Nouveautés Kana de la rentrée- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveautés Kana de la rentrée

Lundi, 10 Mai 2010 - Source :Kana

Les éditions Kana nous apprennent la sortie de nouvelles séries, ainsi qu'une édition collector pour le cinquantième tome de Naruto, en septembre et octobre 2010!
La rentrée sera prolifique pour l'éditeur... mais aussi pour les lecteurs!
 
Concernant les nouvelles séries, c'est Cat Street de Yoko Kamio qui ouvrira le bal en septembre avec la parution des deux premiers tomes de la série, qui est terminée en huit tomes au Japon.
 

    
Synopsis:
Keito Aoyama est une jeune fille de seize ans qui a quitté l’école et ne sort presque pas depuis sept ans. Poussée par ses parents, elle a été une baby star, enchaînant les publicités et les spectacles. À neuf ans, elle est choisie pour le premier rôle d’une comédie musicale à succès et partage ce rôle avec Nako, une fille de son âge qui vient de commencer ce métier. Keito, qui n’avait pas d’amie jusqu’ici, est heureuse de rencontrer Nako et n’hésite pas à tout lui apprendre. Mais lorsque Nako est au sommet, elle délaisse Keito. La petite fille est paralysée, trahie par sa meilleure amie, elle est incapable de remonter sur les planches ni de revenir à une vie normale. Jusqu’au jour où elle fait la connaissance d’un étrange directeur qui lui ouvre les portes de son établissement très particulier. Pas de cours fixes, les adolescents peuvent entrer et sortir comme bon leur semble… Grâce à ses nouvelles rencontres et à ses retrouvailles avec un ancien garçon de sa classe, Keito va peu à peu s’ouvrir aux autres.
  
  
Toujours en septembre arrivera Hayate the combat butler, un shonen très attendu par les fans, en cours de parution dans son pays d'origine avec 24 volumes sortis. A noter que cette série avait initialement été annoncée aux éditions Kabuto, aujourd'hui disparues.
  
 
  
Synopsis:
Hayate Ayasaki est lycéen. Il utilise tout son temps libre à faire des petits boulots pour joindre les deux bouts afin de pallier l'irresponsabilité de ses parents. Mais, un beau jour, à Noël, Hayate découvre que ses parents se sont enfuis, laissant derrière eux non seulement leur fils, mais également des dettes colossales. Et pour comble du malheur, Hayate apprend que ses parents ont donné leur accord pour que les yakusas disposent des organes de leur fils en remboursement et qu'ils sont donc à ses trousses. Hayate parvient provisoirement à échapper aux yakusas, mais avec 12 yens en poche, il a peu d’espoir de pouvoir survivre et encore moins de rembourser la dette de ses parents. C'est alors qu'Hayate croise dans un parc une petite fille seule. Il se dit que la seule solution de s’en sortir finalement est de commettre un kidnapping. Sauf qu’il parie sur un mauvais cheval en choisissant cette jeune fille : Nagi. En effet, Nagi s’avère être la fille unique d’un milliardaire qui est sans cesse la cible de ravisseurs. A la suite des plusieurs malentendus, Hayate sauve Nagi des griffes de « vrais » kidnappeurs. Et celle-ci tombe naturellement amoureuse du jeune homme (un amour non réciproque). Pour le remercier de ce geste héroïque, Nagi lui propose de rembourser l’entièreté de sa dette à la condition qu'Hayate travaille comme majordome auprès d’elle. Ainsi, Hayate commence sa vie de majordome-garde du corps de Nagi.
 
 
En octobre, c'est Deadman Wonderland, œuvre signée Jinsei Kataoka (Eureka Seven) qui débarquera chez nos libraires. Au Japon, le titre compte 7 tomes pour le moment.
    
 
 
Synopsis:
Dix ans après le grand tremblement de terre de Tokyo, la prison « Deadman Wonderland » est devenue un site touristique qui permet de récolter des fonds pour reconstruire la ville. Les spectateurs assistent avec enthousiasme à des épreuves mortelles où les prisonniers s’affrontent pour obtenir quelques jours de vie supplémentaires. Ganta et ses amis vont bientôt se rendre en voyage de classe dans cette prison. Mais un homme en rouge les attaque ! Ganta est le seul survivant. Accusé à tort d’avoir tué tous ses amis il est condamné à mort et incarcéré à « Deadman Wonderland ». Avec l’aide de Shiro, une jeune fille très étrange rencontrée dans la prison, il va tenter de rester en vie. Mais les règles sont dures et Ganta doit réussir à prouver son innocence…
  
 
Enfin, Kana comblera les nombreux lecteurs de son titre phare Naruto, en sortant le tome 50 dans une édition collector, ainsi qu'un tout nouvel artbook. Plus d'informations prochainement!
  
