Hikaru no Go Deluxe en juillet 2012- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Hikaru no Go Deluxe en juillet 2012

Mardi, 29 Novembre 2011 - Source :Tonkam

Il y a plus d'un an, nous vous faisions part en exclusivité du désir des éditions Tonkam de publier l'édition Deluxe d'Hikaru no Go (lire la news).
 
Ce souhait de l'éditeur, mais aussi d'un grand nombre de lecteurs, sera exaucé dans plusieurs mois, et plus précisément en juillet 2012 lors de Japan Expo!

Tonkam ne délaisse pas pour autant les lecteurs de l'édition de base, pour laquelle il continuera la réédition.
 

   
 
Synopsis de la série:
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go à l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre quelqu’un, Hikaru fait la connaissance de Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais et promis lui aussi à un brillant avenir. La passion de Saï et de Akira pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du go…





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La séris ne m'intérrésse pas pour le moment je verai plus tard.

toto538

De toto538 [180], le 04 Décembre 2011 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle en effet =)

Michiru

De Michiru [2049], le 30 Novembre 2011 à 21h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, comme ça j'aurai la collec de Hikaru no Go en triple sur mon étagère ! Ce qui le vaut bien, pour une série de cette envergure....

 

... OMG EDITION DELUXE. *meurt dans une mare de bave et de sang* Je peux mourir en paix maintenant.

Sanashiya

De Sanashiya [105], le 30 Novembre 2011 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui voulait commencer la série un jour, je pense que je vais me jeter dessus ^^

Death

De Death [974], le 30 Novembre 2011 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouii je pense craquer sur cette réedition!

nolhane

De nolhane [2867], le 30 Novembre 2011 à 14h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle !! *.*

mikkia

De mikkia [656], le 30 Novembre 2011 à 00h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah c'est une exellente nouvelle !!! j'ai hâte de voir ça ! *o*

kairi

De kairi [2209], le 29 Novembre 2011 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super couvertures! J'ai déjà feuilleté cette édition jap et je suis ravie de la voir en france, c'est l'occasion pour moi de prendre enfin ce titre :)

mira

De mira [3163], le 29 Novembre 2011 à 22h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est sympa ^w^ Les couv' sont magnifiques *o*

Edelweiss

De Edelweiss [422], le 29 Novembre 2011 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça sera certainement pour moi si la traduction reste identique ! tant cette dernière était bonne.

sans compter que cette série possède le plus grand nombres de pages couleurs que je connaisse.

 

shun

De shun [1579], le 29 Novembre 2011 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien, on nous annonce la réédition de Hikaru no Go, et pas celle des 46 premiers volummes de JoJo's Bizarre Adventures ?

misae

De misae [1067], le 29 Novembre 2011 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai moi aussi acheté l'intégrale d'occaz' il y a quelques années, donc ça sera sans moi bien que je trouve ces couvertures magnifiques :)

A quand Flame Of Recca en Deluxe ? è_é

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 29 Novembre 2011 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial j'vais enfin pouvoir faire cette série :D

ikuko

De ikuko [1783], le 29 Novembre 2011 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ba j'vais mettre ça sur ma liste, j'ai le temps de me faire un budget d'ici-là héhéhé

BenJsan

De BenJsan [434], le 29 Novembre 2011 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien sa seris qui a l'aire bien en plus

niniii

De niniii [1104], le 29 Novembre 2011 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, surtout que ca fait un moment que je voulais commencer la série ! En tout cas les couvertures sont de toute beauté !

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 29 Novembre 2011 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop trop bien comme série =)

akiko

De akiko [4742], le 29 Novembre 2011 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

génial, je vais donc me la faire ^^

Neginator

De Neginator [219], le 29 Novembre 2011 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! Je pense refaire la série dans cette deluxe, qui est de toute beauté. Couvertures à tomber, pages couleur, grand format et papier de qualité rendant parfaitement hommage au trait d'un Takeshi Obata qui n'a jamais fait mieux depuis... Voici une édition qui devrait vraiment apporter quelque chose de plus ^^

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore ce qui est clairement la meilleure série du dessinateur, c'est l'occasion !!

