Fin d'Un Drôle de Père- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin d'Un Drôle de Père


Mardi, 08 Mars 2011 - Source :Feel Young

C'est dans le Feel Young #04, en vente aujourd'hui, qu'on apprend qu'un Drôle de Père (Usagi Drop en Japonais), le manga de Yumi Unita, se terminera dans le Feel Young #05, en vente le 8 avril prochain. A cette occasion la série aura droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs. La série fera donc 9 tomes au final (et celui-ci devrait sortir cet été). Le manga avait débuté en 2005.

Le film live de la série lui sortira au cinéma le 20 août prochain, quant à l'anime il débutera en juillet sur Fuji Tv.



En France, le manga est disponible aux éditions Delcourt.

Alors qu’il se rend aux funérailles de son grand-père, Daikichi apprend que ce dernier avait eu, dans les dernières années de sa vie, une relation avec une jeune femme. De cet amour est né une petite fille, Rin, qui a désormais six ans. Rin est donc la fille de son grand père, mais aucun membre de la famille ne veut s’occuper d’elle. Daikichi, touché par la situation de la petite fille, décide de la prendre en charge. Une nouvelle vie commence alors pour le jeune homme...


USAGI DROP © YUMI UNITA 2006 ­ SHODENSHA Publishing Co., Ltd





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

hihihi ore janai bein c ki ki a fait pipi alor

mamadé

De mamadé, le 05 Février 2012 à 00h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

loooool!!!!

ines la petite tunisienne

De ines la petite tunisienne, le 29 Mars 2011 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bien voilà, ça va me motiver pour faire enfin cette série que je devais commencer à la sortie du tome 1... \o/

Koiwai

De Koiwai [10902], le 09 Mars 2011 à 03h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle ! Raison de plus pour commencer le manga !

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 08 Mars 2011 à 23h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ^^

Glacia

De Glacia, le 08 Mars 2011 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une raison pour commencer cette série ^^

ikuko

De ikuko [1783], le 08 Mars 2011 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le film semble bien barré, du coup je suis interéssée par la série.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 08 Mars 2011 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ! Je vais enfin pouvoir me la commencer sans me poser de questions ^^

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 08 Mars 2011 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca va faire un vide lorsque la série sera terminée, même si je pense que 9 tomes suffisent largement à traiter ce genre d'histoire, ce genre de série calme et épurée se fait trop rare...

Shakotte

De Shakotte [36], le 08 Mars 2011 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu les premiers tomes j'aimais bien. Je trouve la bande annonce vraiment sympa j'ai hate de voir ce petit film^^

akiko

De akiko [4757], le 08 Mars 2011 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle vu que la série avait baissé en intensité depuis le saut temporel du volume 5 (mais le dernier paru renoue avec les premiers). Reste que j'aurai un petit pincement au coeur à la lecture du dernier volume... j'espère qu'on aura de quoi voir la série et/ou le film en France, histoire de prolonger le plaisir !

Tianjun

De Tianjun [4676], le 08 Mars 2011 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très bonne nouvelle. Autant j'ai adoré la 1ere partie, autant la 2e partie n'a jamais su éveiller mon intérêt, donc je suis plutôt contente que ça se finisse.

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 08 Mars 2011 à 09h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une excellente série qui ne va pas s'éterniser inutilement, j'ai hate de connaitre la fin.

Ogui

De Ogui [2194], le 08 Mars 2011 à 08h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, il ne me reste plus qu'a attendre les deux derniers tomes ~

moka

De moka [648], le 08 Mars 2011 à 07h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! Raison de plus pour moi de commencer ce manga.

jojo81

De jojo81 [5951], le 08 Mars 2011 à 03h37