actualité manga - news illustration

Manga La Minute Manga - Judge


Lundi, 12 December 2011 - Source :Ankama

Pour commencer la semaine, découvrez Judge, un thriller inquiétant et haletant qui vous plonge dans une ambiance de crimes sauvages et de péchés capitaux...

  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Contrairement à ce que certains disent, je trouve Judge tout aussi passionant que Doubt. C'est vrai que l'idée du masque, des gens enfermés et des meurtres est un copier-coller Doubt mais ca rend tellement bien, c'est la marque de notre superbe auteur! De plus il y a tout de même énormement de suspens(meme si certains petit trucs comme le cas de cette miku etaient prévisibles). je ne regrette en aucun cas de l'avoir achetée, j'espère juste que cette fois le héro finira pas comme dans doubt (encore bouleversée). Mais je sens un truc mauvais avec hikaru la fille qu'il aime...intuition féminine? on verra quoi qu'il en soit je conseille Judge tout comme j'ai conseillée Doubt :)

N/C

De N/C, le 01 August 2012 à 23h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais :/ ... Je sais que Doubt m'avais fait trembler et que dans sa catégorie il est vraiment excellent.

Mais Judge ... ça ressemble à du copié-collé en beaucoup moins bien. Pour l'instant j'suis pas du tout convaincu.

mokochan

De mokochan [1813], le 02 May 2012 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop super ('0w0')

=)

De =), le 03 January 2012 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'est qu'ils sont géniaux ces vidéos sur La minute manga :D !!

Heather

De Heather [43], le 13 December 2011 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme je suis dingue de la série Doubt je l'ai acheté dès sa sortie, et je ne suis pas déçue du tout. Personnellement j'ai trouvé l'histoire originale. J'aime énormement l'univers de Yoshiki et je continuerai à lire ces oeuvres par la suite. Certes Judge est Beaucoup moins prenant que Doubt et il mets un certain temps à avancer dans l'enigme mais je pense que c'est parce que la série aura plus de tomes que Doubt du coups il ralentit l'histoire. J'espère juste que ça ne manquera pas plus d'action dans les prochains tomes.. à voir.

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 13 December 2011 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Certains commentaire confirme ma peur d'acheter la série^^"
akiko

De akiko [4919], le 12 December 2011 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non, ce n'est pas ça qui me convaincra de faire la série, surtout après avoir lu l'immonde premier tome. Erk... =/

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 12 December 2011 à 21h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je trouve que ce manga à l'air excellent pour ma par. J'espère qu'il arrivera a égaler Doubt qui était réellement un manga superbe. de plus je trouve que le scénario à l'air super. 

Sinon très bonne minute manga pleine d'humour même sur un manga comme Judge.

yumebykira

De yumebykira [1664], le 12 December 2011 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui bah non. Autant Doubt était sympa sans plus, autant Judge ne m'intéresse paaas du tout... ^^' Sans doute un jour en occas' si je la trouve (et encore...).

Kimi

De Kimi [3314], le 12 December 2011 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"9 personnes enfermés dans une salle" ou comment rallonger volontairement une phrase pour désigner un huit clos. Alors que Doubt avait l'avantage de bénéficier d'un format assez court, Judge mise sur la longueur avec des scènes inutilement détaillés et interminables qui au lieu de participer à l'intrigue, plonge le lecteur dans un état de torpeur et d'ennuie. Tous les clichés possibles sont utilisés à tort et à travers et honnêtement, même un manga comme Scary Lesson sera plus entrainant que cette daube du nom de Judge.
ney

De ney [1517], le 12 December 2011 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir ;=

Museumanga

De Museumanga [5159], le 12 December 2011 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, le tome 3 est quand même un summum de médiocrité. Linéaire, ultra-prévisible, sans tension, et avec des personnages plus neuneus que jamais... 'fin, chronique sous peu.

Koiwai

De Koiwai [11128], le 12 December 2011 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup Judge pour ma part même si c'est vrai que Doubt était légèrement plus "trépidant"
PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 12 December 2011 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Doubt était plutôt bien, judge semble l'être un peu moins, mais ça reste plaisant à lire .

Droukleazher

De Droukleazher [261], le 12 December 2011 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que Judge est décevant comparé à Doubt :/ comment ils réagissent ect... enfin, après c'est mon avis
Kanori

De Kanori [159], le 12 December 2011 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore ce manga et c'est vrai tonogai est parfois inégal ... Mais qu'est ce que c'est bien =D
kusagi

De kusagi [367], le 12 December 2011 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben voilà, la video dit tout!! J'adore les couvertures.

Happy

De Happy [2178], le 12 December 2011 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup aimé cette minute qui résume parfaitement bien le manga Judge. Je suis fan de Doubt et également de Judge =)
MaiHime

De MaiHime [2018], le 12 December 2011 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent manga^^, j'imagine cependant que comme Doubt il va se finir bien trop rapidement. Au moins il n'y a pas le probleme récurrent de certains long manga avec des pasages bien pourri entre deux passage interressant^^.
JLKAlexandre

De JLKAlexandre [209], le 12 December 2011 à 16h54