Blazer Drive chez Kurokawa !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Blazer Drive chez Kurokawa !


Vendredi, 13 November 2009 - Source :Kurokawa

Après quelques jours de suspense, nous savons enfin le titre de la nouvelle série Kurokawa! Il s'agit de Blazer Drive, un shonen d'action et d'aventure signé Seishi Kishimoto, l'auteur de Satan 666 (également disponible aux éditions Kurokawa). Les deux premiers tomes de la série seront disponibles le 11 Mars 2010 dans toutes les bonnes librairies!
 
A noter que Blazer Drive est toujours en cours de parution au Japon, avec 5 volumes sortis (voir la fiche VO de la série).
  

 
 
Synopsis:
À Neo-Tokyo, les habitants ont résolu le problème de l’écologie grâce à des stickers remplis d’énergie: les Mystickers. Certains humains sont capables de dompter ces Mystickers, on les appelle les « Blazers ». Daichi est un jeune Blazer sans histoires, jusqu’au jour où une secte mystérieuse tente de l’enlever. Une lutte sans merci commence alors...


© Seishi Kishimoto/SEGA/Kodansha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

perso j'adore ce manga . je le li sur internet mais je ne trouve pas les chapitres de 3 à 7 . quelqu'un pourait m'aider svp ??

Thohayu

De Thohayu, le 22 June 2010 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

satan 666 ne ma jamais bien attirer mais se manga en revanche ne manque pas d'originalité je saute dessus dés kil sort ^^

suggus

De suggus, le 08 March 2010 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien j'ai commencer a lire sur internet c génial

ripto12

De ripto12 [11], le 29 November 2009 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'air sympa, et je pense que je me l'achéterais sûrement.

YaoiLov3

De YaoiLov3 [402], le 18 November 2009 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

malgré tout, un titre que j'avais déja aperçu et que je m'empresserai d'acquérir !

Daigoro

De Daigoro [518], le 16 November 2009 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waaa terrible! Je fonce dessus dès qu'ils sortent! ^__^

layleen

De layleen [2586], le 16 November 2009 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais c'est génial comme nouvelle ^^


Lyonnais6630

De Lyonnais6630 [1], le 15 November 2009 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah la la, pas mal de shonen sympa qui sortent courant 2010 ^^

mira

De mira [3163], le 15 November 2009 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

des stickers c'est original ça change.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 15 November 2009 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je n'ai qu'une chose à dire: "vivement le mois de mars"!!!

allen63

De allen63 [244], le 15 November 2009 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle, je trouvais ce manga sympas, en plus j'adore les edition de kurokawa (>^.^>), je prendrais ces 2 tomes dès leurs sorties les yeux fermés .

kenshiro87

De kenshiro87, le 15 November 2009 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors là je dis : OUI.

Je suis aux anges sérieux. J'aiiiiime (puissance mille).

Y'a pas moyen. Les deux premiers tomes seront acquis, pour ma part, le 11 mars 2010. Alalalala. Franchement BRAVO!

Satan66, j'avais adoré (à part la fin que j'avais trouvé baclée, dommage =/). Alors le nouveau manga de Seishi, il est tout simplement génial. Le concept, l'histoire, les persos. J'adore. Mais j'ai bien peur que la parution française sera freinée dût justement à la parution japonaise... Car il n'y a que 5 tomes parus au Japon. Vu que c'est un chapitre par mois et qu'un tome contient quatres chapitres. C'est-à-dire 3 tomes par ans.

Enfin bon, nous verrons bien.

Mais aaaaargh, j'suis content. CONTENT :D

Merci, Merci Kurokawa :D ♥

Doumy

De Doumy [1215], le 15 November 2009 à 02h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Géniaaaaaaaaaal !! merci Kurokawa ^^

BLEACHADDICT.

De BLEACHADDICT., le 14 November 2009 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui là je me le prend c'est sûr!

Squalex

De Squalex [3812], le 14 November 2009 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais sûrement me les prendre, je trouve déjà le concept et l'histoire assez originaux, on verra bien après, par contre un feuilletage s'imposera à sa sortie ^^

Oku-

De Oku-", le 14 November 2009 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super !!

 

Merci Kurokawa !!

Ryoma

De Ryoma [414], le 14 November 2009 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me disais bien que le dessins me rappelé quelque chose, jirais y jeter un oeil :p

Munsu

De Munsu, le 14 November 2009 à 00h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ha cool je j'attendais celui-ci

shippuuden

De shippuuden [119], le 13 November 2009 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MERCI, MERCI, MERCI Kurokawa j'attendais cette serie depuis ça sortie au japon j'avais adoré satan666 et Seishi Kishimoto et un auteur talentieux avec un graphisme certe aussi fin et beau que naruto (normale frére jumeau) mais avec quelque différence qui nous permet de les differencier.Aller vite le mois de mars pour avoir çe manga.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 13 November 2009 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens ce n'est pas chez Sqaure-Enix mais Kodansha, Seishi change de crémerie.

Amaury

De Amaury [308], le 13 November 2009 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah c'est cool ça ! J'avais commencé à le lire mais j'ai stopper car c'était un peu long à sortir.

Comme negi3791, priorité à Drôle de racaille que j'attendais avec une immense impatience !

Neya

De Neya [459], le 13 November 2009 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hesite carrement sur le sentiment a avoir envers cette serie, autant j'ai un souvenir plutot desagreable des derniers tomes de 666 satan et le senario de sa Blazzer Drive ne respire pas l'originalité, mais en meme temps  le mangaka a l'air de c'etre bien amelioré et possede un assez beau coup de pinceau donc a voir!

bigkyo

De bigkyo [361], le 13 November 2009 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En général les séries de Kurokawa m'attirent particulièrement, ils ont un catalogue qui me plaît beaucoup! Celui-ci a l'air sympa, mais il n'y a pas encore beaucoup d'informations sur le scénario!

Niouki

De Niouki [94], le 13 November 2009 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca a l air pas mal, à voir

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 13 November 2009 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nous avons divulgué l'information à 14h00 en accord avec les éditions Kurokawa.

shinob

De shinob [51], le 13 November 2009 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahh! le frère jumeau de naruto fait une nouvelle série, à voir ce que ça donne!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 13 November 2009 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le blog de Kurokawa n'a même pas encore annoncé la série x)

Sinon c'est génial, j'aime beaucoup ce manga, mais je me suis arrêtée au tome 3, après, j'ai lâché x)

 

Pyrolee

De Pyrolee [21], le 13 November 2009 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jme le ferais peut etre mais priorite a pluto et drole de racaille qui m'ont l'air plus sympa

negi3791

De negi3791 [1381], le 13 November 2009 à 14h11