Les Gouttes de Dieu - Second coffret en novembre- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les Gouttes de Dieu - Second coffret en novembre


Lundi, 08 August 2011 - Source :Glénat

Le deuxième coffret des Gouttes de Dieu, réunissant les tomes 7 à 12 de la série, paraîtra le 16 novembre 2011 aux éditions Glénat.

A ce jour, l'éditeur n'a pas présenté un visuel nous permettant de découvrir à quoi ressemblera ce coffret. Il est fort à parier qu'il empruntera la forme du 1er coffret sorti fin 2010 (voir ci dessous).


 
 
Synopsis de la série:
Lorsque Yutaka Kanzaki, œnologue mondialement connu, décède, le monde du vin est en émoi. En effet le maitre possède l'une des plus extraordinaire cave dont on puisse rêver. Shimizu Kanzaki, son fils, lui, n'est en rien amateur de vin. Employé dans une brasserie, il fut même plutôt rebelle à ce père tant obsédé à lui faire découvrir les arômes des vins, qu'il finit par l'en dégouter. Tout le contraire de son frère, le sombre Issei, fils adoptif, qui a suivi une brillante carrière de sommelier. A qui reviendra la cave de Yutaka Kanzaki? Le testament du maitre est clair, celui des deux qui résoudra 12 énigmes sur 12 vins et découvrira quel est ce 13ème et mystérieux vin, inconnu de tous, et que le maitre surnomma "les gouttes de Dieu". Une chasse au trésor en forme d'enquête policière va alors opposer les deux demi-frères aux caractères et parcours opposés : le talent et la technique d'issei contre la sensibilité et l'émotivité de Shimizu...


© Tadashi Agi & Shu Okimoto / Kodansha Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

On attendait en novembre 2012 le coffret suivante (partie 3) mais ... rien :'(

Snif

Dommage

Is Ma

De Is Ma, le 12 December 2012 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt sympa les dessins sont beau en plus

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le coffret ne m'interesse pas plus que ça, par contre à force d'en entendre parler, j'ai très envie de me faire cette série !!

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 13 August 2011 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'passe ^^

ikuko

De ikuko [1788], le 09 August 2011 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une idée original ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 08 August 2011 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

59 euros le coffret... ><

Enfin comme j'avais l'intention d'acheter la série, ça fera pas plus mal à mon porte monnaie de payer 6 euros de plus...

Vu qu'il y a 29 tomes au Japon et que ce n'est pas encore fini, est-ce que des coffrets sortiront encore tous les 6 tomes à chaque fois ? \0/

Solannia

De Solannia [350], le 08 August 2011 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis la série sans les coffret (c'est parfaitement inrangeable ces trucs là) !!!

motoko83

De motoko83 [1634], le 08 August 2011 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe mon tour pour les coffrets, mais il faudrait que je reprenne la série.

jojo81

De jojo81 [6099], le 08 August 2011 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je fais cette série, et je trouve l'idée des coffrets plutôt amusante, mais en ce qui me concerne j'ai déjà tous les tomes sortis, et ça me convient parfaitement !

mink

De mink [1218], le 08 August 2011 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un coffret indentique au premier, c'est-a-dire très beau. ^^

Kimi

De Kimi [3339], le 08 August 2011 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série ne me dit trop rien, même si j'avoue que ce coffret est très beau!

mira

De mira [3163], le 08 August 2011 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis déja au tome 18 je crois j'ai pas tout racheter juste pour le coffret!!!

tsukihime

De tsukihime [241], le 08 August 2011 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement, je trouve qu'acheter les tomes séparément est plus avantageux, le côté "collector" étant limite... Je continuerai de cette façon =)

Raimaru

De Raimaru [1175], le 08 August 2011 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tjrs pas interessée mais ça reste classe!

Michiru

De Michiru [2054], le 08 August 2011 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste avant les fêtes, une belle idée de cadeau ^^ Reste que de mon côté, je suis arrivé à saturation sur cette série. Le schéma très répétitif, la grande banalité des petites histoires et leurs facilités ont eu raison de mon entrain sur les premiers volumes, et ce depuis un bout de temps.

Koiwai

De Koiwai [11204], le 08 August 2011 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'avais pas acheté le premier coffret car, comme j'avais déjà les six tomes, il était un peu cher pour ce qu'il proposait. du coup je ne pense pas acheter le deuxième. cela dit pour ceux qui ont le premier, je suis heureuse pour eux ^^

Pennyworth

De Pennyworth [485], le 08 August 2011 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très originale !

Hairi

De Hairi [1887], le 08 August 2011 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa pour les fans mais très peur pour moi ^^

Akaru

De Akaru [240], le 08 August 2011 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle! C'est bien les coffrets! 

akiko

De akiko [4985], le 08 August 2011 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

O__O haha c'est classe...

Museumanga

De Museumanga [5160], le 08 August 2011 à 13h50