Warner acquiert les droits de Death Note- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Warner acquiert les droits de Death Note


Mardi, 05 Mai 2009 - Source :Animenews Network

Après la série animée, et trois films live, une nouvelle adaptation du manga de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba : Death Note, verra le jour. Mais cette fois-ci c'est Hollywood qui s'en chargera puisque Warner Bros vient d'acquérir les droits de la série à succès.



Les rumeurs annoncent que le film ne devrait se baser que sur les trois premiers tomes de la série et tentera de s'éloigner au maximun des adaptation japonaises existantes. Le studio américain a déjà engagé Charley et Vlas Parlapanides, les scénaristes du prochain War of the Gods.


© 2004 by Obata Takeshi and Ohba Tsugumi / SHUEISHA Inc. All rights reserved.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

check des commentaires

shinob

De shinob, le 10 Décembre 2013 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Calmez-vous avec vos histoire : les acteur sont si. cest eu!

Ce n'est que des rumeurs on verra.;)

Josée

De Josée, le 18 Février 2010 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au pire, ce sera un massacre de plus lol

Mais ce n'Est pas un manga ordinaire comme naruto ou tous les manga de combat. C'est une hitoire qu'il pourrait très bien adapté au cinéma.

Josée

De Josée, le 18 Février 2010 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve qu'il n'a pas mieu que les américian pour faire le film de death note: Ils ont le budjet pour les effets spéciauxet les acteurs, donc rien de mieu pour faire un merveilleux film. Comme twillight, tous le monde ensait qu'il savais planté pour le role du vampir et le film a fait un tres grand succès. Je crois que le film va être très bon! mais ils doivent absolument prendre un L très resemblant sinon cela va être un gâchit! Bon voilà ce que j'en pense.

Josée

De Josée, le 18 Février 2010 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

EN tous cas, il ont gâché les film fait au japon. Litgh jouait pitoyablement son rôle ou soit les producteur on tous changer de la personnalité de litgh yagami ET l'histoire ne collait pas du tous, ne resemblait pas du tous a celle de l'émission. J'espaire qu'il ne vont pas gâché la version Américaine^^

Josée

De Josée, le 18 Février 2010 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je trouve que zac efron ressemble pas mal a light maintenant va falloir modeler son caractère

Tant qu'au réalisateur je pencherai beaucoup pour Christopher Nolan (the dark knight ) car lui il sait faire de bon films et si il nous fait L comme il nous a fait le joker sa promet d'être un bon film   

drenvolker10

De drenvolker10, le 12 Décembre 2009 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sérieusement, jje déteste que les producteur (pas foutu de faire leur propre sénario) prenne de bonne anime,et le scrap a leur manière!

light noir? wtf! jai rien contre les gens de couleur mais light ne les pas et jaime le maximum de ressemblance , et koi encore , L blond??? ou hyper musclé? que trop paaas

Light par zac efron? JAMAIS DLA VIE ! zac nest que bon a jouer des comedie musical (et encore la) je suis contre que zac efrond joue le role de light !

lacher les animes!

de passage

De de passage, le 25 Novembre 2009 à 23h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahh non, les américains vont donner à Ryuk un Death Gun, Light va être un noir, Vin diesel dans le rôle de L et beaucoup de pow pow !

skychase2rebirth

De skychase2rebirth, le 21 Juin 2009 à 04h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ose même pas penser ce que ça va donner, si c'est pour faire comme DBZ aiaiaiaaiiii !!!!!

Niokiri

De Niokiri, le 14 Mai 2009 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aïe,aïe,aïe...ce qui faisait la qualité de Death Note , c'était la sophistication du scénario et la beauté des dessins ...et là, plus de dessins et quant au scénario...au vu du Q.I. du spectateur américain moyen , je crains le pire ! bref , en perspective : une belle daube sauce américaine...

nat

De nat [24], le 10 Mai 2009 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon moi aussi je vais exprimer mon mécontentement ! Encore un film que je vais boycotté après DBévo ... Y'en à marre !
Gladior

De Gladior [280], le 09 Mai 2009 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà que j'avais trouvé les adaptations nipponnes franchement risibles... il faut que Hollywood commete la sienne...

Mais pourquoi se sentent-ils obligé de faire systématiquement des remakes des films qui marchent?! Ne peuvent-ils pas faire comme tout le monde, les importer, et les adapter? C'est trop leur demander?