Koiwai

De Koiwai [10876], le 29 Novembre 2011 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tengaar > boarf j'ai trouvé toute la série d'occaz pour 3€ le tome, je prefere découvrir une excellente série en occaz même si les tomes sont pas super beau niveau qualité, que devoir attendre des rééditions de tout. 
Arnaque ? ca fait combien de temps qu'il est sorti en vf hikaru no go ? en 2003. Soit 8 ans. 
Si cette réédition permet d'amener plus de lecteurs vers cette série géniale alors tant mieux !  
C'est beau c'est tentant, mais vu que c'est tonkam, ça sera cher, donc je me prendrais d'autres séries. 
Kuro

De Kuro [402], le 29 Novembre 2011 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! Une édition qui rejoindra ma mangathèque à coup sûr.

Takato

De Takato [1336], le 29 Novembre 2011 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si ça coûte pas trop chère le tome peut-être que je me les achèterais en Deluxe, même si je les ait déjà lu il ne font pas partie de ma mangathèque ~

NoukyKiryu

De NoukyKiryu [437], le 29 Novembre 2011 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comment j'ai pu prier pour qu'une édition deluxe sorte !!!!

Je ne voulais pas acheter les vieilles versions dont la qualité laisse un peu à désirer.

C'est le plus beau jour de ma vie ! :p

Zirckhor

De Zirckhor [502], le 29 Novembre 2011 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@tengaar: ben tu vas pas lire bcp de mangas .. y a genre 10 séries en deluxe en France et les ventes n'encouragent pas les éditeurs à en sortir d'autres...

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 29 Novembre 2011 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est quoi la différence avec la version normale en fait? Quelques pages couleurs?

werewolf

De werewolf [109], le 29 Novembre 2011 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui pensais me faire la série, je vais peut-être me tourner vers cette édition si mon porte-feuille veut bien x)

Cassis

De Cassis [258], le 29 Novembre 2011 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

...précisément en juillet 2012 lors de Japan Expo!

la derniere comme ca c'etait Wingman qu'on attend toujours :)

brok

De brok, le 29 Novembre 2011 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant vu une grosse partie de l'anime je pense craquer sur cette version Deluxe même si mon porte-feuille n'a pas l'air d'être en accord avec moi...

Squalex

De Squalex [3832], le 29 Novembre 2011 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant craqué (en occase) pour une intégrale il y a deux ans, je ne pense pas me tourner vers cette réédition. Mais j'y jetterai quand même un oeil, au risque de craquer vu ce que Tonkam peut réussir dans ces versions de luxe. 

 

Et pour ceux qui ne l'auraient jamais lu, foncez ! 

Tianjun

De Tianjun [4676], le 29 Novembre 2011 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Série géniale, mais trop de tomes pour me repayer l'ensemble en version de luxe... Avec 20 tomes qui seront surement dans les 10€, ça fait cher la relecture, malheureusement...

Bakalias

De Bakalias [345], le 29 Novembre 2011 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpiiie =D I am happy. Merci TONKAM, depuis le temps que je l'espérais... GENIAL!

Glacia

De Glacia, le 29 Novembre 2011 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chouettte

Museumanga

De Museumanga [5159], le 29 Novembre 2011 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais enfin pouvoir redécouvrir la série ! \o/

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 29 Novembre 2011 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le savais ! Pff cette arnaque, je vais arrêter d'acheter des mangas et attendre qu'ils sortent des versions deluxe de tout. Franchement, non seulement ils augmentent les prix tout le temps mais en plus ils ressortent tout en belles éditions :pigeons:. (Je suis dèg mais cette édition est très belle)

Tengaar

De Tengaar, le 29 Novembre 2011 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En grosse fan que je suis, je me referai obligatoirement la série!X)

titali

De titali [2094], le 29 Novembre 2011 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est clair ! J'ai hâte de me refaire la série dans cette édition.

jojo81

De jojo81 [5949], le 29 Novembre 2011 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très très bonne nouvelle

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 29 Novembre 2011 à 10h55