Intégrale de Durara en DVD !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Intégrale de Durara en DVD !


Jeudi, 12 Mai 2011 - Source :Dybex

Durarara, animé que vous avez peut être découvert en streaming gratuit sur le portail Dailymotion de Dybex il y a quelques mois, paraîtra en DVD le 31 mai!

La série; réalisée par Takahiro Omori et produite par le studio Brain’s Base; sortira sous la forme d'un unique coffret regroupant l'intégrale de la série, soit 24 épisodes.
 

 
 
Synopsis:
Mikado Ryugamine est un jeune ado qui a toujours vécu dans le centre ville. Suite à l'invitation de son ami d'enfance Masaomi, il est transféré à une école dans le quartier d'Ikebukuro. Mais Masaomi l'informe de la présence d'habitants dangereux, comme un homme violent aux allures de barman, un gang mystérieux dont les membres se nomment "Dollars",... mais rapidement, Mikado va faire la rencontre d'un personnage encore plus surprenant, une vraie légende urbaine : le Cavalier Sans Tête, chevauchant une impressionante moto noire...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai troup hate!!!!!!!!!!

mais sa sort quand???????? T-T

magaga

De magaga [51], le 13 Novembre 2013 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un coffre intégral ? J'ai hâte !

Nuage

De Nuage [147], le 13 Mai 2011 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'achèterais très probablement, je regrette juste que comme d'habitude, qu'il n'y ait pas de blu-ray -_-

Arua

De Arua [728], le 12 Mai 2011 à 23h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cet anime !!!! Je vais tout faire pour l'avoir, surtout que c'est l'INTEGRALE là ! Chose plutôt rare que d'avoir un coffet intégral d'emblée !!! J'achète dès que je peux ! :-D

mink

De mink [1218], le 12 Mai 2011 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour le moment :)

ikuko

De ikuko [1783], le 12 Mai 2011 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa a l'air bien !

Hairi

De Hairi [1887], le 12 Mai 2011 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah et beh ENFIN !! :D

Je me le prendrai à coup sur ! Peut etre pas directement, mais ayant adoré l'anime, je tiens vraiment à l'avoir chez moi ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 12 Mai 2011 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpiiiii *.*

Shii

De Shii [808], le 12 Mai 2011 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ouiiiiiiiiiiii *Q* Je me la ferais cette série, c'est sur! OWO

shuuyei

De shuuyei [704], le 12 Mai 2011 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais vu le premier épisode en simulcast, très prometteur mais je n'ai pas vu la suite par manque de temps... voilà de quoi combler ce manque, même si je ne pense pas craquer immédiatement !

Tianjun

De Tianjun [4676], le 12 Mai 2011 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que Baccano est génaial comme série et je l'attends avec impatience aussi ! Durarara, la seule nouveauté du mai pour Dybex et le manque de VF et des épisodes 12.5 et 25 vont en rebuté certains.

Amaury

De Amaury [307], le 12 Mai 2011 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah je me tâte...

Chamine

De Chamine [1377], le 12 Mai 2011 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série-là finira chez moi, depuis le temps que j'ai envie de la découvrir (en bon fan de Baccano du même staff *__*) !

Koiwai

De Koiwai [10898], le 12 Mai 2011 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem que Tykki ! o/

Tama

De Tama [582], le 12 Mai 2011 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nouvelle sympathique ; je rejoins pica concernant Baccano ! également :d .

NiERONiMO

De NiERONiMO [288], le 12 Mai 2011 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe mon tour... J'attends une intégrale complète qui comprendrait VOSTF/VF et les épisodes 12.5 et 25!

Tikky

De Tikky [129], le 12 Mai 2011 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette intégrale m'intéresse, à quand la sortie de Baccano ! en France ? >_<

pica

De pica [1016], le 12 Mai 2011 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette, une intégrale, je suis bien tentée (surtout que Dybex baisse ses prix lors de la JE).

 

Sauf que Dybex fait toujours de superbes ré-éditions Deluxe, donc d'un côté j'ai envie d'attendre un peu... AH DILEMME!!

Yumemi

De Yumemi [3279], le 12 Mai 2011 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne initiative de Dybex que de sortir directement l'intégral et de ne plus faire un dvd par dvd comme on y est souvent trop habitué dans la vente de dvd !

J'ai bien aimé Durarara! mais pas au point de l'acheter...Même si j'avoue avoir passé un très bon moment à regarder cette série !

Yune

De Yune [60], le 12 Mai 2011 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai raté la diffusion sur internet mais je me prendrai bien l'intégrale.

jojo81

De jojo81 [5951], le 12 Mai 2011 à 11h02