Après le très joli She Wasn’t A Guy et l'excellent accueil qui lui a été réservé, les éditions Mangetsu lanceront en France, cette année, un autre tranche de vie adolescente aux accents yuri: Inkya Gal Revolution !.
Première série longue de la carrière de Tsukiko Kashiwagi, celle-ci compte à ce jour trois tomes, et suit son cours au Japon depuis 2022 dans le magazine Comic Yurihime des éditions Ichijinsha sous le nom Inkya gal demo ikigaritai!.
Au programme, une histoire feel-good, féminine, délicate et attendrissante, qui parle de complicité, d’amitié, d’amour, mais aussi de culture gyaru !
L'oeuvre sera proposée en grand format de 14,5x20,7cm. Chaque volume coûtera 9,95€, et le premier tome est attendu en librairies le 24 juin.
Synopsis :
Ichiko et Kuran sont les deux seuls membres du club de recherches sur les cultures alternatives de leur lycée. Elles aiment tout ce qui est stylé et surtout, sont des addicts à tous les gadgets de la contre-culture geek et nerds, qu’elles collectionnent avec soin… mais elles ont, comme qui dirait, de petits soucis de communication avec leurs camarades !
Rebelles autant que féminines, elles peuvent débattre sans fin de leurs passions, n’hésitent pas à critiquer les tendances qu’elles n’aiment pas et sont toujours prêtes à tester toutes les boissons qui font le buzz.
Découvrez leurs aventures au lycée, et laissez-vous happer par cette relation unique, pleine de sensibilité et de malice.