Cat Shit One l'anime en streaming mondial- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Cat Shit One l'anime en streaming mondial


Mercredi, 06 October 2010 à 09h00 - Source :ANN

Cat Shit One, le manga de Kobayashi Motofumi, a été adapté en un anime de 12 épisodes de 22 minutes. Le 1er épisode fût diffusé l'été dernier au Japon en streaming. Cet épisode a été doublé en anglais et les producteurs ont comme projet de le diffuser en streaming mondial. Plus d'informations prochainement.

En France, le manga est disponible chez Glénat.

La guerre du Vietnam revue et corrigée par M.Kobayashi où tout les protagonistes sont des animaux (lapins, chat...) représentant chacun les différentes nationalités ayant participer au conflit. Vous suivrez ainsi les différentes opérations spéciales avec à leur tete le sergent "Perky" Perkins...


CAT SHIT ONE © 1998 Motofumi Kobayashi / SOFTBANK Creative Corp.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pas trop mon kiff le synopsis ><

Doumy

De Doumy [1266], le 11 October 2010 à 01h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La guerre avec des protagonistes lapins... ça m'emballe pas trop, malgré les bons échos...

titali

De titali [2249], le 06 October 2010 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si le streaming est gratuit, je le regarderai sûr, et je pense me faire la version papier aussi. Ca à l'air bien drôle ^^

Raimaru

De Raimaru [1176], le 06 October 2010 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si il est diffusé en anglais, j'les frappe. L'anglais c'est trop moche.

Olyus

De Olyus [866], le 06 October 2010 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca doit être assez excellent en anime ^^ Mais avant, il faudrait que je me procure la version papier, que je dois faire depuis... longtemps, très longtemps ^^""

Koiwai

De Koiwai [11813], le 06 October 2010 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

CS1 est un très bon manga bien original. J'ai hâte d'en savoir plus sur ce projet qui m'a l'air fort sympathique.

jojo81

De jojo81 [6538], le 06 October 2010 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien ça permettra à ceux qui ne connaissent pas le manga de ce faire une idée "visuelle" ^^

Glacia

De Glacia, le 06 October 2010 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Initiative originale pour un manga qui l'est tout autant !

Tianjun

De Tianjun [4771], le 06 October 2010 à 09h15