Réédition de New-York New-York- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Réédition de New-York New-York


Mercredi, 16 December 2009 - Source :Panini Manga

Les éditions Panini Manga nous annoncent que la série New York New York va être prochainement rééditée! Le premier volume de cette réédition devrait sortir en juin 2010. Une bonne nouvelle pour les fans de Marimo Ragawa, et plus généralement pour les amateurs de Boy's Love, qui peinaient à se procurer les volumes de cette série, disponibles uniquement d'occasion et parfois à des prix élevés.
  
Afin de mieux découvrir New-York New-York, nous vous invitions à lire le dossier qui lui est consacré en cliquant ICI.
   

   
 
Synopsis de la série:
Ken Walker est un policier new-yorkais admiré et apprécié de tous ses collègues. Par peur de décevoir ses proches et aussi d'être découvert, Ken cache qu'il est gay et s'interdit toute relation suivie... jusqu'au jour où son chemin croise celui de Mel Frederics, un jeune homme calme et doux au passé sombre. Une rencontre qui va bouleverser leur vie.


NYNY © by Marimo Ragawa / HAKUSENSHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

le yaoi c'est un terme utilise par les europeens et les americains pour designer tout manga homo hors au japon ils utilisent le terme boy love qui regroupe tout  et non yaoi car yaoi est utilisé pour designer le niveau des scenes au japon, yaoi il y a des scenes plus ou moins explicites et shonenai est utilise pour un boy love soft ou tres peu explicite ! donc les japonais n'employent pas tropp le terme yaoi pour parler de ce genre de manga mais boy love de toute maniere tout les boy love sont des shojo! sinon, il y a boy be qui est un genre boy love assez cru tres tires par les cheveux en france on a finder et okane j suis pas fan du genre -_-

hana

De hana [234], le 05 April 2010 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je tiens à dire que au japon c'est du boy love quant même c'est marqué en gros sur les couv mm si c'est du shojo: donc bronze c'est aussi un shojo sur l'homosexualité! apres dans le boy love qui est un terme general il y a le be boy qui est un genre tres specials du boy love tu dois confondre les deux genre. le boy love rassemble tout les litteratures homosexuels mm les romans au japon qui soit serieux realiste ou pas soft ou non

hana

De hana [234], le 05 April 2010 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour bronze c'est degoutant de pas l'edite! tonkam se dit vouloir sortir des oeuvres plus d'auteurs moins clichés!bronze c'est un yaoi hors norme loin des cliches du genre et c'est plus vers l'oeuvre d'auteur je trouve tellement c'est psycho ça parle vraiment de l'âme humaine(les perso sont torturés,ils vivent un amour interdit et fusionnel  partagé entre l'imconprehension et une fusion devorante qui les detruit, ils sont limites suicidaires par moment )! apres c'est vrai que le manga est dur psychologiquement mais graphiquement c'est beaucoup moins violent qu'un autre yaoi car deja les scenes de sexes sont sous entendu on voit quasiment rien par rapport au yaoi actuels et graphiquement ça à bien evolué c'est plus proche des shojo actuelles loin du style année 80 de zetsuai ! ozaki a mi 14 ans à faire bronze et elle evolue beaucoup graphiquement les derniers volumes sont superbes o_o!

hana

De hana [234], le 05 April 2010 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alors ça c'est super je les cherchais en ce moment et maintenant j'apprends qu'il y aura une réédition ça c'est cool ^^ bon maintenant j'espère une réédition de ludwig II et de fake n_n

uzuchi8

De uzuchi8 [149], le 22 December 2009 à 00h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Prévisible, vu que le manga homosexuel est à la mode, et que dès qu'il y a moyen de se faire des sous, Panini réagit vite... Ca, c'était le côté mauvaise langue :P

Sinon, excellente nouvelle que la réédition de cet excellentissime shôjo, qui triate de l'homosexualité avec beaucoup d'intelligence (et oui, ce n'est pas un yaoi, mais un shôjo sur l'homosexualité, nuance ^_^)

Koiwai

De Koiwai [11318], le 19 December 2009 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est a la mode la ré-edition :s

Munsu

De Munsu, le 17 December 2009 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Là c'est une bonne nouvelle,je ne trouvais pas les anciens BL;Je vais pouvoir complèter ma collection,vivement d'autre rééditation!

