Nouvelles séries Panini pour 2010- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouvelles séries Panini pour 2010


Mercredi, 11 Novembre 2009 - Source :Panini Manga

Via leur forum les éditions Panini nous annoncent la sortie de quatre nouveaux titres pour 2010.

Ainsi, l'éditeur poursuit la publication des oeuvres de Matsuri Hino avec la sortie en mars de Captive hearts (Toraware no mi no ue). Il sera accompagné de la première adaptation de Darker than Black et pour finir deux nouveaux shojo Hana to Akuma et Real Kiss un one shot de Miyasaka Kaho (Kare first Love, Romantic Love story) qui sont quant à eux prévus pour le mois de juillet.

D'autres nouveautés bien sur sont prévues pour la fin de l'année, plus d'information dans les prochains mois.

Captive Hearts - 5 tomes parus chez Hakusensha

Suite à une étrange malédiction, la famille de Megumi Kuroishi, se doit de servir durant 100 générations la riche et puissante famille des Kogamis. Hors depuis plusieurs années Megumi profite pleinement de cet état de fait car il a hérité de tous leurs biens puisque qu'aucun membres des Kogamis ne semble en vie... Jusqu'au jour où son père lui annonce qu'il vient de retrouver Suzuka la fille de ses anciens maitres. Fini la vie luxueuse pour Megumi et c'est rien de le dire, la malédiction va vite refaire parler d'elle quand Suzuka fait son apparition devant le jeune homme...

Darker than Black - 2 tomes parus chez Kadokawa



Il y a dix ans, une étrange zone appelée la porte des enfers est apparut en plein Tokyo, faisant disparaitre le ciel et les étoiles telles que nous les connaissons. Au même moment un certain nombre de personnes se voient doté de pouvoirs surnaturels, appelés contractants et dont l'existence est tenue secrète.

De nos jours, un vaste rempart a été érigé autour de la porte et les contractants utilisés par les gouvernements comme agents ou assassins. Misaki Kirihara, membre d'une cellule spéciale liées aux Affaires Étrangères est chargée de repérer et de poursuivre les contractants qui se manifestent...

Hana to Akuma - 5 volumes en cours chez Hakusensha

Dix années auparavant Vivi, démon de son état décide de quitter son royaume pour celui des humains, en chemin il découvre une petite fille abandonnée qu'il décide de garder. Depuis Hana est devenu une belle adolescente de 14 ans avec laquelle il n'est pas toujours facile de cohabiter...

Real Kiss - 1 volume - Shogakukan

Recueil d'histoires courtes





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il y a que des séries qui ont l'air bien, au moins panini a du goût niveau manga

miserycherry

De miserycherry [1022], le 23 Janvier 2010 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c sympa à cet éditeur de nous sortir ces superbes séries ! mais s'il terminait ces ancienens séries, ce serait encore mieux ! comme Flower of evil par exemple ! et j'espère que la qualité sera au rdv, car franchement, tomber sans cesse sur des mangas aux pages froissées, ça commence à bien faire, en plus pour des séries connues ( koko debut, a romantic love story)

nana85

De nana85, le 20 Janvier 2010 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, c'est bien joli tous ces shojo, mais à quand la reprise de Ikkitousen ?

Et serait-il possible qu'ils traduisent Enfer et Paradis à partir du japonais au lieu de l'italien pour les tomes suivants, histoire d'en finir avec les erreurs monstrueuses de traduction ?

Mû

De , le 30 Novembre 2009 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaargh, en lisant tous vos commentaires ca m'eneeeeeerve! Je crois vraiment qu'il faudrait arreter de tous se prendre la tête avec Panini car c'est visiblement un sujet a discorde! :'(

Perso je suis très contente de Panini et leurs mangas donnent super bien dans ma mangathèque!

Ne me faites pas rire en me disant qu'ils stoppent leurs meilleures séries en me parlant de Sidooh et flower of evil! Y a bien une raison pour qu'ils les arretent!

Et puis effectivement Soleil est un éditeur pourri quand on regarde son site qui n'est quasi jamais mis à jour,... et leurs dates de parutions aléatoires! Et que dire de Kami?