 





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je prends tout !

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 19 Septembre 2010 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est bien beau de sortir des nouveautés à tout va, mais ils ne sont même pas capable de gérer un manga tel que zipang qui pourtant s'est terminé au japon fin 2009 ?!!!

m'enfin... quand le pognon prend le pas sur la passion...

benito

De benito, le 14 Mai 2010 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deadman Wonderland est pour moi !

Miyasan

De Miyasan [405], le 11 Mai 2010 à 23h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour moi ce seras Hayate the combat butler.J'esperais bien que cette serie sorte en france.

Minkunette

De Minkunette [5549], le 11 Mai 2010 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seul Deadman Wonderland pourrait m'intéresser, mais hélas c'est un shonen...

Blood

De Blood [1721], le 11 Mai 2010 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow ! Cat Street et Hayate no Gotoku... Bravo Kana ! ^^

Yoyo1

De Yoyo1, le 11 Mai 2010 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Koiwai > une série comique ayant déjà plus de 20 tomes à son actif et sortant à un rythme aussi rapide au Japon, ça me rappelle quelques récents mauvais souvenirs [...]

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ^^"

Sinon je suis assez intrigué par Hayate, enfin, plus par l'enthousiasme qu'il génère que par la série en elle-même ! Deadman Wonderland me fait aussi un peu de l'oeil... On verra bien à la rentrée =)

Tianjun

De Tianjun [4586], le 11 Mai 2010 à 09h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh Deadman Wonderland, c'est du bon ! :D

furuba412

De furuba412 [529], le 10 Mai 2010 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le licencement de Cat Street me fait bien plaisir !!!

Hermy

De Hermy [990], le 10 Mai 2010 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hayate... é.è en-fin !!

Merci kana :)

mira

De mira [3163], le 10 Mai 2010 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hayate me tente assez mais je verrais quand ça sortira si ça me fait toujours autant envie ^.^

kira

De kira [363], le 10 Mai 2010 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peu décut que ce soit chez Kana mais bon c'est pas Kaze manga c'est le principal, merci Kana pour HAYATE que je m'acheterais direct !!!

Raitei

De Raitei [329], le 10 Mai 2010 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deadman Wonderland surement pour moi mais après le reste... Hayate à l'air d'avoir du succès mais le dessin...

Squalex

De Squalex [3831], le 10 Mai 2010 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cat Street ?? Cool! J'avais vraiment aime le drama, hâte de le lire!

Moagik

De Moagik [333], le 10 Mai 2010 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hayate et Deadman Wonderland ! Kana prend du très bon sur ce coup là !

BlueSkyBalmung

De BlueSkyBalmung [516], le 10 Mai 2010 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah enfin Cat Street ! Merci kana

kanae

De kanae [644], le 10 Mai 2010 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

contente pour la sortie de cat street =D vraiment une bonne histoire ♥

lilo23411

De lilo23411 [107], le 10 Mai 2010 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hooo Mon Dieu!!! J'y crois pas!!! Deadman Wonderland!!! Enfin!!! J'en rêvais!!! Je les acheterai ça c'est sûr et certain depuis le temps que je l'attends! Trop fort! Merci Kana! ^-^

Jenn19877

De Jenn19877 [150], le 10 Mai 2010 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je languis l'édition collector de naruto !!!! ^^ et les hayate ont l'air pas mal ^^ !!

mikkia

De mikkia [655], le 10 Mai 2010 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de savoir ce que ça va donner l'édition collector de Naruto^^ et enfin la sortie du 2nd artbook >_<

HinakuraChan

De HinakuraChan [534], le 10 Mai 2010 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin les hayate!

jri3

De jri3, le 10 Mai 2010 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les hayate serons obligatoirement dans ma collection

nolife

De nolife [529], le 10 Mai 2010 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yahouuuuu Cat street !!! Depuis le temps que je l'attends celui-là ! (je me demendais encore ce matin quand il pourait bien sortir, et bien la je suis super heureuse d'aprendre sa future sortie *0*)

maruna

De maruna [828], le 10 Mai 2010 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il n'y aura que Dead Wonderland qui risque de m'interesser et encore,faudra voir avec mon planning déjà très chargés.

KamiSama

De KamiSama [76], le 10 Mai 2010 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est quoi cette traduction pour Hayate.

