actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série de Yukiru Sugisaki


Jeudi, 24 May 2012 - Source :Asuka

C'est aujourd'hui dans le Gekkan Asuka de juillet, qu'on apprend que Yukiru Sugisaki, va débuter une nouvelle série dans le prochain numéro qui sera en vente le 23 juin prochain. Celle-ci aura pour titre 1001 (Prononcé Knights).

Naito et Yuta son frères jumeaux. Ils sont partis à Dubai afin de retrouver le père qui est porté disparu. Ils vont alors faire la rencontre d'un marchant ambulant. Celui-ci va les guider. C'est alors que le monde des mille et une nuit apparait devant les deux frères. Que leur réserve l'avenir ?



L'auteur aura donc 5 séries en cours. Même si les quatre premières sont en pause :

-Ascribe to Heaven : Publié dans le Young King Ours : En pause depuis septembre 2011.



-D.N. Angel : Publié dans le Gekkan Asuka : En pause depuis mars 2011. Et sur twitter l'auteur a annoncé qu'elle n'était pas en état de dessiner la suite pour le moment.



-Lagoon Engine : Publié dans le Gekkan Asuka : En pause depuis 2007.



-Lagoon Engine Einsatz : Publié dans le Newtype : En pause depuis 2010.


© by SUGISAKI Yukiru / Kadokawa Shoten





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La seule question que je me pose en voyant cette news c'est "comment les éditeurs japonais peuvent-il accepter qu'elle commence une énième série ?!".

 

Un certains manque de sérieux de la part de l'auteur mais aussi de l'éditeur et de leur laisser aller.

moka

De moka [653], le 17 July 2012 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est certainement l'auteure la plus détestée du monde, et celle qui prend vraiment tout le monde pour des idiots !

Je la remercie car c'est grâce à elle que j'ai découvert les mangas via DNAngel, mais là, abusé ! 5 séries en cours !! Comment des éditeurs peuvent être aussi débiles pour la laisser faire !! Il est clair qu'elle a un grave problème...

Puis annoncer qu'elle n'est pas en état de continuer DNAngel alors qu'elle démarre encore une série qui ne finira jamais (et qui j'espère fera un gros flop, car je doute que les japonais se laissent avoir encore une fois), c'est scandaleux ! J'hésite vraiment mais si j'ai vraiment envie de vendre mes DNAngel là...

Quand via Bakuman on apprend un peu comment ça se passe niveau édition au Japon, one st encore plus déconcerté de voir ça dans la vraie vie !!!

Final-Mangaka

De Final-Mangaka, le 28 May 2012 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec tout le respect que j'ai pour cette auteur et ses oeuvres, que j'apprécie, je trouve tout de même qu'elle se fout sérieusement de la gueule du monde. Le bon sens voudrais qu'elle achève au moins ses séries en cour au lieu de perpétuellement en commencer d'autres pour les laisser en plan. Faudrait peut être qu'elle soit un peu plus sérieuse dans son boulot... -_-

Sorane

De Sorane, le 26 May 2012 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas prêt de prendre un de ces mangas!

Happy

De Happy [2233], le 25 May 2012 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non mais un irrespect pareil c'est hallucinant ! 4 série en pause depuis des lustres et là on commence une nouvelle ?? "pas en état de dessiner la suite pour le moment." non mais WTF ?!

mokochan

De mokochan [1885], le 24 May 2012 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'elle finise d'abore les séries avant de faire de nouvelle série.

elie31

De elie31 [2898], le 24 May 2012 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais pas trop quoi en penser vue les commentaires j'attendrait donc que la series soit terminer sinon je serait trop deçut d'acheter un serie que sera arretter apres donc ... on vera


niniii

De niniii [1104], le 24 May 2012 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ridicule ...

manga666

De manga666 [1662], le 24 May 2012 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

M'interesse pas. De toute façon elle la finira pas.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 24 May 2012 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun intérêt pour l'auteur si ce n'est du dégoût ...

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 24 May 2012 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je pige pas non plus =.= Quel est l'intéret de commencer une 5eme série quand les 4 premieres sont deja en stop merci pour les lecteurs, moi je m'y frotterais pas...

akiko

De akiko [5094], le 24 May 2012 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir...

