Code: Breaker chez Pika!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Code: Breaker chez Pika!


Vendredi, 29 Octobre 2010 - Source :Pika

Pika a le plaisir d'annoncer l'acquisition de la série Code: Breaker, réalisée par Kamijyo Akimine (l'auteur de Samurai Deeper Kyo).

Le premier opus paraîtra le 03 février 2011. Au Japon, la série compte à ce jour 12 tomes.
 
Œil pour œil, dent pour dent, mal pour mal!


visuel provisoire
 
 
Synopsis:
Un soir, alors qu’elle est dans le bus qui la ramène chez elle, Sakura aperçoit dans un parc plusieurs personnes consumées par d’étranges flammes bleues. Au milieu de ce brasier, le supposé responsable de ce crime - un garçon de son âge-  contemple la scène, insensible aux cris de ses victimes.
Quelle n’est pas sa surprise, le lendemain, quand elle voit cet assassin dans sa classe au lycée. Sakura décide alors d’enquêter sur ce nouvel élève, Rei Ôgami, pour tenter de le confondre. Elle apprend alors que ce dernier est un CODE:BREAKER, "celui qui n’existe pas", chargé de débarasser le monde de tous ceux que les lois  n'atteignent pas grâce à ses pouvoirs.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Intérêt quasiment inexistant pour ma personne, je passe. :D

Kimi

De Kimi [3304], le 02 Novembre 2010 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand je pense que ce truc va faire un carton et que Nodame va être ralenti.... je suis blasé... <_<

Tianjun

De Tianjun [4676], le 02 Novembre 2010 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas du tout attiré par le synopsis et la couverture, et étant donné ce que je pense de Samurai Deeper Kyo, je zapperai clairement cette série.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 01 Novembre 2010 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement mauvais copier/coller c'est corrigé merci

 

 

Manga-News

De Manga-News [2637], le 31 Octobre 2010 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien contente qu'une autre série de l'auteur de samourai deeper kyo arrive chez nous, j'y jeterai un oeil sans aucun doute.

mira

De mira [3163], le 31 Octobre 2010 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour le moment, cette nouvelle série ne m'emballe pas des masses, mais attendons voir peut-être assisterais-je à une bonne surprise!

sioban

De sioban [150], le 30 Octobre 2010 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas plus interessée que ça, mais pourquoi pas si les avis sont bon ? :)

manga78

De manga78 [1863], le 30 Octobre 2010 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai pas etais du tout emballé par : samourai deeper kyo, mais ça, ça a l'air cool. :). a ajouter a ma liste d'achat!

hardrock

De hardrock [1], le 30 Octobre 2010 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel résumé ... pour le moins .... original !! XD

nan mais bon, y'a plein d'auteurs qui ont réussi à faire d'un titre à priori banal un super titre . On verra si Akimine Kamijyo en fera partie .

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 30 Octobre 2010 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Negi3791 : Lol c'est clair ! On se sent compris^^ mais bon c'était une évidence qu'ils allaient sortir un jour étant donné que les deux sont chez kodansha (Code Breaker et Kimi iro no machi)et qu'en + suzuka vient de se finir donc il fallait une nouvelle série de l'auteur et un shonen accrocheur dont l'illustre auteur de Kyo^^

Enfin manque plus que d'autres série et je baise les pieds de Pika si c'est pas déja fait^^

Raitei

De Raitei [329], le 30 Octobre 2010 à 00h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais. Je pense que c'est facile de juger un auteur sur UNE série >_>

Moi non plus, je ne suis pas adepte de SDK, mais jusqu'à preuve du contraire, Code:Breaker n'est pas SDK. Donc à voir à la sortie.

Raimaru

De Raimaru [1175], le 29 Octobre 2010 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est aussi bon, que SDK, il y a peu de risques que je lise cette série :D Reste que les dessins seront sans doute jolis.

