les mêmes que sur papier, après tout c'est du réel.

J'attends surtout Domeki et le côté histérique de Watanuki.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1262], le 08 Septembre 2012 à 10h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hate de voir ca :D

Kai

De Kai [1102], le 08 Septembre 2012 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors pourquoi pas mais chuis vraiment sceptique ! c'est un bon manga mais de la a en faire un bon drama, ya une marge !

Mata

De Mata [838], le 08 Septembre 2012 à 09h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oulalala j'ai très peur, j'espère qu'ils ne vont pas dénaturer les personnages qui ont quand même un style bien à eux et difficilement imitable, étant grand fan de la série j'ai assez peur mais attendons avant de juger.

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 08 Septembre 2012 à 00h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je demande à voir sa peut être sympas, mais j'ais du mal a imaginé voir les déhanchement frénétique de Kimihiro Watanuki en vrais

ksper

De ksper [545], le 07 Septembre 2012 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme oguie: je suis sceptique...

shinob

De shinob, le 07 Septembre 2012 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ça je demande à voir ! ;)

mikkia

De mikkia [656], le 07 Septembre 2012 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veuxxxx voir ça ! :D

murasa

De murasa [570], le 07 Septembre 2012 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! :D

asami

De asami [1099], le 07 Septembre 2012 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

meirveilleuse nouvelle !! :D j'ai vraiment hâte

momokachan

De momokachan [244], le 07 Septembre 2012 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir ça =)

elie31

De elie31 [2898], le 07 Septembre 2012 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! Après, ce n'est pas réellement la première adaptation live, même si c'est tout comme (Tokyo Babylon 1999 n'est pas vraiment resté dans les annales).

GlassHeart

De GlassHeart [170], le 07 Septembre 2012 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super =3

akiko

De akiko [4742], le 07 Septembre 2012 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis impatiente de voir cela :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 07 Septembre 2012 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Relativment surprise au début, je suis maintenant plutôt septique. J'adore ce manga et j'ai du mal à imaginer Yuko en réalité ...

oguie

De oguie [350], le 07 Septembre 2012 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà quelque chose qui pourrait être intéressant, affaire à suivre donc ;)

nekochi

De nekochi [3212], le 07 Septembre 2012 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une telle annonce un an et demi après la fin du manga, c'est surprenant.

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 07 Septembre 2012 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah j'aimerai bien voir ça!

Nekocat33

De Nekocat33 [701], le 07 Septembre 2012 à 14h17