Choisissez le prochain Boy's Love de Tonkam signé Kazuma Kodaka- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Choisissez le prochain Boy's Love de Tonkam signé Kazuma Kodaka


Mercredi, 25 January 2012 - Source :Tonkam

En juin prochain, les Éditions Tonkam publieront leur dernier Boy’s Love de l’auteur Piyoko Chitose à savoir S Friend qui sera suivit de Gakuen Heaven Revolution 1. Il sera alors temps de débuter un nouveau cycle qui mettra à l’honneur une auteur très appréciée du public : KAZUMA KODAKA. Au passage vous pourrez jeter un oeil sur le dossier consacré à sa série phare KIZUNA, que nous vous avons proposé pas plus tard que la semaine dernière...


Aussi pour être au plus près des attentes de ses lecteurs l'éditeur vous propose de choisir les 3 prochains mangas de Kazuma Kodaka qu'il publiera au travers d'un grand sondage disponible ICI ...

Voici une présentation des titres en compétition :

REN'AI HOTEISHIKI
  - 2 volumes



Ce gamin pleurnichard de Kanade vole subitement l'instant magique du premier baiser de son ami d'enfance, Meguru. Il a beau être grand et plaire à toutes les filles, Kanade n'est qu'un goujat "voleur de lèvres" !

CHIMERA - One shot



Vampires contre vampires, l'humanité au milieu ! Le destin de deux individus et celui du monde sont en passe de devenir commun quand en Californie, Osamu découvre une capsule qui contient un mystérieux être aux cheveux verts. Il se retrouve bientôt au milieu d'une lutte de pouvoir entre des factions belligérantes de vampires-aliens descendus sur terre. D'un côté, certains vampires recherchent Chimera, le seul à pouvoir repeupler leur race mourante. De l'autre, l'ancien compagnon de Chimera cherche à assassiner son amant d'antan. L'humanité s’appraîte à être détruite, Kimera doit-il mourir pour permettre de sauver la Terre ?

ÉTRANGER - One shot



Gento et Tsukiya sont tous les deux immortels. Leur espèce obtient cette immortalité en se nourrissant de l'énergie des êtres humains qu'ils vampirisent au travers du plaisir sexuel. Mais si Gento s'accorde allègrement à cette situation, Tsukiya quant à lui, vit cette fatalité comme un drame : attiré par ces créatures mortelles dotées à la fois de tant de force et d'une si grande faiblesse, il ne peut s'empêcher de tomber amoureux de ses futures victimes, dont il finit malgré lui par causer la mort.

MEZASE HERO! - One shot



Toranosuké Kashima, 25 ans, est un ancien voyou devenu policier par admiration pour l'inspecteur de la brigade des mineurs qui l'a jadis pris en charge. Fatigué d'être traité comme un moins que rien, son but est à présent de défendre les faibles, de devenir, en quelque sorte, un "héros".

KUSATTA KYOSHI NO HOTEISHIKI - 5 volumes



Atsushi Arisawa, 16 ans, est un élève modèle, le meilleur de sa classe. Mais à la fin de sa dernière année de collège, au lieu de s'inscrire au concours d'entrée du prestigieux lycée N. de Tôkyô, où il aurait pu être sélectionné sans difficulté, il a décidé de postuler pour Jôgaoka, un lycée à problèmes qui comprend surtout des sections professionnelles, surnommé le Lycée des Yankee.

MIDARE SOMENISHI
- One shot



Dans le Japon médiéval, Shirô est le fils d’une noble famille. En raison de ses cheveux roux et de son goût prononcé pour les combats et le sang, il est perçu comme un enfant du démon et détesté de tous. Afin qu'il n'apporte pas le malheur dans sa famille, son père décide de le bannir et de faire du petit frère de Shirô, Fujimaru, son successeur. Shirô quant à lui devra se retirer dans un temple où il apprendra à dominer son tempérament bouillant et ses pulsions meurtrières.

BORDER
- 4 volumes - série en cours



Yamato dirige une agence de détective et utilise tous les moyens, conventionnels ou pas, pour faire son travail. Ses trois employés sont plus que des coéquipiers, il les considère véritablement comme sa famille. Border raconte l'histoire dramatique et surprenante du passé Yamato.

IKUMEN AFTER - One shot



L’histoire adorable de deux papas célibataires qui se rencontrent au jardin d’enfant. Touchant et non vulgaire.

TSUREZURE EMAKI
- One shot




Recueil de strips en quatre cases qui relatent la vie de Kazuma Kodaka, sa relation avec son éditeur etc.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

pour info, réponse de Tonkam à la question: Allez vous publier uniquement ces 3 séries ou d'autres suivront?

Réponse: Pour le moment, on se concentre sur les trois tomes sélectionnés, on verra par la suite.

Marine

De Marine [44], le 28 Febuary 2012 à 22h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je voudrais juste savoir si après les 3 titres parûs, Tonkam publiera t-il les autres? Parce que tant qu'à faire un cycle Kazuma Kodaka, autant tous les publier non? Depuis le temps qu'on attend, pourquoi ne pas tous les sortir?

