Nouvelle série pour Natsuki Takaya- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Natsuki Takaya

Samedi, 16 Avril 2011 - Source :Hana to Yume

C'est dans le Hana to Yume #10, en vente mercredi, qu'on apprend que Natsuki Takaya (Auteur de Fruits Basket) va commencer une nouvelle série dans le Hana to Yume #12, en vente le 20 mai. Elle aura pour titre Liselotte to Majo no Mori.

L'auteur en profite pour écrire un mot pour ses fans : Bonjour c'est Natsuki. Pour mon nouveau manga, l’ambiance est complètement différente comparée à Hoshi ha Utau. Je compte sur vous.

Manga dans lequel se mélange fantaisie, courage et romance. L'histoire prend place dans un village au fin fond de l'est. On y retrouve Liselotte, une jeune fille qui juste qu'à maintenant a eu une vie "forcée", bien différente des jeunes filles "normale" de son âge. A l'aide d'amour et de courage, Liselotte va faire de son mieux, pour changer sa vie.


© by TAKAYA Natsuki / Hakusensha





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai trop hate qu'il sorte en France je suis un grande fan de natsuki takaya !! J'ai trop ses oeuvres et j'ai hate de découvrir celle la :)

tellouu

De tellouu [82], le 11 Février 2013 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hâte qu'il sorte en france!

j'ai adoré fruits basket et twinkle stars, je sais que je ne pourrais qu'aimer ce nouveau manga d'elle!!

vive natsuki takaya ><'

sista

De sista [782], le 22 Janvier 2013 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adooore fruit basket, un peu moins twinkle stars mais j'aime beaucoup quand même

Contrairement à d'autres personnes, je préfère le nouveau style de dessin de Natsuki Takaya

J'ai hâte de lire son nouveau manga

coeur de feu

De coeur de feu, le 10 Août 2012 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai tellement hâte ><

kasumi

De kasumi [283], le 28 Mars 2012 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop hate qu'il sorte en france

sunako

De sunako [945], le 14 Octobre 2011 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien qu'en voyant le dessin, j'ai envie de l'acheter... Vivement sa sortie ! *p*

furuba412

De furuba412 [529], le 05 Septembre 2011 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

s'il sort ... je l'achète =D

hermmimi77

De hermmimi77 [291], le 10 Juin 2011 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J' avais moins accroché à Twinkle Stars qu' à fruits basket. C' est super que l' auteur s' attaque à beaucoup de genre.

Son coup de crayon devenait un peu fade, oui, mais avec du fantasy, ça va bouger !

Sinon vu que Twinkle Stars prendra encore sans doûte quelque mois pour finir / le tome 10 et 11 restant à venir et non parus pour l' instant /, j' attends le premier tome de cette série pour l' année prochaîne.

Avant la fin du monde, hein, Natsuki?

Sur Wikipédia il va falloir rajouter quelques lignes annonçant la parution à venir de cette nouvelle série d' un tout nouveau genre pour Takaya.

par contre sur son blog personnel, l' auteure a bel et bien annoncé cette série.

La traduction en japonais était floue mais avec une image / celle vue partout actuellment pour cette série et celle là même en haut de page /, avec le style de dessin de Natsuki Takaya mais pas les mêmes personnages que twinkle stars, j' ai percuté que quelque chose n' allait pas. C' est ce qui m' a amenée ici.

Sinon j' espère qu' elle mettra plus de personnages et que l' histoire ne tournera pas en rond. L' auteure progresse.

A la vue de l' image, je pense que la prénomée Liselotte a tout simplement une vie de riche imposée par ses parents et qu' elle veut en sortir. Normal. / la jeune fille en grand et blonde porte un habit non ordinaire et les personnages autour d' elle ont l' air d' être des domestiques ou autres membres de la famille.

Tii Kaiko

De Tii Kaiko, le 25 Avril 2011 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, très bonne nouvelle, je suis fan de Natsuki... s'il sort chez nous, je le prendrai certainement! :o)

Moondrop

De Moondrop [1275], le 18 Avril 2011 à 07h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fan de cette auteure, j'attends de voir ce que ce nouveau manga va donner.

