actualité manga - news illustration

Evènemen Paris manga 2008 - Les invités


Mardi, 09 September 2008 - Source :Paris Manga

C'est ce week-end que ce déroulera la 6e édition de Paris Manga à l'espace Champeret. A cette occasion, plusieurs artistes feront le déplacement comme :

Nacho FERNANDEZ, le célèbre auteur de la série "Dragon Fall" et du tout nouveau "Les chevaliers de L'horoscope"




Fan de la sitcom déjantée NERDZ diffusée sur la chaîne NOLIFE ?



Retrouvez Dark, Caroline, Jérôme et Régis-Robert pour une séance de dédicaces pas comme les autres et découvrez le coffret de la saison 2 de NERDZ dimanche à partir de 14h sur le stand KAZE.

La FÉDÉRATION FRANÇAISE DE KARATÉ vous invite à rencontrer l'équipe vice-championne de France tout le week-end sur l'Espace Arts Martiaux de PARIS MANGA.



Retrouvez Yoann EYRAUD (capitaine), Olivier RODET et Romain ARNAUD pour des séances d'animations et de démonstrations de Karaté.

Découvrez les multiples talents de KARA, à la fois scénariste, dessinateur et coloriste. Le créateur de Gabrielle, du Miroir des Alices, du Bleu du Ciel, et plus récemment, de Réalités, aux éditions Soleil en collaboration avec MASA, vous donne rendez sur PARIS MANGA pour une séance de dédicace.



    JUNG SIK JUN est un illustrateur coréen. La finalité de ses dessins est pour lui de faire transparaître des émotions, des sentiments, avec des personnages bien présents, vivants. Il réalise La Jeune Fille et le Vent, aux éditions Delcourt. L'univers asiatique de cette série d'heroïc-fantasy est un retour à ses origines coréennes, et le fantastique lui permet de renforcer le côté évocateur de son dessin, notamment pour le héros : le Vent. Il signe avec Kwaïdan son premier scénario, une nouvelle série qui frappe par la beauté des couleurs directes et la poésie subtile et raffinée qui émane de ce conte nippon.




FAFAH est passionné de BD depuis tout petit. Son initiation commence avec la BD franco-belge, mais c'est la découverte du manga qui a principalement guidé sa conception actuelle de la BD. Après un bac d'arts plastiques, il étudie deux ans à l'institut Saint-Luc en Belgique, puis fait l'école des Gobelins en graphisme 2D et 3D. Il crée le personnage de 'Nini' pendant un travail aux Gobelins, le thème étant la famille. Il en profite pour intégrer les bases des univers qui lui plaisent, comme les films d'arts martiaux ou l'anthropomorphisme à la Disney.

Toujours à cette occasion les éditions asuka vous proposeront en exclusivité et en avant première leurs sorties du 25 septembre soit : Hokuto no ken tome 4, La traversée du temps origines tome 1, Walkin' Butterfly et My Otome en édition normal ou collector, vous serons également offert des goodies exclusifs : Poster, Kakemonos, badges et marque pages !!!



Paris Manga Est De Retour Pour Sa 6eme Edition
Les 13 Et 14 Septembre 2008 A L'espace Champerret
Pour Plus D'informations Rendez Vous Sur Parismanga.Fr





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News