Rin-ne chez Kaze Manga!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Rin-ne chez Kaze Manga!

Vendredi, 26 Février 2010 - Source :Kaze Manga

C'est avec une grande fierté que Kaze manga annonce l'arrivée dans la collection Shonen Up! de Rinne (Kyoukai no Rin-ne au Japon), la dernière série en date de la célèbre Rumiko Takahashi!
 
Cette dernière est l'une des auteures de manga les plus appréciées et les plus influentes du Japon. Avec plus de 200 millions d'exemplaires écoulés, elle est l’auteur féminin de bande dessinée la plus vendue à travers le monde, sa popularité dépassant largement les frontières du Japon!
 
Comme lors de sa sortie au Japon et aux États-Unis, Kaze Manga vous propose de retrouver en librairie dès le 24 juin 2010 les tomes 1 & 2 de cette nouvelle série évènement! La parution sera par la suite trimestrielle. Le troisième opus sortira quant à lui en septembre 2010.
   

* Les couvertures ci-dessus sont celles de l'édition américaine
   
    
 
Synopsis:
La mort est un drôle de problème !
Après une courte et mystérieuse disparition lors de son enfance, dans la foret bordant la maison de sa grand-mêre. Sakura Mamiya a développé la faculté de voir les fantômes. Devenue une adolescente comme les autres, elle ne souhaite qu’une seule chose, ne plus voir de fantômes !
Depuis son arrivée au lycée, Sakura n’avait encore jamais rencontré son camarade de classe Rinne Rokudo. Leur rencontre va faire basculer Sakura, bien malgré elle, dans un quotidien fantastique et mystérieux aux frontières du monde des vivants...


KYOUKAI NO RINNE © 2009 Rumiko TAKAHASHI/Shogakukan Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ah vous avez apprécier ce manga !

Merci de vos commentaires ! qui m'enchante enormément ! m'hehehehe ! et bonne journée a vous chers admirateurs.

Rumiko Takahashi

De Rumiko Takahashi, le 20 Octobre 2010 à 00h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

coucou moi je suis une rumiko groupies j'aime tous ce qu'elle fait en passant par ranma 1/2,one pond gospel, maison ikkoku, mais surtot inuyasha j'aime tous ce qu'elle fait !!!!

alors quand j'ai apris qu'elle sortait une nouvelle serie imaginez mon entousiasme. maintenant j ai les 3 premier tomes et j'adore

sangochan

De sangochan [77], le 17 Octobre 2010 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

génial^^! Le nouveau manga de Rumiko Takahashi! Inuyasha était déjà super, je me demande se que sa va donner, mais je suis super obtimiste!

Natsumi Tadashi

De Natsumi Tadashi, le 18 Mai 2010 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youhouuuuuuu! Je suis trop contente!!!! ^-^

layleen

De layleen [2586], le 07 Mars 2010 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je retire ce que j'ai dit !!! Je me suis tromper. hontoni sumimasen

miserycherry

De miserycherry [1022], le 01 Mars 2010 à 08h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je dis tout de suite que mon but n'est pas de casser l'ambiance, mais j'ai entendu dire que cette série était suspendu après le tome 3 donc... (mais peut être que je me trompe... si c'est le cas corriger moi)

miserycherry

De miserycherry [1022], le 01 Mars 2010 à 08h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rumiko c'est un peu comme Adachi en France, nombre de personnes passent à côté alors qu'il s'agit d'auteurs monstrueux. 

A part les cinq shônen de tête validés par la cours de récré (je lis ça car mes potes le lisent!), peu de curiosité chez ces jeunes esprits. Dommage.

Je vois les ventes comparatives d'un Naruto et d'un Letter Be et je me dis que c'est triste de passer à côté, mais bon...

 

Takahashi Rumiko est une immense mangaka, et même si son style est daté, mais pas périmé, et qu'elle n'use pas d'effets d'esbroufe et autres "poseries", on se doit au moins d'essayer.

Mangatore

De Mangatore, le 01 Mars 2010 à 00h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SUPER!!!!!