Aigakin

De Aigakin [1631], le 17 December 2009 à 07h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une réédition chez Panini? C'est leur première fois non? =P.

Bonne Nouvelle. Panini remonte dans mon estime. :)

Doumy

De Doumy [1215], le 17 December 2009 à 01h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah quand une réédition de fake *__* ?? okay c'est pas le même éditeur... Mais j'aimerais finir ma série un jour xD

Mink

De Mink [32], le 16 December 2009 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis très contente que cette série soit réedité du coup je pourrais enfin me la procurer. Il ne manque plus que l'annonce d'une réedition de Zetsuai et la publication de sa suite Bronze et je serais aux anges. Et je suis certaine que nous sommes nombreux à attendre cette série culte!

Yamkumi

De Yamkumi, le 16 December 2009 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis quand contente de pouvoir me prendre ce manga que je ne trouvais nul part ^^  je n'imaginais pas que panini ferait une réedition !

mira

De mira [3163], le 16 December 2009 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quoi? Encore du Yaoi??

xD (Petite parodie de certains commentaires affligeant que je vois en ce moment.)

Non sérieusement je suis super heureuse car je les ai loupé sur ebay plusieurs fois à des sommes astronomiques!

J'ai enfin pu avoir Zetsuai alors tant mieux si New York New York est rééedité! \o/

rokkusan

De rokkusan [324], le 16 December 2009 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très très bonne nouvelle. Les yaoi lovers vont pouvoir se procurer ce petit bijou. Je les ai payé très très chers, alors c'est une super bonne chose de voir que les maisons d'éditions rééditent certaines de leurs séries.

Etoile

De Etoile [433], le 16 December 2009 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oula, mais OwO Ils ont fumé quoi chez Panini pour rééditer et en plus NYNY ? OwO Je suis totalement choquée xD Bon contente aussi, même si je les ai *-*

Excellent manga, jettez vous dessus !

Chamine

De Chamine [1377], le 16 December 2009 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oula, mais OwO Ils ont fumé quoi chez Panini pour rééditer et en plus NYNY ? OwO Je suis totalement choquée xD Bon contente aussi, même si je les ai *-*

Excellent manga, jettez vous dessus !

Chamine

De Chamine [1377], le 16 December 2009 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellente nouvelle!!! je conseil ce titre a tout les amateur de boy's love ou de bon shojo.

 

shun

De shun [1651], le 16 December 2009 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hm ayant déjà lu cette sèrie, certe pas mauvaise, mais pas super non plus, user ~36€ pour les 4 tomes ...là c'est autre chose.

Je suis d'acoord avec subafuruba : On veux Bronze ! la suite de Zetsuai ! et en même temps, une réedition de Zetsuai, quoi que ... les Zetsuai n'étaient pas chère a l'époque *4.95€ si je me souviens* je suis certaine que le prix doublera si c'était le cas !

Cainael

De Cainael [856], le 16 December 2009 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne initiative

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 16 December 2009 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme tous le monde a dit : "Surprenant" ! Panini se met à réediter des titres ! OMG !

En tout cas j'achèterai ! ;)

Shuichi

De Shuichi [488], le 16 December 2009 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Surprenant... En tout cas, c'est une bonne nouvelle ^^

Et Ludwig II, ils vont le rééditer aussi :P ?

Natth

De Natth [2153], le 16 December 2009 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les gens ont du tellement raler et surtout les fournisseurs et autre on du les commander en masse , quils ont enfin du envisager une reedition , mais peut etre un peu trop tard vu que le yahoi sest clairement demarqué maintenant alors qu'a l'epoque cetait un des seuls titres voir le seul titre du genre .

