Nouveautés Kana en janvier 2012- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveautés Kana en janvier 2012


Jeudi, 06 Octobre 2011 - Source :Kana

Les bonnes nouvelles continuent de pleuvoir sur le site de Kana, récemment remis à neuf!

L'éditeur a en effet le plaisir de nous annoncer la sortie en janvier de deux nouveaux titres: Yu-Gi-Oh! 5D's et Shirayuki au cheveux rouges !
 
 

Yu-Gi-Oh ! 5D's


Masashi Satou & Masahiro Hirokubo
 

couverture nippone
 
Synopsis:
Quelques dizaines d’années sont passées depuis les aventures de Yugi et ses compagnons. La ville dans laquelle ils ont vécu s’appelle à présent « Neo Domino City ». C’est une ville hiérarchisée, où la haute société et la basse classe sont clairement scindées. Yûsei Fudô habite Satellite, la partie peu favorisée. Yûsei est un duelliste qui pratique le « Riding Duel », un combat de Duel de Monstres sur des motos appelées D-Wheel (version évoluée du disque de duel). Alors qu’il sort vainqueur d’un duel contre un ami, il est soudain confronté à un étrange adversaire qui ressemble à un monstre sorti des cartes. C’est un personnage légendaire qui est censé offrir une carte puissante à celui qui lui en aura fait la demande. Pourtant personne ne croyait en son existence réelle…

Sortie prévue le 06 janvier 2012.
 
 
 

Shirayuki aux cheveux rouges


Sorata Akizuki
 

couverture provisoire
 
 
Synopsis:
Ce manga raconte l'histoire de Shirayuki, une jeune fille à la chevelure rouge qui attire tous les regards. Si bien que cette roturière qui étudie les vertus des plantes médicinales se voit contrainte de devenir la concubine du prince Raji. Mais Shirayuki n’est pas décidée à se laisser faire ! Elle s’enfuit en coupant sa longue chevelure rouge.
Dans sa course, elle rencontre Zen, un étrange garçon avec qui elle se lie d’amitié. Quand le prince Raji apprend qu’elle s’est enfuie, il décide de la rattraper. Mais c’est sans compter sur l’intervention de Zen qui se révèle être le prince du royaume voisin...
 
Sortie des tomes 1 & 2 le 06 janvier 2012.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

le deuxième m'a l'aire bien, pourquoi pas, ça nous change

anemone

De anemone [4816], le 16 Octobre 2011 à 10h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shirayuki aux cheveux rouges me tente bien, je prendrai probablement le premier tome à sa sortie histoire de voir ce que ça donne. J'ai du mal à me motiver pour de nouveaux mangas en ce moment mais là le synopsis me plaît assez^^

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 10 Octobre 2011 à 09h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shirayuki aux cheveux rouges me tente bien.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 09 Octobre 2011 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la série shirayuki aux cheveux rouges a l'air pas mal, vivement la nouvelle année.

larazy2

De larazy2 [981], le 08 Octobre 2011 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien d'intéressant là-dedans pour moi. Tant pis...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 08 Octobre 2011 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu le début de Shirayuki et c'était pas mal. Je le feuilleterai à la sortie (:

furuba412

De furuba412 [529], le 07 Octobre 2011 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je jetterai surement un coup d'oeil au shojo en librairie.

jojo81

De jojo81 [5951], le 07 Octobre 2011 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me laisserai bien tenter par Shirayuki aux cheveux rouges ! je crois même que je vais l'acheter !!

laureevan

De laureevan [223], le 07 Octobre 2011 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shirayuki peut-être, ayant eu un énorme coup de coeur pour l'Arcane de l'Aube... je me laisserai tenter... s'il n'y a pas trop de tomes... enfin... janvier est encore loin... ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 07 Octobre 2011 à 09h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi.

Nel

De Nel [875], le 07 Octobre 2011 à 09h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi non plus.

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 07 Octobre 2011 à 06h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shirayuki = Blanche Neige.

C'est trop nul de pas avoir traduit le nom !!!! Ca aurait été mieux de mettre "Blanche Neige aux cheveux rouges" !!! Au moins, ça aurait eu du sens.... Là, pfuuuuuh ! Kana quoi !

Doratien

De Doratien [5], le 06 Octobre 2011 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un jour Yugioh 5D's peut être, mais alors vraiment dans longtemps...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 06 Octobre 2011 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 06 Octobre 2011 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'crois que Shirayuki aux cheveux rouges viendra completer ma collec ^^

ikuko

De ikuko [1783], le 06 Octobre 2011 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shirayuki est vraiment un bon manga mais un peu lent et l'acction est surtout au début (pour ce que j'ai pu voir des scan)

wessy

De wessy [646], le 06 Octobre 2011 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup Shirayuki hime, que j'ai lu en scan, à voir a la sortie et pour le nombre de tomes.

suzune76

De suzune76 [457], le 06 Octobre 2011 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun pour moi !!

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 06 Octobre 2011 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le premier,non! Pour le deuxième je verrais une fois sortie.

Aigakin

De Aigakin [1526], le 06 Octobre 2011 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si les traductions sont pas trop bidons je me prendrais peut être 5D's.

Et la gueule de Jack me fait assez marrer ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 06 Octobre 2011 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun des deux pour moi ^^'

Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 06 Octobre 2011 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens de me taper un gros fou rire tout seul Je n'avais pas fait attention aux titres en question et je me suis dit : "Tiens, la première couv' me fait penser a Yu-Gi-Oh... :O" Bingo. x) Aucune de ces deux séries ne m'intéresse, je préfère me concentrer sur mes (nombreuses) séries en cours. ^^'

Kimi

De Kimi [3304], le 06 Octobre 2011 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un yu gi oh! XD JE PASSE! Mais shirayuki me tente bien ^^
Michiru

De Michiru [2049], le 06 Octobre 2011 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des titres qui m'ont l'air d'être pour un public plus jeune, ces bien, faut pas les oubliers.

maddog

De maddog [2026], le 06 Octobre 2011 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cheveux rouges, elle les coupes, prince?! ca ressemble a l'arcane de l'aube mais bon...surement que des ressemblances comme ca.

akiko

De akiko [4757], le 06 Octobre 2011 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien rien *.* décidemment, aucune nouveautée qui en vaut vraiment la peine, ça fait peine à voir -'-

Museumanga

De Museumanga [5159], le 06 Octobre 2011 à 16h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

shirayuki aux cheveux rouges a l'air sympa, mais je pense pas me le prendre, en tout cas pas pour le moment x)

Atsu

De Atsu [2936], le 06 Octobre 2011 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Scénario basique pour Shirayuki, à voir à sa sortie ^^

Cassis

De Cassis [258], le 06 Octobre 2011 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserais bien tenter par shirayuki aux cheveux rouges *___*

Hairi

De Hairi [1887], le 06 Octobre 2011 à 15h28