K-on! : Le Film en Préparation- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon K-on! : Le Film en Préparation

Vendredi, 01 Octobre 2010 - Source :ANN

Alors que la 2ème série anime vient de se terminer, on apprend que K-on!, le manga de Kakifly va avoir droit à un film anime l'an prochain.

En France, le manga sera bientôt disponible chez Kaze Manga.

Pour sauver le club de musique de son lycée, Ritsu décide d'enrôler trois étudiantes et de monter un groupe de pop. Mais l'une d'entre elles, Yui, n'a jamais touché à un instrument de sa vie. Sous forme de petit strips de quatre ou cinq pages, K-ON! raconte le quotidien des quatre jeunes filles, suit leurs répétitions, l'achat de matériel, et la découverte par Yui de sa passion pour la guitare.


© by KAKIFLY / Hobunsha





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Trop cool !!
Hâte de voir sa.J'adore K-on et du coup je me suis mises a économiser de l'argent pour me pailler une guitare quand je serai au Lycée ;)
Bisous.

Métig

De Métig, le 27 Décembre 2010 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ohoh !! hate qu'il sortent XD j'espere qu'il y aura beaucoup de moment marant comme dans la serie , et tjrs de si belle chanson XDDDDD yui-sempai <3

mitsuki-san

De mitsuki-san, le 31 Octobre 2010 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir ça! J'éspère que les chansons seront aussi bien et que le film aussi .Mais c'est vrai que la saison 2 était pas très ressemblante à la saison 1.

Hisae

De Hisae [137], le 28 Octobre 2010 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jkiffe lanime jespère ke le manga sera bien é le jespére ki soi aussi super!!!è.é.....YOSH!!!

mio san

De mio san, le 22 Octobre 2010 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alors la déjà que les deux saisons m'ont skotché avec leurs personnages super attachant, et surtout super marrant. En plus j'apprend qu'un film va sortir.....Si le film reste bien dans la lignée des épisode il sera super. A voir ce que cet animé va donner sur papier, j'espère que sur papier les dessins retravailler un peu par rapport a l'animé pour avoir plus de "profondeur" et de détail, mais pas trop non plus pour que l'on puisse se retrouver dans ce manga si magnifique pour moi.

sisu

De sisu, le 11 Octobre 2010 à 23h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Han. TROP BIEN !!!! :D

J'ai hâte de voir ça :) ♥

Doumy

De Doumy [1215], le 02 Octobre 2010 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espere avoir un bon film qui se concentrera un peu plus sur l'heroine principale ie yui ^^   

mimitsu

De mimitsu, le 02 Octobre 2010 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que le film sera bien ^^ 

miserycherry

De miserycherry [1022], le 02 Octobre 2010 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hate de voir ce que vaut se K oon dans sa version papier

Mamoru

De Mamoru [514], le 01 Octobre 2010 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waah j'ai hâte de voir ce que ça va donner *O*

nekochi

De nekochi [3212], le 01 Octobre 2010 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh! J'ai hâte de voir ça ! ^^

Smouzie

De Smouzie [604], le 01 Octobre 2010 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'étonnait un peu aussi que le buzz K-On s'arrête si vite. Dans l'immédiat, j'attends surotut de voir ce que vaut le manga.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 01 Octobre 2010 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Veux voir ça ! :D

MihaRu

De MihaRu [618], le 01 Octobre 2010 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai trouvé la saison 1 amusante, je vais bientôt commencer la saison 2 et là j'apprends qu'un film va sortir, super!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 01 Octobre 2010 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que les musiques de la saison 2 ont été tellement bien travaillé !! Bien que niveau histoire c'était un peu vague ~ par rapport à la saison 1 ! Verra bien ce que donne le film :) ! 

HTT <3

TrucHao

De TrucHao, le 01 Octobre 2010 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai adoré l'anime ki est trop marrant j'éspére ke le film le sera auta

lolitop94

De lolitop94 [122], le 01 Octobre 2010 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Parce que ça fait vendre ? Y'a pas d'autres raisons en fait...

ney

De ney [1517], le 01 Octobre 2010 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'suis assez décu de la saison 2, j'vois pas comment le film pourra relever le niveau :/

Olyus

De Olyus [866], le 01 Octobre 2010 à 15h14