Fin de Momo - La petite Diablesse- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Momo - La petite Diablesse


Vendredi, 14 January 2011 à 10h30 - Source :Shûeisha

C'est dans le commentaire de l'auteur dans le 6ème tome sorti hier, qu'on apprend que Momo, le manga de Mayu Sakai, se terminera avec son 7ème tome qui sortira durant l'été. Chaque tome comprenant 5 chapitres, la série devrait se terminer dans le Ribon #06, en vente le 28 avril. Le manga a débuté en août 2008.

En France, la série est disponible chez Panini Manga.

Déjà qu’elle était écrasée par les soucis, la jeune Yume, va avoir la responsabilité de protéger la Terre ! Merci qui ? Merci Momo ! Pour remercier Yume de lui avoir sauvé la vie, la petite diablesse Momo offre à la jeune fille l’opportunité de préserver sa planète de la destruction. Pour cela, elle dispose de deux ans pour lui donner sept bonnes raisons de ne pas accomplir sa mission. Le sablier du temps est retourné, au dernier grain tombé, la Terre sera sauvée ou condamnée.



MOMO © 2008 by Mayu Sakai / SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

? quel rapport ? *-* en tout cas cette série a l'air pas mal du tout, peut être qu'un anime sortira !! *^*

jjekgzcjkfczhekgrf

De jjekgzcjkfczhekgrf, le 10 September 2011 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je parle de mermaid melody

kilouni

De kilouni, le 16 May 2011 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

coooool jai ke le tome 3 le tome 1 jlai perdu le tome 4 une copine va ple passer demain je laurai pour mercredi ca ve dire!!!!ouéééé!!!!!!!!!!!!!

 

 

kilouni

De kilouni, le 16 May 2011 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super,mais je ne suis que au 2

cha

De cha [182], le 01 May 2011 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

7 Volumes ! Parfait ! Il ne prandra pas de place !

cha

De cha [182], le 18 March 2011 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est nulllllll ma mère nvoudras jamais 7 tomes deja de mairmaid melody et de momo la petite diablesse! j'ai déja des kilarie un mais sama et maintenant ça!

hassam

De hassam, le 10 March 2011 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c cool ya pa bocou de tome je v pouvoir l'acheté

lol66

De lol66 [16], le 20 Febuary 2011 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ba 7 bonnes raisons , 7 tomes d'un coté ca parraissait evident ! il y aurait pu avoir un petit truc qui nous aurais fait tenir jusqu'a un 8 tomes mais apparement non , lauteur a préféré rester dans la simplicité de un tome , une bonne raison ^^' ( meme si j'adore cette auteure hein ! :o )

enfin voila reste plus qu'a les voir tous débarquer en France pour pouvoir les lire ! ;)

03chocolat

De 03chocolat [792], le 09 Febuary 2011 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

7 bonnes raisons, 7 tomes. Ouais pourquoi pas ? ^^

Dam

De Dam [332], le 16 January 2011 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien les series ou il y a un nombre de tomes resonable, au moins on peu les faire en entier.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 16 January 2011 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand une fin est annoncée, surtout à ce stade là, ça donnerai presque envie de l'entamer..^^'

Museumanga

De Museumanga [5326], le 15 January 2011 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

7 tomes ça va c'est pas trop long. Je vais peut être commencer cette série ^^

Edelweiss

De Edelweiss [422], le 14 January 2011 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, pas trop long. ^^

manga78

De manga78 [1863], le 14 January 2011 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super 7 tomes c'est parfait plus cas attendre qu'ils sortent tous en france

Himawari

De Himawari [259], le 14 January 2011 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! Mais je pense attndre qu'ils sortent tous en France pour me la prendre

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 14 January 2011 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ^^ 7 est un bon chiffre pour cette série

ikuko

De ikuko [1793], le 14 January 2011 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nickel, une nouvelle série qui s'éternise pas des masses, c'est le bien.

Chamine

De Chamine [1377], le 14 January 2011 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah c'est pas mal :) c'est un chiffre qui me convient trés bien.

(J'aime pas ne pas savoir quand finit un série, la je suis servie x) )

mokochan

De mokochan [1965], le 14 January 2011 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bah pour moi ca me convient 7 tomes

ca sera l'occasion de la commencer mais j'attendrais quand meme qu'ils sortent tous en France

negi3791

De negi3791 [1381], le 14 January 2011 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai appris ça y'a quelques jours également (ça a été annoncé dans le ribon aussi) et un seule commentaire: OUAIIIIIIS!!

(ça sentait trop la fin les derniers chapitres de toute manière)

Infinitylight

De Infinitylight [389], le 14 January 2011 à 11h09