Bref cessons ce débat car tout le monde restera sur son avis! Après tout le but de cette news était de seulement nous faire plaisir en nous annoncant ses petites licences!

layleen

De layleen [2586], le 16 Novembre 2009 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et ben, ca en a suscité des commentaires! ;-)

Moi je ne dirais qu'une chose: YOUHOUUUUU! 2 grandes séries en puissance que sont Toraware no mi no ue (par contre la "traduction" est pourrie) et Darker than black! ^-^

Aaah, l'année 2010 promet! :') :') :')

layleen

De layleen [2586], le 16 Novembre 2009 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis heureuse Hana to akuma et real kiss je suis complètement sur un nuage la essaye de revenir a la réalité mais pas évidement merci a panini pour ça

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 14 Novembre 2009 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai deja lu quelque chapitre des trois shojo en scantrad et je peux dire qu'il son excellent (surtout hano to akuma ) en tout cas je les achéte tous les trois ^^

miruru

De miruru, le 13 Novembre 2009 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien d'annoncer des nouvelles séries. La question se pose de savoir excepté pour le one shot si les séries serons publiées en entier. L'avenir nous le dira.

MaliciaravenLebeau

De MaliciaravenLebeau, le 13 Novembre 2009 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merci de tous vos commentaire et de ce post

Anne

De Anne [0], le 13 Novembre 2009 à 02h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ke des titres alléchant en perspective

Yumi

De Yumi [372], le 12 Novembre 2009 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf

Panini étant très doué pour saloper lles meilleures séries, j'ai eu très peur en lisant le titre, mais ça va, rien d'intéressant donc les lecteurs sont sauvés.

Ankavos

De Ankavos [324], le 12 Novembre 2009 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hana to akuma ^w^ même si j'aurai préféré chez un autre éditeur que Panini mais bon

rurichan

De rurichan [176], le 12 Novembre 2009 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle :)

calisto

De calisto [650], le 12 Novembre 2009 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon il y a majoritairement que du shojo donc cela ne m'intéresse pas trop et puis c'est panini merdique donc à plus forte raison cela doit refroidir.

C'est personnellement l'éditeur le plus mauvais du marché et ce pour de multiple raison.

Il y n'a pas de communication et donc ils stoppent des série sans aucune explication.

Ils ont une qualité de papier vraiment merdique et donc il arrive assez souvent d'y avoir quelques pages de froissées dans un tome cf 20th Century Boys entre autre.

L'encre ne fait que baver du fait de la qualité du papier bas de gamme

Il y a des inversions de pages

Ce sont les plus chers du marché. Alors même s'ils n'ont pas augmenté leur prix depuis un temps, en terme de rapport qualité prix c'est vraiment les plus mauvais.

Donc je comprends beaucoup ceux qui sont dégoûtés quand c'est eux qui récupèrent une licence, car un manga qu'on apprécie, on n'a pas forcément envie qu'il soit saccagé.

Personnellement j'évite cet éditeur.

 

Enfin bref c'était ma petite diatribe sur Panini.

BigFire

De BigFire [758], le 12 Novembre 2009 à 09h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Certains titres m'intéressent mais je ne les ferais pas car mes séries chez cet éditeur n'avancent pas.

selene

De selene [489], le 12 Novembre 2009 à 08h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La traduction de l'espace aussi ^^^

Raitei.

De Raitei., le 12 Novembre 2009 à 00h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Soleil a aussi de gros défauts mais comparés à panini, ils s'en sortent peut être mieux !

La grande chose que soleil a en commun avec panini c'est le non respect des dates !

Karaku

De Karaku, le 12 Novembre 2009 à 00h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

panini ferait mieux de finir leurs séries en cours comme flower of evil!!

Godot

De Godot [134], le 11 Novembre 2009 à 23h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

au fait quelqu'un a mis que ct mieux panini que soleil. pq? il n'y a pas de pb particulier avec soleil que je sache sauf si j'ai raté un chapitre! lol! mais j'aimerai bien en savoir plus si possible parce que j'ai plusieurs séries chez eux et je n'ai pas de soucis vraiment gênants dessus

hanane

De hanane [159], le 11 Novembre 2009 à 23h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

perso, je n'ai aucune série chez panini que je compte poursuivre et c pas plus mal. Apparemment, il y a pleins de pb avec cet éditeur. J'ai entendu d rumeurs disant que les pb de parutions étaient liés à d pb de négociations avec les japonais pour la licence. Après si c vrai sa............ mais en tt cas, ça me refroidirait de voir autant de pb chez cet éditeur du coup je n'acheterais rien de chez eux. Mais le pb ne se pose pas ils n'ont rien qui m'intéresse

hanane

De hanane [159], le 11 Novembre 2009 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends avec impatience la série de Matsuri Hino, mais j'espère qu'elle sera quand même mieux que Vampire Knight qui m'a pas mal déçue dans les derniers tomes...

Je suis curieuse aussi de voir Hana to Akuma.

