Fin de Coda- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Coda


Vendredi, 16 September 2011 - Source :Comic Blade Avarus

Coda, le manga de Hitoshi Ichimura se terminera dans le Comic Blade Avarus #11, en vente le 15 octobre prochain. La série fera 3 tomes au final. Elle était publiée depuis juin 2010.

L'histoire de Coda, se déroule dans une école en rapport avec les beaux-art. Dans celle-ci se trouve un club de danse. Shunichi adore le ballet, mais pour une raison inconnu il se retrouve dans une classe de musique japonaise. Mais un jour, un jeune prince, qui vient de Russie, vient s'inscrire à l'école. Shunichi est heureux car ce prince, est un danseur de ballet...


© by ICHIMURA Hitoshi / Mag Garden





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aime bien le dessin mais après j'ai l'impression que l'histoire ne casse pas 3 pattes à un canard...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 19 September 2011 à 01h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me dit bien ce petit titre :)

mira

De mira [3163], le 18 September 2011 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins me bottent bien mais l'histoire bcp moins...

nekochi

De nekochi [3222], le 17 September 2011 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'intrigue et c'est en 3 tomes, donc si ça arrive en France, pourquoi pas! Et une école d'art ça me rapelle un peu Honey & Clover que j'adore. En plus la couv' est sympa.

Menoly

De Menoly [1492], le 16 September 2011 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@akiko--> XD la même!

Sinon je connaissais pas mais ça me tente bien pis ya que 3 tomes! ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 16 September 2011 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi coda ca me fais penser a frere des ours XD

akiko

De akiko [5071], le 16 September 2011 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime le style de dessins, mais le résumé casse tout. On dirait un synopsis fait par un gosse de 5 ans =="

Tama

De Tama [582], le 16 September 2011 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien qu'en regardant la couverture je dirai un manga axé sur le shonen-ai..

Museumanga

De Museumanga [5177], le 16 September 2011 à 13h10