Suite de Kenshin- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Suite de Kenshin


Lundi, 26 December 2011 - Source :Jump Sq

Nobuhiro Watsuki va dessiner une suite à Kenshin. Celle-ci fera un tome et débutera dans le Jump Sq de juin (En vente le 2 mai). Concernant Embalming, la série est mise en pause jusqu'à ce que cette suite se termine, c'est à dire à l'automne 2012.

Le manga va ressortir au Japon au format bunko. Les 2 premiers tomes sont prévu le 18 janvier.



En France, le manga est disponible chez Glénat.

Au milieu du siècle dernier, le Japon s'apprête à entrer dans l'ère Meiji, passant sans transition du Moyen Age à l'industrialisation. Les samouraïs n'ont plus leur place dans cette société moderne où les guerriers sont moins utiles que les commerçants. Sans emploi, n'ayant plus le droit de porter le sabre, confrontés aux fusils et aux canons, les samouraïs vont peu à peu disparaître pour entrer dans la légende.


© 1994 by Nobuhiro Watsuki / Shueisha Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

et vous savez si il va sortir en relié en France ce nouveau tomes ?car je ne veux pas manquer ça!et est ce que se sera la suite du tomes 28 ou la suite des histoires du guide book ?=)

fleurileura

De fleurileura, le 04 July 2012 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bakufan

De bakufan [217], le 18 Febuary 2012 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est aussi mal fait que Embalming et Buso Renkin ça promet ......
Mais étant fan de Kenshin, je garde espoir !

Zirckhor

De Zirckhor [503], le 03 January 2012 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aimerai bien savoir quelle va être la suite ...

Etant fan de Kenshin, je vais pas faire l'impasse dessus de toute manière :)

yukieMili

De yukieMili [31], le 03 January 2012 à 09h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est super! Kenshin de retour. Avec l'OAV au printemps et le manga. On va être gâté. Revoir tous les persos sera génial!

Nagysa

De Nagysa, le 27 December 2011 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est super ça ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 27 December 2011 à 00h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Purée la couverture des tomes bunko est magnifique en tout cas...

Blue7

De Blue7, le 26 December 2011 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense aussi que c'est pour promouvoir le film live.

J'espère que ça sera au niveau parce que faire une suite en un tome c'est assez risqué quand même...

Squalex

De Squalex [3812], le 26 December 2011 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant que cette suite soit a la hauteur de l'oeuvre originale. <_<

Kimi

De Kimi [3314], le 26 December 2011 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faudrait que je me mette à la série initial pour commencer, je pense profiter de la deluxe.
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 26 December 2011 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OYO geniale

luffylepirate

De luffylepirate [304], le 26 December 2011 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un tome supplémentaire pour promouvoir le film... Je ne sais pas trop quoi en penser. Reste que j'aimerai bien le lire en français.

jojo81

De jojo81 [6034], le 26 December 2011 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

QUOIIII je sais pas si je suis heureuse ou non.....et merde pour embaling, la série est déjà lente à la parution... :S 

maddog

De maddog [2026], le 26 December 2011 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en connais un qui va etre heureux!!!!!
hardrock

De hardrock [1], le 26 December 2011 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Hitsuji !

C'est la mode les suites en ce moment j'ai l'impression ! Cela rassure de voir qu'elle ne fera qu'un tome, par contre cela m'inquiète pour Embalming, la suite en rance va être longuement attendue =/

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 26 December 2011 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et ca va donner quoi pour la sortie en tome? En tome simple uniquement ou aussi en Perfect pour ceux qui l'achètent? A mon avis ce sera juste les tomes simples...

Steph121

De Steph121 [966], le 26 December 2011 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ohh génial ;)

Museumanga

De Museumanga [5159], le 26 December 2011 à 10h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste de quoi soutenir la future sortie du film. =)

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 26 December 2011 à 09h42