Et puis quoi, c'est toujours la grêve des scénaristes ou quoi? Parce que quand on voit le manque d'imagination qu'on subit en ce moment...

GreatShinigami

De GreatShinigami, le 08 Mai 2009 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Soyons positifs... ça ne peut pas être pire que DB...!

Maintenant à suivre on ne sait jamais.

Sakura

De Sakura [980], le 07 Mai 2009 à 00h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Les americains ont été capable de nous pourrir Dragon Ball avec Dragon Ball Evolution (à mourir de rire soit dit en passant)"

J'aurais pas dit mieux!! Je suis honnêtement et profondément dégoutée >____< J'espère toutefois que ça n'égalera pas DB Evolution au niveau de la stupidité -_-'! Mais bon, je n'en suis pas convaincue! J'attend de voir... *pitié, pitié pas d'autres mangas*

KinOkO

De KinOkO [212], le 06 Mai 2009 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais .... Je pense que l'oncle sam devrait rester à l'adaptation de comics. Il s'en sort très bien....DBevo c'est de la merde. Death Note est avant tout un animé!!!!! Les ricains ont pleins de bons comics ils devraient en rester là... Ca me fait chier de voir des films comme "the ring" devenir de gros navets, l'adaptation live de death note japonaise était pas mal et L était vraiment bien réussi! Je pense que les ricains aiment massacrer des oeuvres avec lesquelles ils ne peuvent pas rivaliser....PFFFFFFFFF vraiment cette news me gonfle

Gatsu

De Gatsu [192], le 06 Mai 2009 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"tentera de s'éloigner au maximun des adaptation japonaises existantes."

Je leur fait confiance.

Les americains ont été capable de nous pourrir Dragon Ball avec Dragon Ball Evolution (à mourir de rire soit dit en passant), ils réussiront à le faire sur Death Note, ça ne fait aucun doute.

 

 

Kazuma

De Kazuma [344], le 06 Mai 2009 à 08h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un navet de prévue super \o/.

Munsu

De Munsu, le 05 Mai 2009 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa va etre un vrai carnage ! MDR g hate de voir ce nouveau massacre ! XD

TPF

De TPF [202], le 05 Mai 2009 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh ... Vous savez monsieurs les scénaristes qu'une parodie de Death Note existe déjà sur papier et qu'elle a coûté beaucoup moins en production ?

Syae

De Syae [77], le 05 Mai 2009 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso j'aime bien les films japonais de Death Note mais je me demande vraiment comment les américains vont faire  -_-. Apres Dragon Ball...

Y peuvent pas faire pire, pour jouer LIght, que celui des films japonais qui est absolument pas ressemblant question physique, mais Kenichi Matsuyama par contre... Je me demande comment je vais pouvoir m'habituer a un autre L.

kira

De kira [363], le 05 Mai 2009 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a de quoi être sceptique mais tout va dépendre du réalisateur et des acteurs. Peuvent peut-être nous surprendre...(sic)

En tout cas, Ryuk sera très certainement mieux, numériquement parlant, que dans les adaptations live nipponnes ;D!

Seele

De Seele [1075], le 05 Mai 2009 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'avais oublier que c'était keenu Reeves qui s'y collait^^

Raitei

De Raitei [329], le 05 Mai 2009 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raitei  Cow boy beboop tu a largement de quoi faire quelque chose de grandiose, l'univers s'y prette mieux qu'un dbz.

 

Bon après keanu Reeve en Spike, c'est vrai que.....

stern

De stern [192], le 05 Mai 2009 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant l'adaptation de Dragon Ball à l'américaine, j'ai des doutes et des apréhentions ! Mais bon, c'est toujours un truc à voir ! J'espère juste qu'après cela je serais pas dégoutée de Death Note XD Mais je pense qui si ils se donnent de mal, ils peuvent faire quelque chose potable, ça peut pas être mieux que le manga ou l'animé mais ça pourrait toujours être mieux que les films japonais qui s'étaient un peu éloigné de l'histoire originale ! J'attend de voir...

Lily2110

De Lily2110 [501], le 05 Mai 2009 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement ça me dit rien, une adaptation américaine????? Je me méfie

magnaKrta

De magnaKrta [626], le 05 Mai 2009 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

I have a baaaad feeling about this...

ManiTaylor

De ManiTaylor [346], le 05 Mai 2009 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore Zac Efron,mais j'aime pas l'idée de faire  une adaptation de Death Note surtout pour des americains qui n'ont jamais vu l'anime ou lu le manga,çà m'enerve mais on verra bien il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...et puis Zac est beau(j'espere qu'il soit Light^^)...

