Papillon chez Pika !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Papillon chez Pika !


Mardi, 20 September 2011 à 10h25 - Source :Pika

Début 2012, Pika proposera à ses lecteurs de shojo Papillon, un récit en huit tomes signé Miwa Ueda, l'auteure de Peach Girl !

Au Japon, la série fut licenciée par Kodansha et prépubliée dans le Bessatsu Friend jusqu'à fin 2009.

Sortie du 1er tome le 04 janvier 2012 !


 
Synopsis:
Ageha et Hana sont deux jumelles diamétralement opposées. La triste Ageha est transparente aux yeux des autres, et la joyeuse Hana attire l’attention de son entourage. À cela s’ajoute le fait qu’Ageha aime secrètement Ryûsei, son ami d’enfance qui fréquente le même lycée. Conseillée par un mystérieux jeune homme, elle décide de tenter sa chance, mais Hana, déterminée à ne pas lui laisser Ryûsei, lui met en premier le grappin dessus !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

OMMG j'en suis toute retournée !!! //// X impossible de me défaire des scans, j'ai tout lu en une matinée, c'est juste touchant, mignon, ça fait rire, comme pleurer !! la fin du chap s'arrête dans un moment tellement critique X.X je vais me faire un plaisir de l'acheter * O *

Museumanga

De Museumanga [5325], le 22 December 2011 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est assez mignon mais peach girl je ne sais pas si c'est bien :)

anemone

De anemone [6062], le 25 September 2011 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir. J'aime beaucoup le coup des jumelles, mais moins la suite du synopsis. Et si j'ai globalement aimé Peach Girl, cette série possédait quand même de gros défauts, dont une capacité assez forte à tourner en rond et à perdre ce qui faisait l'originalité du début de la série.

Koiwai

De Koiwai [11625], le 22 September 2011 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis tellement contente ! Cette série est géniale ! On ne peut pas s'empecher de soutenir Ageha, elle est vraiment attendrissante ! Et Kyuu-chan est juste trop cool <3

SweetySugar

De SweetySugar [210], le 22 September 2011 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime ce titre, mais je vais attendre de voir comment se comporte Pika avec nodame et yamato nadeshiko avant de me lancer dans quoi que ce soit, à moins d'un coup de coeur, que papillon n'est pas :)

mira

De mira [3163], le 21 September 2011 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 21 September 2011 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca sera sans moi ...

Death

De Death [976], le 21 September 2011 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

perso la couverture fait pas trop trop envie (trop de rose tue le rose) mais bon j irai comme meme jetté un petit coup d oeil en librairie

siky1

De siky1 [643], le 21 September 2011 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec Eluo. Cette série devient très irritante au bout d'un moment. Je lisais les scans mais j'ai laissé tomber, c'était au dessus de mes forces de continuer, les persos deviennent trop énervants! et pourtant j'ai tous les volumes de peach girl mais pour cette série là je passerai mon chemin...

himeko

De himeko [1053], le 21 September 2011 à 02h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un gros +1 pour Hitsuji ! :D

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 21 September 2011 à 01h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je tenterais pour voir si l'auteur a réussi a se renouveller ! peach girl était quand même très bon sur l'ensemble.

 

shun

De shun [1656], le 20 September 2011 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que ceux qui ont aimer Peach Girl aimeront ce manga également :)

j'ai lu plusieurs chapitres français donc hâte de l'acheter maintenant

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 20 September 2011 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pas fans mais les fans von aimer.

toto538

De toto538 [180], le 20 September 2011 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi!!!

ikuko

De ikuko [1793], le 20 September 2011 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof bof bof ^^

Izaru

De Izaru, le 20 September 2011 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir ..

Kurumi

De Kurumi [556], le 20 September 2011 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimée l'anime de Peach girl alors j'attends 2012 pour voir ce que ca donne en vrai ^^ 

akiko

De akiko [5269], le 20 September 2011 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais....

Kai

De Kai [1102], le 20 September 2011 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils peuvent pas sortir les "Alive - Last Evolution" plus vite au lieu de nouvelel séries.....

Olyus

De Olyus [866], le 20 September 2011 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une plutôt bonne nouvelle mais je passerai. J'ai lis la série en scan et elle est sympa mais au bout d'un moment les personnages commencent trop à me taper sur les nerfs alors je ne dépenserai pas mes sous sur Papillon !

Eluo

De Eluo [204], le 20 September 2011 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUI OUI je prends !! :D

kaname

De kaname [338], le 20 September 2011 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne nouvelle .je vais attendre janvier pour voir ce manga avant acheter  

mangashojo

De mangashojo [2304], le 20 September 2011 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouhaha j'aime beaucoup cette auteure donc je prends !

Et je n'ai perso aucun reproche à faire à Pika, donc c'est vraiment génial.

mokochan

De mokochan [1965], le 20 September 2011 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !! Par contre je ne voyais pas un manga de ce type dans le catalogue Pika... (En esperant qu'ils ne feront pas les même erreurs que pour des série telle que Nodame...)

maruna

De maruna [843], le 20 September 2011 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi.

Totoye

De Totoye [1352], le 20 September 2011 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien bien, je lorgnais justement sur la version américaine, ça m'évite l'import ^^

Yumemi

De Yumemi [3413], le 20 September 2011 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très heureuse d'apprendre cette news ^^ Je suivais déjà la série en anglais, mais je la prendrai sans aucun doute en français !

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [3031], le 20 September 2011 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hitsuji> Tu m'ôtes les mots de la bouche ^^"

Tianjun

De Tianjun [4706], le 20 September 2011 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais j'étais au courant alors j'attendais de la voir cette news ^^ bref c'est pas pour moi...du moins, à feuilleter en rayons

Museumanga

De Museumanga [5325], le 20 September 2011 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pika prends des auteurs Panini, Pika ralentit ses titres à la Panini... Humm... Cela fait beaucoup de coïncidences...

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 20 September 2011 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en retard la news ! je l'attendais cette série je suis contente, j'espère qu'elle reprendre ura peach girl un jour aussi ...

Rassurée que ça soit Pika l'éditeur et non pas Panini..

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 20 September 2011 à 10h41