YumeNoTsubasa

De YumeNoTsubasa [179], le 11 Novembre 2009 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Princesse Kaguya", "Saiyuki R." etc... S'ils finissaient au moins les séries en cours ù_ù

Et comme dit plus bas, si on se plains d'un éditeur ce n'est pas par plaisir, on n'a rien à y gagner, bien au contraire.

mira

De mira [3163], le 11 Novembre 2009 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ceux qui ne voient aucuns problèmes à Panini, tant mieux pour vous! (Si vous avez la chance de comparer la VF à la VO, faites-le, vous comprendrez.) Mais sachez que si on critique un éditeur, c'est qu'on se base sur leur boulot. Je pourrais très bien critiquer Glénat et leur médiocre adaptation sur certains mangas comme l'Académie Alice ou Tonkam pour leurs onomatopées non traduits sur leurs mangas à 6€25 et les exemples peuvent varier. Ici, on critique Panini pour plusieurs raisons, la communication n'est pas ce qu'il y a de meilleurs chez eux, la traduction et l'adaptation graphiquelaissent à désirer etc. Bien sûr, on aimerait bien remercier Panini pour éditer leurs licences mais quand on sait que la qualité n'est et ne sera pas au rendez-vous, il y a de quoi grincer des dents. C'est comme manger un plat froid dans un restaurant, on exigera qu'on le réchauffe. Et bien, ici, on aimerait bien que acheter un manga avec un bon rapport qualité/prix et on se fait pas prier pour le dire. M'enfin, ces nouvelles licences ne m'intéressent pas et tant mieux pour moi.

Chilu

De Chilu [290], le 11 Novembre 2009 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"auparavant ils ont toujours respecté les dates de sorties"

Oui ça doit être une blague...N'oublions pas ceux qui attendent le nouveau volume de Sidooh depuis plus d'un an...

Sans compter tout la qualité de leur papier déjà mentionné et leurs éditions en général.Je me souviens du premier tome d'Angel Heart  en ma possession, ou toute les premières pages s'arrachaient en les tournant.

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 11 Novembre 2009 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"auparavant ils ont toujours respecté les dates de sorties"

C'est une blague, n'est ce pas ? Saiyuki Reload 7 date d'il y a plus de trois mois et a été reporté :D Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ...

Fanélia

De Fanélia, le 11 Novembre 2009 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

wouah, trois séries qui m'interesses sur quatre ! oO

Bravoo panini <3

 

Lyna

De Lyna [241], le 11 Novembre 2009 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi tout le monde critique panini bon j'avoue ces deux derniers mois, ils ont eu de gros problèmes d'impression, mais voilà c'est tout, auparavant ils ont toujours respecté les dates de sorties alors arrêtez de critiquer tout le temps ça devient vraiment lourd! Bref à par cela je vois bien tout ces shojo dans ma collection, ils ont l'air pas mal du tout!!^^

Justineblain

De Justineblain [814], le 11 Novembre 2009 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Doumy >> C'est plutôt ton commentaire qui n'est pas normal, voir des séries que j'aime mal éditées, adaptées, ou arrêtées en plein milieu ça ne me plaît pas du tout [Flower of evil, pour ne citer qu'un], je trouve ça même assez irrespectueux pour l'oeuvre et les acheteurs arrivé à un certain point.

Si Kurokawa ou Ki-oon par exemple sont populaires, c'est vraiment pour leur bon travail fait sur leurs séries ! Et inversement pour Panini.

Natako

De Natako [856], le 11 Novembre 2009 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et j'ajouterais,que je trouve que leur traduction est douteuse,mal fichue quoi.

Honnêtement,au prix qu'on paye,on a droit à mieux.

Shydevil

De Shydevil [212], le 11 Novembre 2009 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Doumy >> Pas d'accord avec toi ^^' Ceci dit les deux précédents commentaires parlent d'eux mêmes ...

Flash >> Idem, Fanélia m'a devancé(e). L'exemple des Saiyuki et ses dérives qui ne sortiront pas. De ce point de vue là, Panini n'est sans doute pas un éditeur sérieux.

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 11 Novembre 2009 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

lol comment tu veux faire plaisir à des lecteurs en imprimant sur du papier chiotte pour un prix qui ne vaut même pas l'édition ? en ne finissant pas les séries en cours sans même donner un arret officiel ? en n'ayant même pas un site potable( une légère amélioration mais ca reste insuffisant)? en ayant un

bref j'appelle ca se foutre de la geule des lecteurs ! tfaçon moi je m'en fout du papier puisque je n'achète que pour les série ! la preuve j'adore pika dont leur papier est pas si terrible mais au moins ils ont le mérite de pas avoir beaucoup d'autres défault ! surtout que le papier chez panini est vraiment  mauvais, ! mais j'achete full metal panic sigma, enfer et paradis, cat's eyes, ils ont des séries qui sont lu malgré tout, mais bon ils ont de sérieux progrès à faire pour un éditeur qui est tout sauf débutant !

raitei

De raitei, le 11 Novembre 2009 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Doumy > Mais lol,on a pas à remercier des gens qui licencient des titres pour mal les éditer au final.Si tu aimes les mangas à la typographie foirée,ect...libre à toi,mais dis-toi que ce n'est pas le cas de tout le monde.

