Fin d'Arago- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin d'Arago

Samedi, 10 Septembre 2011 - Source :Shonen Sunday

Arago, le manga de Takahiro Arai (Auteur de Darren Shan), se terminera dans le Shonen Sunday #43, en vente le 21 septembre. La série devrait faire 8-9 tomes au final. Elle était publiée depuis fin 2009.

L'histoire est centrée autour de deux jumeaux, Arago et Ewan, dont les parents ont été abattus par des monstres. Des années plus tard, Arago (qui souhaite se venger) croise la route d'Ewan, qui est depuis devenu un agent de police. A ce moment là, le sang recommence a couler à Londres...


© by ARAI Takahiro / Shogakukan





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Arago est toujours annoncé dans le magazine numéro 43 donc bon c'est pas encore la fin

BH

De BH, le 13 Septembre 2011 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi 

Hairi

De Hairi [1887], le 12 Septembre 2011 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup Darren Shan et j'espère sincèrement voir ce manga arriver dans nos contrées

Neginator

De Neginator [219], le 11 Septembre 2011 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne connais pas mais ça ne m'intéresse pas pour le moment.

anemone

De anemone [4771], le 11 Septembre 2011 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça lui pendait au nez pendant plusieurs semaines donc aucune surprisa quand à son arrêt. En tout cas, vivement qu'il sorte en france pour l'avoir entre mes mains =).

Masterwolfing

De Masterwolfing [171], le 11 Septembre 2011 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Darren Shan ne m'intéresse pas, mais si ce titre arrive en France, je me laisserais bien tentée. Le synopsis me plaît bien, la couverture aussi et une série en 8-9 tomes ça me va parfaitement.

Menoly

De Menoly [1382], le 11 Septembre 2011 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La même que Koiwai, j'adore Darren Shan donc pourquoi pas Arago =)

Après , on peut croiser les doigts pour que ça sorte en France, c'est pas Pika qui se jettera dessus...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 11 Septembre 2011 à 01h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah je connaissais pas, *__*

Museumanga

De Museumanga [5159], le 10 Septembre 2011 à 23h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup le style de cet auteur sur le très sympathique Darren Shan, donc si cette série débarque un jour dans nos contrées, j'y jetterai clairement un oeil.

Koiwai

De Koiwai [10858], le 10 Septembre 2011 à 23h49