Witch and Mercenary débarque en manga chez Doki-Doki

Les éditions Doki-Doki ont annoncé l'arrivée dans leur catalogue du manga Witch and Mercenary, dont le premier volume est prévu le 7 janvier 2026 au prix de 7,95€.



Lancé au Japon en janvier 2024 sur le site Magazine Pocket des éditions Kôdansha avec à ce jour sept volumes parus, ce manga de Makoto Miyagi (dont c'est la première série) est l'adaptation du light novel de dark fantasy éponyme, écrit depuis 2021 par Kaeru Chohokiteki, illustré par Bench Kanase, et publié en France par les éditions Mahô depuis le début de cette année.


Au programme, le parcours de deux âmes brisées, en route vers un continent mystérieux et prêtes à tout pour trouver enfin la paix. L'éditeur promet un récit sombre mais porteur d'espoir, où le ton mature s'illumine de touches d'humour et de légèreté grâce à la naïveté de la sorcière qui contraste avec le cynisme du mercenaire.



Synopsis :


Dans un monde où les sorcières sont craintes et pourchassées à cause de leurs pouvoirs redoutables, Siasha, l’une des plus puissantes de toutes, est traquée par une armée de mercenaires.

Parmi eux se trouve Zig, particulièrement réputé pour sa force et sa détermination. Après un affrontement sanglant dont il est le seul survivant, il choisit d’épargner Siasha, touché par son désir sincère de vivre en paix. Cette dernière, consciente du talent du mercenaire, lui propose alors de devenir son garde du corps.

Ensemble, ils partiront vers des terres inconnues, ignorant encore ce que ce voyage leur révélera sur eux-mêmes et sur la magie.