Mirai Nikki en simulcast- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Mirai Nikki en simulcast


Mercredi, 12 Octobre 2011 - Source :KZPLAY

Décidément, les nouvelles licences sont légions sur KZPlay en ce moment!

Après Sekai-ichi Hatsukoi et Maken-Ki, c'est l'anime Mirai Nikki (26 épisodes) qui va rejoindre cette semaine la grille KZPlay !



Fils unique, souvent livré à lui-même en l’absence de ses parents, Yukiteru Amano est un adolescent renfermé. Observateur détaché du monde qui l’entoure, il préfère vivre dans l’univers fantastique qu’il s’est créé, avec ses amis imaginaires, plutôt que de se lier avec ses camarades de classe… Jusqu’au jour où Deus, une de ses « créations », pas si virtuelles que ça, lui offre la possibilité de connaître l’avenir. Si Yukiteru mesure vite l’intérêt de ce nouveau pouvoir, il découvre très rapidement que les enjeux se révèlent bien plus vastes… et dangereux ! Y survivra-t-il ?




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

KZPlay s'éclate en ce moment O__O"

Cet anime je ne le raterai sous aucun prétexte, vu ce que vaut déjà le manga ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 13 Octobre 2011 à 00h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin depuis le temps que je l'attendais et en plus acheter en france. je peux pas demander mieux

Kirastar

De Kirastar [781], le 12 Octobre 2011 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !

Et Revy21 +1 pour Haganai.

jojo81

De jojo81 [5951], le 12 Octobre 2011 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prie pour que nous n'ayons pas une adaptation bidon...

Parce que le manga vaut franchement le détour pour ceux qui n'ont pas encore craqué!

Squalex

De Squalex [3812], le 12 Octobre 2011 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une licence, décidemment ils les enchaînent. Espèrons juste qu'ils en feront un travail convenable, et non pas à la traduction bâclée comme la moitié de leurs licences.

Scarlet

De Scarlet, le 12 Octobre 2011 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kaze enchaîne les licences là x) Ca serait bien si ils pouvaient encore licencier mawaru penguindrum, madoka magica et boku wa tomodachi ga sukinai.

revy21

De revy21, le 12 Octobre 2011 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me disais hier encore que j'adorerais le voir débarquer en France, celui-là ! \o/ J'espère vivement une sortie DVD ou blu-ray pour cette série par la suite ! ^^

Koiwai

De Koiwai [10898], le 12 Octobre 2011 à 10h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manga me tente depuis lgtps mais je pense que je vais commencer par l'anime! =o

Michiru

De Michiru [2049], le 12 Octobre 2011 à 09h39