Drug & Drop bientot chez Kaze- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Drug & Drop bientot chez Kaze


Lundi, 02 Juillet 2012 - Source :Kaze & Boyslove.fr

 C'est via leur catalogue Kazé Manga 2012 que l'on apprend que la série Drug & Drop des CLAMP sera publié chez Kaze Manga ( rejoignant ainsi l'autre titre du collectif : Gate 7). La série devrait être publiée d'ici la fin de l'année au plus proche de la sortie japonaise comme c'est de plus en plus le cas avec les nouvelles licences du studio (et pour le plus grand plaisir des fans)...

A noter que la première série Lawfull Drug (lire la news) dont la réédition est prévue chez Tonkam est actuellement en attente de validation auprès de l'éditeur japonais.





© CLAMP / Kadokawa Shoten Co. Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

D'un autre côté, ce n'est pas bien grave si Drug & Drop sort en premier. Les Clamp ont gardé les mêmes personnages, mais l'histoire ne sera pas la même (cf BL.fr). Il n'y a donc pas de risques de spoils ^^

Natth

De Natth [1996], le 15 Juillet 2012 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle, en espérant qu'il n'y ai pas les problèmes de censure qu'il y avait avec lawfull drug.

N'empêche que j'espère que Kaze et Tonkam vont se mettre d'accord sur les dates de sorties pour éviter d'avoir le premier tome de Drug and Drop avant le dernier tome de Lawfull drug.

oguie

De oguie [350], le 12 Juillet 2012 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fan de clamp ^^

IchigoSan

De IchigoSan [972], le 10 Juillet 2012 à 08h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore du clamp no soucy

Fred

De Fred [3959], le 09 Juillet 2012 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool :)

Hairi

De Hairi [1887], le 08 Juillet 2012 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Hitsuji je râle pas après l'editeur, je l'apprecie beaucoup, il fait du bon boulot (je trouve) je posais juste une question. :)

Hallyu

De Hallyu [132], le 04 Juillet 2012 à 22h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Ghost999 :

C'est d'ailleurs pour ça que Glénat va sortir l'artbook Eagle de One Piece en octobre prochain. A la place de Kazé, le "vilain" éditeur voleur.

Que Glénat sort le bootleg official de Bleach cet été. A la place de Kazé, l'éditeur qui vole les titres des autres.

Que Kana sort les éditions collector de Naruto. A la place de Kazé.

Et Drug&Drop n'est pas publié par la Shueisha, ni Shôgakukan, alors arrêtez un instant de tout voir par ce biais-là... Sérieux, ça va 5 minutes de toujours râler contre Kazé.

Hitsuji

De Hitsuji [5653], le 04 Juillet 2012 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Hallyu, complètement oui! D'ailleurs tous les prochains titres des éditions Jap Shueisha et Shogakukan seront réservés à Kaze, même si la série d'origine a été publié ailleurs. Donc s'il venait à y avoir une nouveauté (fanbook, artbook,...) ou un spin-off des séries comme Bleach, One Piece ou Naruto par exemple, ben c'est chez Kaze que ça sortira et non pas chez Glénat.

À mon goût ça fait limite du vol --'

Ghost999

De Ghost999 [661], le 03 Juillet 2012 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Coup bas pour Tonkam que je préfère largement par rapport à Kazé =/

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 03 Juillet 2012 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est-ce le début du monopole de Kazé manga sur le choix des licences ? :(

Hallyu

De Hallyu [132], le 03 Juillet 2012 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle ! :)

asami

De asami [1099], le 03 Juillet 2012 à 10h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle :)

yamashita59

De yamashita59 [894], le 03 Juillet 2012 à 08h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est pas vrai..pourquoi, et Tonkam alors ils perdent leurs série au profits de Kazé..Quand à X tant que la guerre éditeur versus auteurs ne sera pas résolue, pas de site et fin.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1262], le 03 Juillet 2012 à 03h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin la suite ! C'est pas trop tôt !

Je me rappel encore de la fin du 3ème volume, il y a environs une dizaine d'années : On ne savait pas à l'époque si il y allait avoir une suite ou pas, d'ailleurs j'ai longtemps cru qu'il n'y en aurait pas...

Mimoza

De Mimoza [1378], le 02 Juillet 2012 à 23h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout fout le clamp depuis quelques temps avec ces séries... Espérons que la guerre des éditeurs n'aura pas lieu et qu'ils se souviendront un jour qu'il y a des lecteurs qui attendent, encore, toujours, éternellement...

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 02 Juillet 2012 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh je vais peut-être prendre cette série.^^

elie31

De elie31 [2898], le 02 Juillet 2012 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dommage pour tonkam sur ce coup la

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 02 Juillet 2012 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah merd... c'est con ca aurait été cool que tonkam continue la publication des bouquins...

ninesecondelife

De ninesecondelife [149], le 02 Juillet 2012 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"étant donné que les Clamp sont maintenant à la Shueisha"

Drug & Drop n'est pas publié par la Shueisha...

Hitsuji

De Hitsuji [5653], le 02 Juillet 2012 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors non, "Drug & Drop" n'est pas la suite de "Lawful Drug"... "Lawful Drug" a été abandonnée par les CLAMP, et "Drug & Drop" un reboot de cette série! En gros on reprend les 2 mêmes persos principaux et on recommence l'histoire à zéro!

yaku

De yaku [1263], le 02 Juillet 2012 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai demandé à Kazé pour la réédition et voilà ce qu'ils m'ont répondu : " Les éditions Tonkam ont toujours les droits (et la ferme intention) de la publier !"

sakura35

De sakura35 [2583], le 02 Juillet 2012 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que ce ne soit pas chez Tonkam car c'est un éditeur que j'aime bien et ca me fait peur pour la réédition, peut être qu'ils ne la feront pas. On verra ^^;

Einah

De Einah [2804], le 02 Juillet 2012 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sakura35 => Je pense que ça sera Kaze qui sortira la réédition, vu que ce sont eux qui ont maintenant les droits ^^ (Oui, j'avais demandé à Tonkam pourquoi la réédition était repoussée depuis quelques temps, ils avaient répondu que les Clamp ne leur avait pas encore donné les droits de diffusion pour la réédition)

 

Mais je m'en doutais que ça serait Kaze qui s'attablerait sur "Drop & Drug", étant donné que les Clamp sont maintenant à la Shueisha et que Kaze est le diffuseur VF de la Shueisha. 

Si un jour on a la suite de "X", je pense que Kaze s'en occupera aussi. Et si c'est ça, Tonkam va pas forcément sourire XD

LeFake

De LeFake [505], le 02 Juillet 2012 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après Yuu Watase, Obata, Kaori Yuki, Hojo, Matsumoto... Tonkam c'est encore fait piquer un auteur. Pas de bol ils sont condamné à ne pas être reconnus pour leur boulot...

Hitsuko 224

De Hitsuko 224, le 02 Juillet 2012 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils doivent être ravis, chez Tonkam... =)

Hitsuji

De Hitsuji [5653], le 02 Juillet 2012 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, Drug & Drup est bien la suite de Lawful Drug :)
J'ai vraiment hâte que Tonkam sorte la réédition pour lire la 1ère série et ensuite me proccurer le 2ème chez Kazé !!!

sakura35

De sakura35 [2583], le 02 Juillet 2012 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans de clamp ^^

Par contre si j'ai bien compris Drug & Drop est la suite de Lawfull drug ??

Death

De Death [974], le 02 Juillet 2012 à 18h03