Il pouvait pas laisser le titre original, ça leur ferait mal de respecter l'oeuvre original ?

Enfin, je suis quand même content que la série sorte en France

Gost

De Gost, le 10 Mai 2010 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Koiwai : [Quoiqu'il en soit, Kana fait fort sur ce coup-là, avec de nouvelles licences assez attendues.]

Assez attentues et inattendues .Franchement, le coup d'Hayate est vraiment surprenant.

ney

De ney [1517], le 10 Mai 2010 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cat street et Deadman wonderland... je les achète... Merci à kana...

Rafael

De Rafael [845], le 10 Mai 2010 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cat Street? ENFIN!

LiDaYu

De LiDaYu [139], le 10 Mai 2010 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deadman wonderland et Cat street m'interesse beaucoup, ils finiront a coup sur chez moi ! Par contre, pour Hayate, j'attendrai de voir les avis ^^

manga78

De manga78 [1863], le 10 Mai 2010 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis trop contente pour la sortie de CAT STREET, c'est un très bon titre de Yoko Kamio (dont j'espère la venue en France un jour, on peut rever...).

Soryane

De Soryane [24], le 10 Mai 2010 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deadman Wonderland pour moi, ça c'est sûr !

Pour ce qui est de Hayate, j'aurais bien essayé, mais une série comique ayant déjà plus de 20 tomes à son actif et sortant à un rythme aussi rapide au Japon, ça me rappelle quelques récents mauvais souvenirs, et j'ai peur que ça devienne vite répétitif.

 

Le reste des nouvelles licences ne m'intéresse pas.

 

Quoiqu'il en soit, Kana fait fort sur ce coup-là, avec de nouvelles licences assez attendues.

Koiwai

De Koiwai [10472], le 10 Mai 2010 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

deadman wonderland me tente bien c'est à voir!^^ sinon c'est sur que je me prendrai naruto 50 le collector!

titali

De titali [2015], le 10 Mai 2010 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J4AI LU LES SCANS DE deadman wonderland, dès le début c''est massacre sur massacre, que dû sang partout. J'ai bien aimé...HAHAHHAHA

YUMINEKOI

De YUMINEKOI, le 10 Mai 2010 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J4AI LU LES SCANS DE deadman wonderland, dès le début c''est massacre sur massacre, que dû sang partout. J'ai bien aimé...HAHAHHAHA

YUMINEKOI

De YUMINEKOI, le 10 Mai 2010 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin, "Cat Street" et "Hayate" arrivent chez nous !!! *___* Je prendrais les deux, ça c'est certain ! Et pour ce qui est du tome 50 de "Naruto" en édition collector ainsi que du prochain artbook du même nom, Je me ferai un plaisir de les offrir à Troll 1er... ;-)

Aeterna

De Aeterna [1825], le 10 Mai 2010 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme jojo il n'y a qu'éventuellement Deadman Wonderland qui pourrait m'intéressé.
Le hic c'est que cela va être du shonen donc je crains que cela ne soit pas assez poussé comme concept.

BigFire

De BigFire [758], le 10 Mai 2010 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hayate me tente bien, mais c'est une série longue...

miserycherry

De miserycherry [1017], le 10 Mai 2010 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hayate sort enfin? Quand je pense que ca fait un an qu'il devait sortir chez Tonkam!!

layleen

De layleen [2576], le 10 Mai 2010 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans les nouveautés, seul Deadman Wonderland m'attire.
Par contre je suis curieux de voir ce que va donner cette édition collector de Naruto.

jojo81

De jojo81 [5752], le 10 Mai 2010 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hayate ! *jubile*

Merci Kana <3 <3

ney

De ney [1517], le 10 Mai 2010 à 16h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cat Street, je le prend direct !

Deadman wonderland, il faut que je lise les scans depuis un bout de temps, ça sera l'occase de me faire une idée du titre.

Et en tant que fan de Naruto, je craquerais surement sur le tome 50 collector ! ♥

Merci Kanaaaaaaaa ! :DD

MihaRu

De MihaRu [618], le 10 Mai 2010 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Cat Street" j'y crois pas! je suis trop contente!

Yamkumi

De Yamkumi, le 10 Mai 2010 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deadman wonderland enfin ! Acheté dès sa sortie c'est certain. Et pour les deux autres séries se sera pareil je pense... C'est sympa en tout cas de voir 3 titres annoncés qui ne sont pas exactement du même genre les uns et les autres.

Shaedhen

De Shaedhen [600], le 10 Mai 2010 à 16h08