Jojo's Bizarre Adventure : L'anime!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Jojo's Bizarre Adventure : L'anime!

Jeudi, 05 Juillet 2012 - Source :Hirohiko Araki Twitter

C'est aujourd'hui (il y a 30 minutes) durant la conférence de presse, à propos de l'exposition d'Hirohiko Araki, qu'on a appris que Jojo's Bizarre Adventure, le manga d'Hirohiko Araki, va être adapté en série tv anime. La diffusion débutera en octobre. On ne sait pas encore quelles parties vont être adaptées.

En 1993, la 2ème moitié de la 3ème parties à été adaptée en Oav. En 2000, la 1ère moitié de la 3èmes partie fût adaptée en Oav. Enfin en 2007, la 1ère partie à été adaptée en film anime.

Au Japon, la 8ème partie, Jojolion, est toujours en cours dans l'Ultra Jump.



En France, le 13ème tome de la 6ème partie, Stone Ocean, est sorti hier aux éditions Tonkam.

Condamnée à tort pour un crime qu’elle n’a pas commis, Kujo Joline se retrouve enfermée au pénitencier de Green Dolphin, un établissement de haute sécurité. Sur place, elle découvre un univers impitoyable où règne la loi du plus fort et où la confiance est un luxe qu’on ne peut se permettre. Heureusement, l’étrange médaillon que lui envoie son père éveille en elle une force mystérieuse qui lui permettra peut- être de s’enfuir !


JOJO'S BIZARRE ADVENTURE © 1986 by Hirohiko Araki/SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Excellente nouvelle !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 11 Juillet 2012 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste pour info ce n'est pas le twitter d'Araki.

IKKIsama

De IKKIsama, le 11 Juillet 2012 à 07h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

>< oh merveille ! la je prends d'office

manga666

De manga666 [1662], le 09 Juillet 2012 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'achete les dvd les yeux fermés

TheMid

De TheMid, le 09 Juillet 2012 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, une série que nombreux d'entre nous attendons de pieds fermes. Il y a même une annonce de quoi il y aurait un jeux vidéo sur les aventures de JOJO !!! yeah !

AstroJo

De AstroJo, le 08 Juillet 2012 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle espérons qu'il sera bien :)

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 05 Juillet 2012 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle :P

asami

De asami [1099], le 05 Juillet 2012 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool !!!

J'espere que ça prendra la suite de la toisieme partie celle avec yosuke

onishiro

De onishiro [367], le 05 Juillet 2012 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sinon dans les autres choses que j'ai noté de la conférence de presse:
- Gucci sortira des chaussures griffé Araki avec le personnage de Rohan.
- Un jeu sortira sur Playstation Jojo battle all star. regroupant les persos des 7 parties
- Une application Iphone / Ipad ou on peut se photographier avec un stand
- Et 3 t-shirt seront proposés à l'entrée des expos avec les 3 nouveaux artwork:
        - Josuke pour sendai
        - Jotaro et Iggy devant le mont fuji pour Tokyo
        - Et Bruno Buccalati et Jolyne pour le musée Gucci

Pyupyu

De Pyupyu, le 05 Juillet 2012 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle, j'espère qu'il vont adapter toutes les saisons de Jojo's ! *rêve*

Death

De Death [974], le 05 Juillet 2012 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est génial comme nouvelle et rapide surtout ! Merci la team MN :)

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 05 Juillet 2012 à 10h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! Ne reste plus qu'à savoir quelles parties ils vont adapter...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 05 Juillet 2012 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans du manga !

Karoku

De Karoku [114], le 05 Juillet 2012 à 09h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-etre qu'ils reprendront tout à Zero, comme ça s'est fait avec FMA et HxH :)

Hallyu

De Hallyu [132], le 05 Juillet 2012 à 09h37