Mayu Shinjo arrive chez Tonkam !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Mayu Shinjo arrive chez Tonkam !


Jeudi, 17 Febuary 2011 à 08h46 - Source :Tonkam

Mayu Shinjo (Kaikan Phrase, Love Celeb) est décidément une auteure qui plait! Après l'annonce de la sortie de Blaue Rosen chez Pika, c'est au tour des éditions Tonkam d’acquérir pas un mais deux titres de la mangaka.

Ainsi nous aurons le plaisir de découvrir l'une de ses dernières séries en cours: Le manuscrit des illusions le 04 mai 2011 et Midnight children, une série courte dont les deux tomes nous seront proposés le 22 juin 2011.


Le manuscrit des illusions


(Au Japon: Ayakashi koi emaki en cours avec 3 tomes)



Synopsis:
Miko Tsubaki, 43e prêtresse du temple de Ôtsukabi est comme tout le monde, dans sa famille, exorciste. Sauf qu’elle n’arrive pas à voir les esprits et les fantômes. Jusqu’au jour où elle exorcise par hasard le beau Kagura, un esprit dragueur très puissant. À son contact, elle devient subitement capable de distinguer les forces invisibles et ça tombe bien vu que les esprits sont attirés par la rumeur d’un Kagura diminué ! Cette alliance surnaturelle va prendre un tournant bien surprenant…



Midnight children


(Au Japon: série finie en 2 tomes)



Synopsis:
Sumire, jeune fille amnésique, est temporairement hébergée par ceux qui l’ont trouvée inconsciente en pleine rue, un soir de pluie. Si sa présence dans une résidence réservée aux garçons semble créer quelques remous, elle-même n’est pas au bout de ses surprises quand elle découvre que ses sauveurs ne sont rien de moins que les Risky, le groupe le plus populaire du moment !






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je me prendrais bien le manuscrit des illusions.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 19 Febuary 2011 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yatta ! :D

kimhy

De kimhy [493], le 19 Febuary 2011 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympa^^ J'aime bien cette auteure, mais j'ai eu une fausse joie en lisant vite j'ai cru que un éditeur reprenait Love Celeb...snif... Je me contenterai de ces licences^^

akiko

De akiko [5210], le 18 Febuary 2011 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci bcp pour la nouvelle!!! Il y a pas mal de titres que j'aime tout particulièrement chez Mayu Shinjo ^^ En France, il serait vraiment très très intéressant d'avoir la suite et fin de Love Celeb, en tout premier lieu. Bien entendu, je suis plus que ravie de constater que deux autres titres vont enfin voir le jour en France. Mais j'espère aussi que ça ne s'arrêtera pas là! Heart no Diamond, Goshimei Desu, Sex=Love²...

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 18 Febuary 2011 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"C'est Koiwai qui va être content ! XD" ---> M'en parle pas, pitié XD

Bon, inutile que je répète ce que je pense des oeuvres de cette "artiste". Je zappe et cours vomir un coup.

Koiwai

De Koiwai [11513], le 18 Febuary 2011 à 00h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui adore Mayu Shinjo je suis servie!! :D

Je prendrais les deux série!! Mais j'aurai bien aimée avoir la suite de Love celeb quand même... ^^'

GakuanAlice

De GakuanAlice [1511], le 17 Febuary 2011 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et a quand Akuma na Eros?! >< En tou cas j'acheterai pttr ceux la aussi! =D

Eleah

De Eleah [318], le 17 Febuary 2011 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voilà une nouvelle sympa !

Hermy

De Hermy [995], le 17 Febuary 2011 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment une excellente nouvelle, 2 série en plus dans ma biblio^^

J'attendais impatiemment Ayakashi :)

suzune76

De suzune76 [457], le 17 Febuary 2011 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mayu shinjo je suis hyper mitigée à propos de cette auteure XD

Et pourtant je vais me faire une grande partie de ses prochaines sorties...Du moins le manuscrit des illusions et la sortie pika.

mira

De mira [3163], le 17 Febuary 2011 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que ce sera mieux que Kaikan Phase . Quoique, c'pas dur .

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 17 Febuary 2011 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yatta !!!!!!! Enfin des oeuvres de Mayu Shinjo ^^

Vivement leurs sorties *____*

mikichan

De mikichan [269], le 17 Febuary 2011 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle!

Ayakashi me fait de l'oeil, j'ai hâte de l'avoir ^^

caga

De caga [1758], le 17 Febuary 2011 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si Tonkam pouvait sortir son "Best Selection", comme ils l'ont fait pour Yuu Watase, je serais aux anges ! \*0*/

Kay

De Kay [692], le 17 Febuary 2011 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*o* j'suis SUPER heureuse de cette nouvelle! J'adore cette auteur!!!! La seul chose qu'il manque encore c'est la suite et fin de Love Celeb!!!

ikuko

De ikuko [1793], le 17 Febuary 2011 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'habitude je suis cette auteure en allemand (beaucoup plus de titres disponibles) mais pour le coup je fais me lancer avec Ayakashi et Midnight children, pas encore dispo.

Yumemi

De Yumemi [3365], le 17 Febuary 2011 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! ^^

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2693], le 17 Febuary 2011 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et moi qui croyais que Tonkam avait bon goût...

misae

De misae [1067], le 17 Febuary 2011 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Olé ! perfect ça !

en espérant que Love Celeb ce finissent aussi !

Cainael

De Cainael [856], le 17 Febuary 2011 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai envie de dire ENFIN !!!! depuis le temps qu'on attends le retour de Mayu Shinjo, bon j'ai du mal à comprendre pourquoi ils commencent par une série courte toujours en cours (mais qui est super :D) plutot que Haiou Airen qui en est à pas mal de tome déjà...

Love Celeb depuis le temps je l'ai fini, mais pour ceux qui ont acheté les tomes 1 à 3 sans avoir la suite je trouve ça également aussi con de pas la continuer également.

Fin bref je suis quand même ravie de voir des matures shojos de Mayu sortir ^^.

Et je vous conseille Ayakashi <3 que je vais acheté :D

Midnight Children est pas mal aussi, mais j'aime pas acheté des séries aussi courtes. Puis déja fini de le lire x)

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 17 Febuary 2011 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahh je veux *o* c'est beau..

Museumanga

De Museumanga [5279], le 17 Febuary 2011 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il ne manque plus que Haou Airen =D

Shuichi

De Shuichi [488], le 17 Febuary 2011 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Owi ! Merci Tonkam ! Je les veuuuuux <3

Shuichi

De Shuichi [488], le 17 Febuary 2011 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'on reprenne Love Celeb avant ca serait déjà pas mal lol

Tenshi77

De Tenshi77 [103], le 17 Febuary 2011 à 10h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, bonne nouvelle, j'y jetterais surement un oeil ~

Dommage cependant qu'il n'y ai toujours personne pour reprendre Love Celeb, c'est un peu dommage ^^" (mais on peut toujours espérer, avec déjà 5 séries licencié pour l'auteur, peut-être l'un des éditeurs en aura l'idée)

moka

De moka [663], le 17 Febuary 2011 à 10h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ! Les deux séries ont l'air intéressantes !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 17 Febuary 2011 à 09h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est Koiwai qui va être content ! XD

jojo81

De jojo81 [6288], le 17 Febuary 2011 à 09h05