Les romans de Vampire Knight- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les romans de Vampire Knight

Lundi, 30 Novembre 2009 - Source :Panini Manga

Après la série et le fanbook X (lire la news), les éditions Panini poursuivent leur objectif du "Tout Vampire Knight" en annonçant la sortie en avril 2010 du premier roman issu de leur licence phare! Ces derniers ont été créés par Hino Matsuri et Ayuna Fujisaki.
A l'heure actuelle, deux romans sont sortis au Japon: Ice Blue's Sin et Noir's Trap. Pas de date de sortie officielle pour le deuxième roman.
 
On retrouvera dans ces ouvrages les personnages de la série, mais les histoires contées ne reprendront pas les différents chapitres du titre.
  
 

Ice Blue's Sin

 

  
Ice Blue's Sin nous narre des évènements qui se sont déroulés dans la collège Cross un an avant l'arrivée de Yuki...
  
  

Noir's Trap

 

   
Noir's Trap s'intéresse à l'accident qui est survenu lorsque Kain et Ruka rendirent une visite au studio de Shiki et Rima...
  


VAMPIRE KNIGHT by Matsuri Hino © 2006 by Matsuri Hino/HAKUSENSHA Inc., Tokyo.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je sais pas comment voire la 3 saison qui peux m'aider :P

 

riim

De riim, le 18 Février 2010 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle bonne nouvelle =DD

Moi qui révait de les posséder !! Maintenant faut voir si Panini caca tient s'est engagements ( qu'ils le publient un jour x'D) Mais ce qui m'effraye le plus c'est la traduc' avec cette editeur je crains le pire ...

 

Sinon je suis d'accore avec  Doumy ils exagérent avec le phenoméne Vampire Knight ! u,u

AsukaKuran

De AsukaKuran [318], le 11 Décembre 2009 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, des histoires inédites! J'espère qu'elles seront bien et sauront retranscrire l'univers du manga!

siita

De siita [160], le 05 Décembre 2009 à 09h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En ROMAN? ><

ABUS! ABUS! C'est pire que du gavage de dinde ça ><.

Tssss. J'vous jure ><

Doumy

De Doumy [1215], le 03 Décembre 2009 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Niveau pompe à fric, ça peut pas être pire que Code Geass x]

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 01 Décembre 2009 à 06h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore et toujours la même chose. Du VK, on va en faire une overdose à force. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'en faire autant de commerce, ça va devenir une pompe à fric.

Etoile

De Etoile [433], le 30 Novembre 2009 à 21h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que du bonheur !!!!!

Hermy

De Hermy [995], le 30 Novembre 2009 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle ! J'espère qu'ils ne seront pas trop chers.

Azumi

De Azumi [165], le 30 Novembre 2009 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis bien d'accord les couvertures sont super.Je pense que je vais me les acheter.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 30 Novembre 2009 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les 1ères de couvertures sont superbes en tout cas ^^ C'est bien que l'on voit un peu plus les persos secondaires

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 30 Novembre 2009 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tant que fan de Vampire Knight j'en suis super heureuse!!! ^-^

layleen

De layleen [2586], le 30 Novembre 2009 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je note et je saute dessus à la sortie *w*

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 30 Novembre 2009 à 10h20