Yamkumi

De Yamkumi, le 28 January 2012 à 10h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Border!!!!! Border!!!
Mimosa

De Mimosa [374], le 27 January 2012 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C super sympa de faire participer les lecteurs! =)

Michiru

De Michiru [2054], le 27 January 2012 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien Ikumen after et étranger. J'aimerais bien lire les deux.

C'est une bonne initiative de TonKal que de demander l'avis des lecteurs

yumebykira

De yumebykira [1664], le 27 January 2012 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si ils publient pas Kusatta Kyoshi no hôteishiki, c'est qu'ils sont totalement moisis du bulbe. Cette série a un potentiel énorme, les fans vont se l'arracher ! Quant à mon second choix, je dirais Etranger, la couverture troue l'cul >o<

Maximillien

De Maximillien [401], le 27 January 2012 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heu, initiative assez sympa, mais pourquoi on ne peut choisir qu'un seul titre quand on clique que le lien pour voter alors que dans la news, c'est marqué "voter pour les TROIS prochains titres de Kazuma Kodaka"? C'est dommage, alors que dans tous les titres proposés, j'en aurais bien au trois pour lesquels voter.

 

Par contre, ma grande déception est que le titre que j'attendais le plus, à savoir "Sex Therapist", ne soit pas proposé... T_T

shizukakurai

De shizukakurai [454], le 27 January 2012 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative de Tonkam. J'avais vu Chimera mais je ne sais pas ce que vaut le manga. Sinon j'avais bien aimé Midare Somenishi.

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 26 January 2012 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi g hate de d&couvrir IKUMEN AFTER
Fred

De Fred [4207], le 26 January 2012 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas mal hésité. Ikumen a l'air assez sympa tout comme kusatta. Mais c'est midare somenishi qui m'intéresse le plus vu que l'histoire se passe dans le Japon médiéval. En tout cas, bonne initiative qui me permet de découvrir un auteur que je ne connais absolument pas ( je suis novice en matière de yaoi) et dont les séries ont l'air plutot chouettes :)

Yumeko

De Yumeko [73], le 26 January 2012 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 26 January 2012 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dernier Piyoko sort en juin ,je suis un peu triste car même si beaucoup n'aime pas,moi,j'aime ces oeuvres,NA! Cela va être difficile de faire un choix,j'aimerais les avoir tous. :) Mais bon le choix est fait,Mazase Hero en premier(pour moi).
Aigakin

De Aigakin [1647], le 26 January 2012 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un sondage et sur les 20 bouquins qu'ils sortent par mois c'est juste une initiative différente. S'ils le faisaient pour tous, ta critique serait valable mais là faut pas pousser mémé dans les orties.

Rocha

De Rocha, le 26 January 2012 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un sondage et sur les 20 bouquins qu'ils sortent par mois c'est juste une initiative différente. S'ils le faisaient pour tous, ta critique serait valable mais là faut pas pousser mémé dans les orties.

Rocha

De Rocha, le 26 January 2012 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Séduits par l'honneur que vous fait Tonkam avec ce "choix", n'y a t-il personne pour noter que c'est le boulot de l'éditeur de choisir des titres ??

Parce que dans le genre "je sais pas quoi éditer alors je vais demander aux gens ce qu'ils veulent"...



Saaalut c'est Caf !

De Saaalut c'est Caf !, le 26 January 2012 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par rapport au fait que l'on puisse voter qu'une fois, Tonkam a laissé une note sur son FB: "certains trouvent étrange de ne pouvoir voter qu'une fois. Je vais donc préciser la nature de ce sondage. Les gens votent une fois est les 3 premiers seront sélectionnés ! " C'est en fait comme le tiercé ^^^^ En tout cas je serai vraiment heureuse de pouvoir lire Ikumen. Un peu fatiguée des BL dégueu.

Kenzie

De Kenzie, le 26 January 2012 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin le retour d'une de mes auteurs de yaoi préférées et c'est inconstesté. Je suis vraiment heureuse de la retrouver et de pouvoir enfin dire adieu à Chitose, les volumes que j'ai même renoncé à acheter. Vraiment génial ! Moi ce que je demande, c'est des séries et pas que des one shot <3

Ah Kazuma Kodaka, quelle grande nouvelle !

Chamine

De Chamine [1377], le 26 January 2012 à 07h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les gens normaux n'en veulent pas, merci !

Olyus

De Olyus [866], le 26 January 2012 à 02h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A part ça, Midare Somenishi m'intéresse pas mal !