Blood

De Blood [1951], le 29 Octobre 2010 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yahoo!Enfin!Je le voyais plutôt chez Kana,enfin bon, pas grave,Pika c'est bien aussi :D 

Bl3wt

De Bl3wt [146], le 29 Octobre 2010 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par contre euh la traduction de evil for evil par mal pour mal me laisse perplexe u.u

il vrai que le résumé n'est pas très compréhensible par ceux qui n'ont pas lu la série

miserycherry

De miserycherry [1022], le 29 Octobre 2010 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve le début de la série un peu lente, mais c'est  vraiment une série que je recommende ^^

Merci Pika !!!!

miserycherry

De miserycherry [1022], le 29 Octobre 2010 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

coool

eh raitei ca fait plaisir de voir les licenses qu'on demande sur le site de pika debarquer en france hein? xD

negi3791

De negi3791 [1381], le 29 Octobre 2010 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme j'aime bien Samouraï Deeper Kyo, je jeterai sans doute un oeil à sa sortie, mais le synopsis est d'un ... classique!^^' Enfin j'attendrai avant de dire une critique!

titali

De titali [2094], le 29 Octobre 2010 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe sur le coup ^^

Doumy

De Doumy [1215], le 29 Octobre 2010 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Résume bizarre,la dernière phrase n'a pas de sens.

La série en elle a l'air pas mal

ikuko

De ikuko [1783], le 29 Octobre 2010 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vu que Kyo ne m'avait déçu que sur le dernier tier mais s'était rattrapé sur la fin, je penses que je jeterais au moins un oeil pour le prendre...

otaku62

De otaku62 [522], le 29 Octobre 2010 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin !!! Bon que ce soit Pika c'est pas une surprise mais ça fait plaisir qu'il prennent de bon titres ! avant de juger sur le résumé faudrait d'abord le lire je pense ! Pour ma part j'avais lu le chapitre 1 ca avait l'air bien mais à voir si la suite  sera bien aussi

Raitei

De Raitei [329], le 29 Octobre 2010 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

non merci

 

raitto

De raitto [1872], le 29 Octobre 2010 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me suis arrêté  au nom de Kamijyo Akimine, pas besoin de lire davantage pour savoir que ça va pas me plaire, voire que ça va être nul à ***.

('fin si, j'ai quand même lu le synopsis, et ça me conforte dans mon idée)

 

Sorrow

De Sorrow [815], le 29 Octobre 2010 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@  Damsgoug : le problème, c'est que même le résumé provenant du site de Pika est comme ça... (ah, vive le copié-collé) =/

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 29 Octobre 2010 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Akimine Kamijyo = obligé d'y jetter un oeil à la sortie

Hitsuji : non tu n'es pas le seul! Il y a certainement un petit soucis parce que là ça ne veut rien dire.

SVP Manga news, une petite rectification. ^^

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 29 Octobre 2010 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ne t'inquiète pas Hitsuji moi non plus je n'est rien compris à cette phrase,mais bon se manga a l'air quand même pas mal.

flash

De flash [838], le 29 Octobre 2010 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal, pas mal ! Faut que je le lise *-*

Akimine Kamijyo <3

furuba412

De furuba412 [529], le 29 Octobre 2010 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je testerai, encore une licence pour la france.

Saeba

De Saeba [219], le 29 Octobre 2010 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tianjun >> Oui je pense XD

jojo81

De jojo81 [5951], le 29 Octobre 2010 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais pas si je vais m'acheter cette série car la seule qualité qu'il lui reste c'est bien les dessins de l'auteur.

Le scénario était assez classique au début mais maintenant ça part dans tous les sens. On a des retournements de situations tellement impropables que ça devient n'importe quoi.

Tam

De Tam [100], le 29 Octobre 2010 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent nouvelle que l'acquisition de cette nouvelle serie de Kamijyo Akiimine sensei, j'étais persuadé que la serie sortirai mais pas chez pika mais plus chez le premiere éditeur de cette auteur en france donc Kana, mais je ne connais pas la dur loi de l'édition, mais cela reste une bonne nouvelle qu'elle sorte chez Pika, j'ai hate YATTA^^.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 29 Octobre 2010 à 13h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun intérêts pour moi !!

vongola79

De vongola79 [182], le 29 Octobre 2010 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air pas mal :o

Mais j'ai déjà pas mal de série en cours donc a voir x')

Atsu

De Atsu [2936], le 29 Octobre 2010 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une excellente nouvelle ça ^^

ça faisait un moment que je l'avais repérée, ça va faire pas mal de nouveautés pour Février!

Squalex

De Squalex [3812], le 29 Octobre 2010 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aye ! Est-ce que ce sera la nouvelle cible  à abbatre dans le forum ? XD

Tianjun

De Tianjun [4676], le 29 Octobre 2010 à 13h13