G découvert ce manga pdt mon voyage O Japon, en avril de l'année dernière. G pa vraiman compri mé ça ma plu. ^^

par contre, je ne m'attendrai pa à se kil sorte oci vite en france!

tro tro contente!!!!! ^^

sarana

De sarana [534], le 28 Février 2010 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les tomes pour les shonen sortent au japon tout les 2-3 mois, on aura donc un rythme stable en france.

shunou

De shunou, le 28 Février 2010 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool mais j'aurai pensé que se ne serait pas pour tout de suite. Seulement deux tomes pour le moment et un 3ème à venir, ca va dure d'attendre à chaque fois le prochain...

Cobra

De Cobra [2970], le 28 Février 2010 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa ça me tant énormément.

LIN

De LIN [234], le 28 Février 2010 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et ben que de discussion pour un Takahashi :-D tous les acheteurs sont présentes ?

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 28 Février 2010 à 00h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais adoré Ranma 1/2 et maison ikoku quand j'étais petit mais très sérieusement, comme beaucoup l'ont dit, je trouve que c'est du "réchauffé" ses dernières oeuvres à rumiko. De plus, elle n'a pas vraiment sû moderniser son style de dessin qui , il faut le dire, fait assez vieillot (surtout les couvertures là , j'éspère que les françaises seront mieux, y a du travail ^^')

Enfin je feuilleterai à sa sortie, j'aurai peut être une bonne surprise...

Koremag

De Koremag, le 27 Février 2010 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore Rumiko Takahachi, mais j'ai l'impression qu'il y a une redite dans les scenaris de ses titres et le background de ses personnages...

Et je deviens de moins en moins sensible à son style de dessin plutôt démodé, et qui n'a pas franchement évolué depuis ses débuts...

Cycylavachedelespace

De Cycylavachedelespace [59], le 27 Février 2010 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai adoré inuyasha, ranma 1/2 et tous les autres de rumiko takahashi (enfin presque tous) alors pourquoi pas rin-ne en plus il a l'air bien

ever

De ever [2], le 27 Février 2010 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai Inuyasha, et bien content de savoir qu'il finit au tome 56........et ca me suffit largement...........

Olyus

De Olyus [866], le 27 Février 2010 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis decu , il y rien de nouveau . il ya plein de mangas comme cela rien d'original . sa devien purement commerciale maintenant

Tsukiyomi

De Tsukiyomi [32], le 27 Février 2010 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne chose, j'aime beaucoup l'auteure mais je ne possède aucun de ces titres.

La je suis bien tentée par l'acquisition!

mira

De mira [3163], le 27 Février 2010 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bravo Kaze! Dommage que même les fans de Takahashi s'accordent pour dire que c'est la pire oeuvre qu'elle ait produite

Ozymandias

De Ozymandias, le 27 Février 2010 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A ceux qui se demandent pouquoi Kaze Manga (et pas un autre éditeur qui a déjà licencié une série de Takahashi), la réponse est simple : Kaze Manga appartient au groupe japonais qui diffuse le manga au japon (depuis fin 2009). Ce qui fait que la plupart des grosses séries du Japon iront direct chez Kaze Manga ces prochaines années (s'ils viennent de Shagakugan comme ici ou de Shueisha comme pour Embalming qui vient de sortir)

Steph121

De Steph121 [931], le 27 Février 2010 à 10h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AMEN *o*

Shuichi

De Shuichi [488], le 27 Février 2010 à 02h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi j'achète directe ! c'est quand même Rumiko Takahashi la grande !

Ogui

De Ogui [2192], le 26 Février 2010 à 23h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ben moi je ppeux vous dire ayant lut la version américaine sur le site mediaviz que j'adore Kyokai No Rinne un peu surprise qu'il sort déjà en France !! Mais bon ça va bientôt faire un an qu'il est au Japon !! Bref J'achete !!! xD

isa

De isa [4], le 26 Février 2010 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais adoré Ranma plus jeune, mais je ne me vois pas commencer une autre série de l'auteur.

Natako

De Natako [856], le 26 Février 2010 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'on aura pas droit à ces affreuses couvertures américaines... MN vous auriez pû prendre les couv' japonaises...

Yumemi

De Yumemi [3277], le 26 Février 2010 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14... 15... 16 ! Le compte est bon. Je crois que tous les fans français de Rumiko Takahashi se sont exprimés. Je pensais pas qu'elle en avait encore autant. XD

(Plus sérieusement, c'est terriblement répétitif, ce qu'elle fait. C'est d'autant plus flagrant dans Rinne. enfin ! Voyons les choses du bon côté : personne pourra venir repprocher à Kazé Manga de ne miser que sur des titres faciles à vendre...)