Skyland

De Skyland [445], le 17 Avril 2011 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'a l'air interessant ^^

ikuko

De ikuko [1773], le 17 Avril 2011 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fruit Basket, Twinkle Star... deux mangas trop " gniagnans " à mon goût alors je ne pense pas m'intéresser à cette nouvelle série :p

YunieSama

De YunieSama [46], le 17 Avril 2011 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai décroché au style de natsuki takaya après fruits basket...mais la je suis interessée!

mira

De mira [3163], le 17 Avril 2011 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sur que Twinkle Stars n'est pas aussi excellent que Fruits basket mais j'aime beaucoup, donc je pense que je prendrai sa nouvelle série également

En espérant que ça soit le même éditeur français qui le licencie ^_^

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 17 Avril 2011 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso, je trouve son dessin de plus en plus "fade" depuis Fruits Baskets =/

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 17 Avril 2011 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le résumé fait un peu confus... mais ça m'a l'air intéressant ! j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur twinkle stars mais j'adore ce qu'elle fait, je risque de me laisser tenter s'il sort en France ! ^^

Gensen

De Gensen [822], le 16 Avril 2011 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai un peu peur... :/ Mais bon, si c'est Takaya, les chances que ce soit mauvais sont faibles ^^"

Satie

De Satie [413], le 16 Avril 2011 à 22h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé ne se démarque pas beaucoup mais avec Takaya se sera sans doute interressant.

C'est cool qu'elle essaie encore un autre genre.

J'ai hate ^^

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 16 Avril 2011 à 22h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mmh ça la l'air intéressant ! Hâte de voir ce que ça va donner :)

Togam

De Togam [215], le 16 Avril 2011 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le résumé fait très peur, tant il regorge de niaiserie!

shun

De shun [1550], le 16 Avril 2011 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fantaisy et romance, faut voir ce que ça va donner :) !

Shii

De Shii [808], le 16 Avril 2011 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis reste peu clair mais intrigant, et pourrait donner quelque chose de sympa sous l'égide de Takaya. Et les illustrations me plaisent... A voir.

Koiwai

De Koiwai [10756], le 16 Avril 2011 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends d'en savoir plus mais comme j'aime le travail de cet auteur je devrais suivre! ^^ 

koryu

De koryu [608], le 16 Avril 2011 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air sympa ^^

Edelweiss

De Edelweiss [422], le 16 Avril 2011 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca semble un petit air de Fruit Basket. Hâte de voir cette série :)

Einah

De Einah [2779], le 16 Avril 2011 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ layleen : regarde sur la page du manga en vo et tu verras que la série est bel et bien terminée ^^

Peut-etre une série que je vais rajouter à ma collection^^

HinakuraChan

De HinakuraChan [534], le 16 Avril 2011 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Maoh : pourquoi sur le site de manga news il est mis série en cours alors?!

layleen

De layleen [2586], le 16 Avril 2011 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AAAAH, merci Maoh ! Je n'ai pas de tête en ce moment !!! Lol !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 16 Avril 2011 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa l'air pas mal et venant de Natsuki Takaya sa ne peut etre que sympa ^^ Aprés je ne sais pa si je l'acheterais, j'ai deja beacuoup de séries encour. Je pense que le manga devrait sortir en France comme c'est le cas avec les autres oeuvres de cette mangaka.

Chunliceres

De Chunliceres [95], le 16 Avril 2011 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais.... mais.... et twinkle stars ???? >> twinkle stars est terminé depuis 2 mois.

Maoh

De Maoh [299], le 16 Avril 2011 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Globalement j'ai moins accochée sur Twinkle star que sur FB mais ca ne m'enpechera pas de voir ce que pourra donner cette nouvelle série, par contre il va falloire être patient ^^'

akiko

De akiko [4671], le 16 Avril 2011 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais.... mais.... et twinkle stars ????

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 16 Avril 2011 à 10h22