Renai

De Renai [253], le 05 Mai 2009 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raitei, tu oublies l'adaptation d'Akira qui est en projet depuis des années (touchons du bois pour que ça reste en l'état pour toujours)...

pour en revenir à Death Note, c'est vrai que c'est plus adaptable que Dragon Ball mais j'attends quand même de voir la geule des dieux de la Mort !

et j'espère que la personnalité de Light ne sera pas trop simplifiée : vu le manichéisme omniprésent à Hollywood, il pourrait bien devenir un vulgaire psychopate !!!

bakagoku

De bakagoku [2049], le 05 Mai 2009 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

qu ils restent avec leur héros, transformers 2 ou Gi joe ont l air tres bien

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 05 Mai 2009 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après le super film dragon ball evo...la prochaine adaption de Cowboy bepop....et la prochaine adaption de full metal panic avec zac Efron lol... ces ricains sont vraiment en manque....il ne leur reste plus qu'a adapter les mangas....la prochaine fois ce sera Naruto et bleach attention...

je suis pas daccord. L'acteur qui à incarner Kira est charismatique puisqu'il a joué l'acteur principale dans Battle royale !

après rien n'empêche que l'adaptation jap était fidèle mais au moins eux, leur acteur on lu le manga original....

après dans tous les films  adaptent les Ricain , Death note reste très accecible, a voir !!

 

Raitei

De Raitei [329], le 05 Mai 2009 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en tout cas une chose est sure c'est qu'il sera meilleur que les versions japonaise qui été un vrai massacre.

et heuresement que c'est warner qui a les droits car sa aurait pu être la fox a qui ont doit le mythique dragon ball evo.

sephi

De sephi [13], le 05 Mai 2009 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis  pas d'accord  se serai  pa forcement un navet, adapter  un dragon ball  c  stupide  mais  deathnote c a porté  des americain, jai  trouver  les  films  japonais  assez  bof , surtt  l'acteur  principal  ki  jou  kira  il a  aucun  charisme....

 

chips

De chips, le 05 Mai 2009 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on veras bien ce que ça donne

Minkunette

De Minkunette [5552], le 05 Mai 2009 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je dois être le seul à être content en fait. Bah ça me va très bien !

chevaliershakka

De chevaliershakka [132], le 05 Mai 2009 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oye, ça craint. A voir ce que le massacre donnera xD
Martel

De Martel [339], le 05 Mai 2009 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca leur a pas suffit de détruire ring, the grudge et dragon ball?

 

Ils vont bientot s'attaquer a chakushin ari, et maintenant death note =_=

 

J'vois bien le genre : Zac Efron pour le joli, classe et héroique L (oui il ne faut pas oublier que les personnes qui adaptent n'ont jamais lu ni vu la version originale... donc L sera un playboy classe et aimé du public, qui fait des concert avec son groupe de boys band), et le vilain jack black pour faire le disgracieux et stupide Ligth.

 

Que pensez vous de paris hilton pour faire Misa (qui s'appellera "jenny" au passage, ca sonne plus US)

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [523], le 05 Mai 2009 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 bakagoku mais de toute façon le film sera inintérrésant d'un point de vue intrigue puisque on connait déjà...le genre de chose qu'on à vu une fois et qu'on ne revois plus.

Bref après dbz.....death note.....

stern

De stern [192], le 05 Mai 2009 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un navet de plus, un! Ils leurs prends quoi au ricains de vouloir faire un remake façon us d'un manga ?

Ca devient pitoyable ! :(

Kojirito

De Kojirito [204], le 05 Mai 2009 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aye... aye.... aye....

Mais pitié, laissez les mangas tranquilles messieurs les ricains T___T, vous arrivez même pas à faire des films potables avec vos héros à vous !

Tianjun

De Tianjun [4676], le 05 Mai 2009 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas la peine d'y inscrire mon nom, je suis deja partis me pendre -_-

Nishinji

De Nishinji [121], le 05 Mai 2009 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et encore une adaptation hollywoodienne qui s'annonce... avec Zac Efron encore peut-être ?

par contre j'adhère à l'idée de se baser sur les trois premiers tomes seulement, largement les meilleurs à mon sens !

bakagoku

De bakagoku [2049], le 05 Mai 2009 à 10h54