Robert

De Robert [502], le 26 Février 2010 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super nouvelle xD Fan de l'auteur, j'achete tout de suite =)

manga78

De manga78 [1863], le 26 Février 2010 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

wouaah ça c'est de la nouvelle!!! j'achète direct, même si dernièrement je trouve inu yasha longuet, l'auteur reste de qualité sur ses autres oeuvres.

shun

De shun [1579], le 26 Février 2010 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant  un grand fan de Takahashi,je ne peux que sauter de joie en voyant cette news.Même si l'histoire n'est pas bien originale on peut s'attendre à du bon connaissant la dame

ginji

De ginji [1227], le 26 Février 2010 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré Ranma, M. Ikkoku, alors je me laisse tanté  par Rin-ne.

Saotome sama

De Saotome sama, le 26 Février 2010 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les couv me donnent pas trop envie mais comme c'est du takahashi je fonce les yeux fermés.

jojo81

De jojo81 [5949], le 26 Février 2010 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kaze manga nous sortent que des perles en ce moment, je verrais bien le niveau du manga mais je ne pense pas être déçu.

Squalex

De Squalex [3832], le 26 Février 2010 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chez Kaze Manga ? How come ? Il est vrai cependant que R. Takahashi n'a pas d'éditeur plus ou moins attitré, donc bon... Il va ainsi falloir que je me mette à investir chez l'éditeur. En tout cas, pour ce que j'ai pu en suivre en scan, Rin-ne renoue nettement plus avec l'humour par rapport à Inu-Yasha. On est déjà plus proche d'un Ranma 1/2, un rien plus sérieux cependant, mais sans attendre les sommets de la série précitée. Achat sans hésitations, en tout cas, en grand fan de l'auteure.

Sorrow

De Sorrow [815], le 26 Février 2010 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est super ca

une bonne nouvelle

negi3791

De negi3791 [1381], le 26 Février 2010 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah cette une série bien sympathique, à la Rumiko Takahashi. Tant mieux si elle sort en France.

Yana

De Yana [217], le 26 Février 2010 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Suivant déjà Uni Yasha que je trouve de plus en plus longuet, je ne crois pas me lancer dans cette histoire dont on ne sait pas encore combien il y aura de volume.

Bref je passe mon chemin.

BigFire

De BigFire [758], le 26 Février 2010 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé me semble banal et me fait penser à Bleach ._. Les dessins toujours aussi viellot -béni soit les adaptations animés qui rattrapent les versions papier- ! Ce sera sans moi, sauf en cas d'une bonne adaptation animé ==

Seisuii

De Seisuii [190], le 26 Février 2010 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que ce soit plus freezing qui soit à la une ><

Enfin d'ailleurs dommage que ça soit chez kaze aussi ca...

D'ailleurs je vois pas pourquoi c'est dans la collection shonen up, on voit bien que c'est un pur shonen -_-

nova47

De nova47 [138], le 26 Février 2010 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum... Une histoire avec une jeune fille brune et un garçon roux, avec des shinigamis et des fanômes, n'aurais-je pas déjà entendu cette histoire quelque part ? ^_^

Hugues

De Hugues, le 26 Février 2010 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est une super bonne nouvelle j'ai hate de pouvoir lire  cette serie et on peut voir que le rachat de de Kaze et Asuka par la ShoPro a été une bonne chose et porte ces fruits.YATTA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 26 Février 2010 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le 3 sort seulement en mars au Japon. Sur ce coup, ca va être dûr. On va suivre la série au coude à coude avec le Japon. 

Kaze ou un autre, sur ce coup, c'est bien mais ca va être à 6,95. ca fait un peu cher comparé à Inu Yasha chez Kana à 6,25. 70 centimes ca va encore...

mickyrouen

De mickyrouen [1], le 26 Février 2010 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du Takahashi, chouette !

Espérons qu'elle ne nous ressortira pas un shônen fleuve répétitif façon Inu Yasha...

Ici, la synopsis n'annonce pasun truc très original, mais vu que j'adhère beaucoup au charme du style de l'auteur...

Koiwai

De Koiwai [10876], le 26 Février 2010 à 17h11