Koiwai

De Koiwai [11430], le 25 January 2012 à 23h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce que je retiens surtout, c'est qu'on sera bientôt débarrassés des immondices de Piyoko Chitose ! XD

Koiwai

De Koiwai [11430], le 25 January 2012 à 23h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi ça sera simplement REN'AI HOTEISHIKI et KUSATTA KYOSHI NO HOTEISHIKI

Juryndio

De Juryndio [987], le 25 January 2012 à 23h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

heu on peut pas tous les avoir? J'adore tellement cette auteur et je suis pas sure de pouvoir choisir! J'hésite entre ceux que je connais et que j'adore et les autres qui on l'air super!!!

junkie

De junkie [178], le 25 January 2012 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

1 vote pour etranger.... je me sens seule.

Mais j'aurais préférer avoir Hana to Ryuu que j'attend avec impatience.

Cainael

De Cainael [856], le 25 January 2012 à 21h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement, toutes me tentent !! Avec une préférence pour Kusatta kyoushi, border et ren'ai !!!

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1911], le 25 January 2012 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendais le sondage dont fait mention Yumeni, moi. >_<

Hitsuji

De Hitsuji [5707], le 25 January 2012 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente initiative ! J'ai voté pour Border ^^

caga

De caga [1703], le 25 January 2012 à 20h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super initiative, au moins les lecteurs participent un peu.

 

Décidémment, 2012 c'est l'année sondage pour Tonkam (bientôt le sondage pour Jojo's etc.)

Yumemi

De Yumemi [3339], le 25 January 2012 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un peu le grand écart dans le choix des auteurs, même si après Piyoko Chitose c'était pas bien difficile de faire mieux^^
Sans même lire les résumés, je vote pour Border, qui est un titre qui m'a vraiment marqué.
Après, Ikumen After me tente beaucoup.
Pour le reste je verais, mais n'étant pas fan de l'auteur je ferais sûrement l'impasse.

Menoly

De Menoly [1527], le 25 January 2012 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne initiative, je me demande si on a des chances de revoir une telle chose plus tard chez d'autres éditeurs :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 25 January 2012 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super bonne idée de la part de Tonkam :)
J'aime beaucoup la couverture et le resumé de Kusatta Kyoshi No Hoteishiki après les autres me tentent moyen... A voir moi je dit ^o^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 25 January 2012 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il faut choisir trois mangas, mais voter que pour un seul?!! Chercher l'erreur!!

Mais je trouve que l'idée de Tonkam n'est pas mauvaise.

LadyKya

De LadyKya [1175], le 25 January 2012 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien jouet Tonkam
sugarmilk

De sugarmilk [543], le 25 January 2012 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comme beaucoup de gens je trouve que c'est une bonne initiative de TONKAM .

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 25 January 2012 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas BL mais c'est une super initiative que prend Tonkam!

Très original!

Squalex

De Squalex [3813], le 25 January 2012 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

BORDER !!!! j'ai voté :)

Mais le choix est bien difficile, pour le moment les 3 premiers sont ceux que je désire le plus, à savoir Border, Kusatta et Ikumen after.

Cela dit, en dehors de "etranger", j'aimerais pouvoir les avoir tous ^^ quelle torture de n'en choisir qu'un!!!!

mira

De mira [3163], le 25 January 2012 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hein! Pas un seul qui me plaît dans tout ce qu'il y a! En même temps on ne peut pas tout apprécié tant pis!!

Happy

De Happy [2238], le 25 January 2012 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hein seulement 3 ??!!!

Comme toutes les fans de Kazuma Kodaka je crie au scandale ...

C'est nous faire parader ces titres devant le nez et puis poser des conditions *argh*

Si vous avez pas déjà compris on les veut TOUS (nous demander l'ordre de parution aurait été plus sympa pour nos nerfs)

Sinon en oldies j'ai une petite préférence pour Kusatta et sa suite Ren'ai Hoteishiki.

Et dans les tout récents Border (bien sûr) et aussi Ikumen After .

linalool

De linalool [857], le 25 January 2012 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais pas pour qui voter... Pourquoi un seul ? C'est de la torture mentale T_T

Sinon, je trouve que ce sondage est une très bonne idée. Mais j'espère qu'il n'y en aura pas qu'un seul de publié.

Natth

De Natth [2158], le 25 January 2012 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Border est trop bien !!!

sakura35

De sakura35 [2643], le 25 January 2012 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ho la vache *se précipite pour voter Border xD*

Finalement, je vais peut-etre commencer à acheter chez Tonkam ~ 8D

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1350], le 25 January 2012 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kusatta *_*

Museumanga

De Museumanga [5232], le 25 January 2012 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette auteur donc tout me va ! Un petite préférence pour Kusatta Kyoshi No Hoteishiki !
Kaori17

De Kaori17 [2937], le 25 January 2012 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative mais perso aucun ne me fait envie , Kimera et Kusatta ont été adapté en anime ...donc ce sont surement les plus connus mais bon ... aucun ne m'accroche...Peut etre Ikumen after mais bof ...

labrunedephoenix

De labrunedephoenix [477], le 25 January 2012 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative de la part de Tonkam ^^

nekochi

De nekochi [3243], le 25 January 2012 à 16h23