En ce qui concerne Panini,ils n'ont aucun respect pour leurs lecteurs,et se permettent de stopper la parution d'un manga dès que ça leur chante,et surtout ils ne donnent aucun mot d'explication (mais comment le pourraient-ils ? Leur site est absolument incompréhensible....).

Bref,pour moi ce sera uniquement Hana to Akuma dont je me doutais qu'il serait-hélas-licencié par Panini.

 

Shydevil

De Shydevil [212], le 11 Novembre 2009 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*s'incruste*

"Vous serez bien content de les avoir entre vos mains ces mangas"

Ou pas ?

D'ailleurs, sous prétexte parce qu'on nous sort des mangas on devrait payer sans se soucier de la qualité ? Euh ? Je vais pas me taire et remercier en priant les éditeurs (et là je sors du débat Panini, hein) qui ne rendent pas une qualité correcte. Ou pire, qui commencent à sortir une série. Et arrêtent. Je n'achète pas les yeux fermés en bénissant tout le monde, je paye, j'ai droit à avoir certaines contreparties non ? (surtout vu le prix des mangas) Donc bon, il y a des limites et moi c'est ton avis sur cette question que je trouveRI-DI-CU-LE ! Continue d'acheter comme si de rien était, vas y. Mais n'attends pas que tout le monde fasse pareil. C'est pas comme s'ils sortaient des mangas par pure charité pour nous faire plaisir. C'est leur travail. J'ai le droit d'attendre qu'ils le fassent correctement, non ?

 

Et flash, si je prends un autre exemple pour Panini ... Saiyuki. Déjà qu'ils peinent à sortir les reload (pourquoi ? Bonne question) mais les Gaiden et autres dérivés, on est presque sûrs de ne pas les voir, hein.

Bon de toute façon les shojos présentés là : pas pour moi.

Fanélia

De Fanélia, le 11 Novembre 2009 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

IDNIM ce que je veux dire par editeur serieux c'est qu'une fois qu'on prend un manga à plusieurs series (comme tonkam pour code geass ou soleil pour zelda) il se doit de licencié toutes les series.Je croit que certain seron de mon avie que lorsque une personne aime un manga il aimerait avoir la serie jusqu'au bout.

flash

De flash [838], le 11 Novembre 2009 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Outch . Que deux tomes pour Darker Than Black? :O

Enfin bon, je vais quand même me les prendre! :)


Et pis arrêtez de dire ... "Pourquoi chez Panini???", "Oh mon dieu, pourquoi chez Panini, c'est tout naze" etc .. etc ..

J'trouve ça RI-DI-CU-LE !

Vous serez bien content de les avoir entre vos mains ces mangas. Moi je préfère dire MERCI aux éditeurs qui essaye de nous acquérir de bonnes séries, que de les critiquer juste parce qu'ils, soit sont pas très populaires, ou soit parce qu'ils font (d'après ce que vous dites) mal leurs travails.

À votre avis, comment Kana, Glénat ou bien encore Kurokawa se sont fait connaitre, en acquérant de bonnes séries car avant ils étaient pas très connu, eux aussi.

Enfin bon, ça m'exaspère de voir ça ... Pleurez car c'est Panini qui a eut les droit d'acquisition. Mais moi j'suis bien content que ces séries peuvent voir le jour en France.

Nah! :p

Doumy

De Doumy [1215], le 11 Novembre 2009 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est pasnini ... kenini je passe maintenant j'ai eu ma dose de carotte  (Worst, sidoh...)

Malis

De Malis [91], le 11 Novembre 2009 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe mon tour pour ce coup là

Daigoro

De Daigoro [518], le 11 Novembre 2009 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

flash : "si panini est un auteur sérieux" Tu devais parler d'éditeur il me semble. Mais Panini, un éditeur sérieux ? Je ne répondrai pas (après tout je suis subjective) mais si tu me listes tes critères d'éditeurs sérieux, je pourrais avec plaisir de dire si Panini y répond ... ou pas XD
Sinon Cainael "mieux vaut Panini que Soleil" >> ça se discute. Perso je préfère peut être encore Soleil ...