Mieux vaux tard que jamais pour une reedition mais bon en meme temps Juin 2010 nous avons le temps (je vais guarder mes 1 eres edition au cho )

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 16 December 2009 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà qui va faire taire les mauvaises langues ralant tout le temps sur le fait que Panini ne rééditent jamais rien! ;-)

Sinon, c'est une bonne nouvelle car autour de moi nombreux sont ceux vantant cette série! :')

layleen

De layleen [2591], le 16 December 2009 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Réédition + Panini dans la même phrase ? Pincez-moi, je rêve... =D
Ce sera peut-être l'occasion de m'intéresser à ce manga qui, parait-il selon certaines sources, est excellente ;)

Comme tu dis, j'ai cru mal lire au début ... Une rééédition de New York New York alors que le projet de Panini n'était absolument PAS le yaoi/BL ... Incroyable comme ça me surprend xD Ce qui serait vraiment bien c'est de virer ces couvertures immondes et de pas abuser avec les résumés de quatrième de couverture qui révèlent TOUT ce qu'il se passe dans le tome ...

 

Eh oui Tianjun, prends le. 4 tomes, une petite merveille.

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 16 December 2009 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, cette initiative est très bien, mais si Panini pouvait également en profiter pour nous sortir le 6ème et dernier volume de Combination ça serait encore mieux !!

Allez, c'est bientôt Noël, l'époque des miracles, alors on y croit !!

Irkyno

De Irkyno, le 16 December 2009 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Réédition + Panini dans la même phrase ? Pincez-moi, je rêve... =D

On peut y voir un effet de relance du au phénomène yaoi du moment... Mais si ça les inspire pour en faire sur d'autres séries (Planèèètes !), tant mieux...

Ce sera peut-être l'occasion de m'intéresser à ce manga qui, parait-il selon certaines sources, est excellente ;)

Tianjun

De Tianjun [4676], le 16 December 2009 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, un très bon manga qui refait surface.

Konoe

De Konoe [331], le 16 December 2009 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je les ai déjà ^^ je suis contente que les personnes qui n'ont pas pu les lire puissent découvrir ce titre!

Je vais aller lire le dossier hihi

BakaSaru

De BakaSaru [144], le 16 December 2009 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment des boulets Panini ! "Non on réédite pas" Suffit de se rendre compte qu il y a du pognon à la clé et hop...

Scythe

De Scythe, le 16 December 2009 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle bonne nouvelle ! je n'ai jamais eu l'occasion de le lire , alors je vais me ruée sur la réedition ! merci bien panini ^^ (moi j'aimerai bien voir "Kizuna" réedité T__T)

conanaptx

De conanaptx, le 16 December 2009 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative mais juin 2010 pour le premier volume, c'est vachement long ça.

bigubigu

De bigubigu, le 16 December 2009 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que tu as raison Crazykits mais c'est une bonne chose que le succès du yaoi entraine ce genre de décision. Après tout, le manga sera de nouveau disponible et les fans pourront se réjouir. Voilà qui me permettra de lire ce manga qui semble être intéressant.

Chilu

De Chilu [290], le 16 December 2009 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle (même si je ne pense pas le faire). Ce que je trouve dommage, c'est que Panini voit que le yaoi marche, alors ils ressortent ce titre, malgré plusieurs années de réclamation par les lecteurs...

CrazyKits

De CrazyKits [270], le 16 December 2009 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben en voila une bonne nouvelle ^^. Bon ça m'concerne pas trop vu que je les ai déjà mais je pense que c'est vraiment une histoire à lire même si le dessin peut rebuter au début. C'est un titre mature et parfois assez hard (pas dans le sens hard yaoi mais plus concernant les sujets abordés). Je trouve que ce manga dépeint une certaine réalité surtout sur la difficulté pour les gay d'être accepté par les autres alors que les yaoi qui sortent actuellement ne démontre pas forcément cela. Un bon titre à mon avis.

Reste plus qu'à espérer une réédition de Zetsuai pour Tonkam et bien sûr la publication de Bronze (ça complèterait ma collec "Zetsuai").

Subafuruba

De Subafuruba [189], le 16 December 2009 à 11h08