Des dramas coréens sur mySkreen- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Des dramas coréens sur mySkreen


Lundi, 12 December 2011 - Source :Drama Passion

Le site DramaPassion, plate-forme de VOD spécialisée dans la diffusion de séries télévisées coréeenes, nous annonce la création d'un partenariat avec mySkreen. Lancé en 2010, ce portail vidéo propose déjà l'ensemble de l'offre audiovisuelle légale et professionnelle en France, avec 1,4 million de programmes gratuits ou payants.
 
Cette association permettra à une sélection de programmes de DramaPassion d'être disponibles directement sur mySkreen, son réseau de sites partenaires et ses diverses applications pour tablettes et smartphones.
 
Trois séries sont d'ores et déjà accessibles dans leur intégralité, au prix unitaire de 1,49€ par épisode, le première épisode de chaque série restant gratuit.
 
 
Coffee Prince
 
 
Synopsis :
Ko Eun-Chan n’a pas une vie facile. Elle cumule plusieurs petits boulots afin de rembourser des dettes et a même décidé de mettre sa féminité de côté. Choi Han-Gyul, lui, est l’héritier d’une grande société. Sa grand-mère veut qu’il se fixe et c’est pourquoi elle lui organise de nombreux rendez-vous. Après qu’Eun-Chan aie rencontré Han-Gyul et que celui l’ait prise par erreur pour un garçon, Han-Gyul lui propose de jouer le rôle de son amant afin de faire capoter les rendez-vous arrangés. Eun-Chan, qui a terriblement besoin d’argent, n’a d’autre choix que d’accepter sa proposition. Entre-temps, la grand-mère de Han-Gyul oblige celui-ci à prendre en charge un coffee shop crasseux sur le point de tomber en faillite. Eun-Chan va le supplier de lui offrir un travail à ce coffee shop et, peu de temps après, des sentiments commencent à naitre entre nos deux héros. Mais comment Han-Gyul va-t-il être capable d’accepter son « homosexualité »?
 
 
 
 
Synopsis :
Oh Ha-Ni, une étudiante maladroite, tombe amoureuse de Baek Seung-Jo qui, pour sa part, est un véritable perfectionniste. Seung-Jo est toutefois indifférent à son amour et n'hésite pas un instant à la rejeter. Lorsque la maison dans laquelle elle vit s'effondre, Ha-Ni se voit obliger d'aller vivre avec son père chez un ami de longue date de ce dernier. Il s'avère alors que l'ami en question n'est personne d'autre que le père de Seung-Jo. Pour Ha-Ni, il s'agit évidemment d'une opportunité en or de se rapprocher de celui-lui qu'elle aime. Mais réussira-t-elle à faire naître en lui des sentiments à son égard ?
 
 
 
 
Synopsis :
Lee Seol est une étudiante tout ce qu'il y a de plus ordinaire, jusqu'au jour où elle découvre qu'elle est en fait une princesse. Elle va alors faire la rencontre de Park Hae-Young, l'héritier du Groupe Industriel Daehan, à qui l'on confie la tâche de lui enseigner les règles de bienséance et de faire d'elle une vraie princesse...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Michiru> Coffee Prince est déjà en dvd ;-)

Tianjun

De Tianjun [4676], le 14 December 2011 à 08h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je dis, dvd dvd!!! ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 13 December 2011 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof. J'aime pas les dramas coréens, mais c'est bien pour les fans. ~

Solannia

De Solannia [350], le 13 December 2011 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh trop Chouette *.* !

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 13 December 2011 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News