Nouvelle série pour Est Em- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Est Em


Dimanche, 08 January 2012 - Source :Jump Kai

C'est dans le Jump Kai #07, en vente mardi, qu'on apprend qu' Est Em (Auteur de Tango) va débuter une nouvelle série dans le Jump Kai #08, en vente le 10 février prochain. Elle aura pour titre Ippo et sera publiée à raison d'un chapitre tous les 2 mois.

Manga dans lequel on suit un fabriquant de chaussures! Celui-ci retrouve son magasin au Japon après un voyage à Florence (Italie), la "Cité au Lys Rouge".  C'est ainsi qu'on va découvrir la vie quotidienne de cet artisan.



© by EST EM / Shûeisha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

pourquoi pas, le dessin est joli ;)

Michiru

De Michiru [2054], le 09 January 2012 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé Tango,donc si ça sort en France,je le prendrai ! Mais à cause du titre,il y a risque de confusion ! 

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 09 January 2012 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dessin très classe, sujet qui change de ce qu'on a déjà pu lire. S'il arrive en France, je prends !!

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 09 January 2012 à 09h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa me tente pas trop perso ^^'

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 08 January 2012 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est toujours un pitch tellement original!

J'ai déjà Tango, mais je veux pluuuuuus de mangas traduits svp!

Yumemi

De Yumemi [3310], le 08 January 2012 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Malheureusement je doute qu'on puisse lire à nouveau du Est Em en français :'(

jojo81

De jojo81 [6034], le 08 January 2012 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire est plutôt original et avec cet aperçu du personnage on a envie d'en savoir plus. D'autant plus que l'auteur réserve souvent de bonnes surprises

Menoly

De Menoly [1432], le 08 January 2012 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais IPPO veux dire quoi exactement??

C'est vrai qu'elle est belle l'image du perso.

yuminekoi

De yuminekoi, le 08 January 2012 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du même avis que niniii, je trouve le perso vraiment très classe. Et c'est sûr que le titre en rappelle un autre.
thechickenwars

De thechickenwars [336], le 08 January 2012 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, c'est bizarre de prendre le titre d'une série plutôt très connue au Japon...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 08 January 2012 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien le persono je le troouve vraiment beau il as une prestence sur l'image que l'on ne peut pas ignorer

niniii

De niniii [1104], le 08 January 2012 à 11h01