actualité manga - news illustration

Manga Preview - Dangereuse attraction


Mercredi, 04 April 2012 - Source :Ototo Manga

Découvrez dès maintenant dans notre rubrique Manga en ligne un extrait du premier opus de Dangereuse Attraction, la nouvelle série de Takako Shigematsu disponible chez Ototo!

Sortie du deuxième tome en juin !
 

 
 
Tamao est une jeune fille qui a été élevée par un homme mystérieux qu’elle nomme son « Bienfaiteur », avant d’être recueillie quelques années plus tard par la famille de Kengo. Elle passe ses journées à fantasmer sur son sauveur en attendant son retour, au grand dam de Kengo, amoureux d’elle. C’est alors que son Bienfaiteur réapparaît brusquement dans sa vie... Mais ce dernier semble bien ne pas être un homme ordinaire...


MAKAMISAMA NO IUTOORI © (2010) TAKAKO SHIGEMATSU (AKITASHOTEN JAPAN)





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je ne suis pas friand de ce genre de manga . Cette preview ne m'a pas convaincue donc je passe .

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 06 April 2012 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déja (presque tout) lu le manga, et j'ai bien aimer <3

C'est super !! 

kairi<<<<< ;D

Hairi

De Hairi [1887], le 04 April 2012 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal cet extrait sans non plus déclancher un coup de coeur. Je verrais plus tard si j'en ai l'occasion !

Missmatsu

De Missmatsu [1080], le 04 April 2012 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup aimé le 1er tome. C'est un manga différent de ce que fait d'habitude Takako Shigematsu.
J'attends aussi la suite avec impatience :)

sakura35

De sakura35 [2628], le 04 April 2012 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

QUI C EST TROS COOL

ANGELIQUE

De ANGELIQUE [3], le 04 April 2012 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment sympa le tome 1, oui elle crée la surprise ! 

akiko

De akiko [5107], le 04 April 2012 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shojo? Sans moi!

Happy

De Happy [2233], le 04 April 2012 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans façon je passe.....

elie31

De elie31 [2898], le 04 April 2012 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une amie me l'a prêté et c'était plutôt sympa . ^^

kairi

De kairi [2209], le 04 April 2012 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lu d'une traite hier soir ! *______*

Takako Shigematsu m'a quelque peu surprise en donnant à son histoire une dimension sombre et inquiétante qui tranche avec ses précédents titres. J'attends donc la suite avec grande impatience... :)

Aeterna

De Aeterna [2111], le 04 April 2012 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa la preview! En + c'est en 5 tomes, je ne l'ai pas acheté en mars, je vais peut-être me laisser tenter! J'adore quand elle imagine des trucs avec son "bienfaiteur" ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 04 April 2012 à 10h12