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 11 Novembre 2009 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"La puissance du shojo" CHEZ PANINI : sans moi...

mira

De mira [3163], le 11 Novembre 2009 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La puissance du Shojo.... Sans moi...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 11 Novembre 2009 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais bien mais si panini est un auteur sérieux il va devoir prendre cette seconde adaptation,en toute logique si il commence une collection il faut aussi prendre les series en parallèl.

flash

De flash [838], le 11 Novembre 2009 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

flash >> La nouvelle série est une seconce adaptation, par un autre auteur, donc la série dont on parle ici est bien finie en 2 tomes.

 

Je ne vois pas trop l'intêret de cette première adaptation, donc je vais plutôt attendre voir si la version de Yuji Iwahara sort en France plus tard.

Natako

De Natako [856], le 11 Novembre 2009 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des oeuvres qui ont l'air intéressantes, mais chez panini hors de question! C'est déjà difficle avec Saiyuki Reload, Flower of evil et Dogs...

magnaKrta

De magnaKrta [626], le 11 Novembre 2009 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Appréciant le travail d'Hino Matsuri j'étais déjà au courant pour le licenciement de Captive Heart. Néanmoins cette new me fait super plaisir car je suis aussi très contente de savoir qu'Hana to Akuma et Real Kiss sont licenciés.

Hermy

De Hermy [995], le 11 Novembre 2009 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout ça m'a l'air bien, même très bien, mais POURQUOI chez Panini !? T.T

MihaRu

De MihaRu [618], le 11 Novembre 2009 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh hana to akuma !! ça repart avec moi !!!!! et captive hearts depuis le temps que je l'attendais ^^

tsubasa

De tsubasa [435], le 11 Novembre 2009 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faites attention ce Darker Than Black est un SHOJO dans le style de l'épisode bonus 26 de la saison 1. Donc carrément différent de l'anime

kun

De kun [518], le 11 Novembre 2009 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Darker than black ne fini pas en deux tomes.La nouvelle serie qui est sortie il n'y a pas longtemps chez young gangan est dédier a la serie animé.

flash

De flash [838], le 11 Novembre 2009 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aie, Darker than black chez panini...

Et comment la série ne peut faire que deux tomes ? oO

Je préfère ne pas tenter pour l'instant.

Natako

De Natako [856], le 11 Novembre 2009 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh, grosse déception pour Darker than Black ! Je croyais que c'était la série animée, qui devait sortir chez Panini ! -_-

subaru64

De subaru64 [143], le 11 Novembre 2009 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien jolie de sortir de nouvelle licences.

Faudrait penser à sortir la suite de certaines de leurs séries en cour...

 

Pas d'info sur la suite de Sidooh par exemple ?

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 11 Novembre 2009 à 13h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof a part darker than black ^^ mais chez panini ...

Conanaptx

De Conanaptx [438], le 11 Novembre 2009 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que j'attends Toraware no mi no ue, j'avais lu le début il y a des mois, l'histoire est tout de même étrange mais terriblement prenant ! Comme dit Miyakozuka, Matsuri Hino est une valeur sûre.

Real Kiss, à prendre : la couverture est monstrueuse belle.

Panini =S

Muffin

De Muffin [146], le 11 Novembre 2009 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ! Le temps que j'attendais ! Merci !

Vive Hana to Akuma !

iwill31

De iwill31 [321], le 11 Novembre 2009 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouch toutes ces séries vont finir dans ma biblio !

Mieux vaut que ce soit panini que soleil...~

Cainael

De Cainael [851], le 11 Novembre 2009 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour moi se sera captive heart et darker than black

negi3791

De negi3791 [1381], le 11 Novembre 2009 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi Panini ??? >_< POURQUOI ? T__T

Shuichi

De Shuichi [488], le 11 Novembre 2009 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mis non,il n'y a pas que deux tomes il va y en avoir d'autre puisque le premier tome d'un nouvelle serie vien de sortire dans young gangan.

flash

De flash [838], le 11 Novembre 2009 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Matsuri Hino, une valeur sûr, j'achète ! ^^ Darker Than Black me tente bien aussi...

Miyakozuka

De Miyakozuka, le 11 Novembre 2009 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*sifflote* Panini paniniiiiiiii
Bon, encore du shojo qui va bien me faire rire je sens :D

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 11 Novembre 2009 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hana to Akuma - HOURRA -

anouchka

De anouchka [291], le 11 Novembre 2009 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est magnifique darker than black sort enfin en france,c'est sur je vais me le prendre.

flash

De flash [838], le 11 Novembre 2009 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arf seulement 2 tome pour Darker than black :s

Munsu

De Munsu, le 11 Novembre 2009 à 12h01