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 24 May 2012 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

intéressant

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 24 May 2012 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je soutiens cette série qui a l'air chouette dans un univers oriental. A quand sa sortie européenne fichtre !!!

Kehidja

De Kehidja [1605], le 24 May 2012 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut quand même avoir un sacré culot pour annoncer sur twitter qu'on "n'est pas en état de dessiner la suite [d'une série] pour le moment" alors même qu'on en attaque une nouvelle ...Non vraiment c'est gonflé.

Beau manque de respect de cette mangaka, non seulement à l'égard de ses lecteurs qui attendent la suite de ses séries depuis des mois (voire des années), et pour les éditeurs qui se retrouvent avec des titres interrompus sur les bras.

Le fait d'avoir 4 séries en pause depuis minimum 8 mois, c'est déjà limite, mais en pondre une nouvelle alors que les 4 autres n'avancent pas, c'est carrément du foutage de gueule.

akirachan

De akirachan [1290], le 24 May 2012 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est quand même très intelligent d'avoir 5 séries simultannée alors qu'aucune n'es terminé et fait poirauté les lecteurs...

kowazoe

De kowazoe [930], le 24 May 2012 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du coup je me demande pourquoi Glénat à répondu ça

"Nous avons finalisé un accord avec l’éditeur Kadokawa Shoten pour enfin reprendre le publishing de D.N.Angel.. 2013 est aujourd’hui une date raisonnable pour inscrire ce titre dans vos listes d’achat."

Si c'est pour qu'ils sortent le tome 14 et 15 pour attendre encore 10ans la suite ...

 
Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 24 May 2012 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faudrais que l'auteur se remet en question, pourquoi commencer une nouvelle série, si 4 sont en pauses?...1 d'accord mais, 4 c'es trop. Ce sera sans moi.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1445], le 24 May 2012 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet auteur, à force de mettre ses séries en pause, devrait carrément mettre sa carrière en stand-by (de toute façon, vu l'intérêt de toutes ses séries, ce ne serait pas une grosse perte).

Koiwai

De Koiwai [11301], le 24 May 2012 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

DNA : "pas en état de dessiner la suite pour le moment", par contre, commencer une nouvelle série, ça lui pause aucun soucis !!!

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 24 May 2012 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super l'auteur quoi... personnellement j'ai vendu DN Angel et lire cette news me donne pas de regret, je me suis contenté de l'anime qui a une fin spéciale normal mais bon c'est mieux que rien.

Je crois pas que j'acheterai une autre de ses séries maintenant, fini ou non. c'est du foutage de gueule 4 séries en cours.

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 24 May 2012 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dommage , cette nouvelle série avait l'air interessante mais avec une auteure qui ne finit pas ses séries ... j'attendrai qu'elle soit finie avant de m'y interesser de nouveau .

nat64

De nat64 [1341], le 24 May 2012 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi ne continue-t-il pas plutôt D.N.Angel avant de s'attaqué à autre chose? Sérieux, 4 séries en pauses c'est pas normal U.U Même si l'histoire n'a pas l'aire trop mal, comment on peut acheter les oeuvres de cet auteur sachant qu'il y a un risque ne jamais voir la fin comme les autres séries?

yumebykira

De yumebykira [1664], le 24 May 2012 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pitié, non quoi...

Comment les éditeurs acceptent encore qu'il publie des trucs ?

Tianjun

De Tianjun [4676], le 24 May 2012 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cinq séries, dont quatre en pause. Ok... =/

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 24 May 2012 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Certains auteurs ont vraiment du mal à mettre leurs idées en place ou simplement se fichent des fans des séries en cours. Perso j'ai arrêté DNAngel et Lagoon Engine, je ne reprendrais un manga de ses mangas que lorsqu'il sera terminé.

Yumemi

De Yumemi [3333], le 24 May 2012 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*facepalm*

chusetto

De chusetto, le 24 May 2012 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue que cette auteur ferais mieux de terminer ses séries. Dommage DN angel avais un certain potentiel, mais bon c'est ça quand on commence un manga sans connaître comment ça va ce terminer. 

Yomi

De Yomi [1043], le 24 May 2012 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et elle va en faire encore combien des nouvelles series? Qu'elle finisse déjà une avant d'en commencer une autre!

flash

De flash [839], le 24 May 2012 à 10h28