Fin annoncée pour Magical Revolution

Adaptation du light novel écrit par Piero Karasu et illustré par Yuri Kisaragi, le manga Magical Revolution - La princesse réincarnée et la jeune prodige, s'achèvera prochainement au Japon.


En effet, le 8e tome de la série, publié le 27 novembre dans les librairies nippones, a annoncé que le 9e volume sera aussi le dernier. Cela implique une fin de prépublication prochaine dans le magazine Dengeki Maoh des éditions ASCII Mediaworks, et une possible fin pour 2026. Le manga est dessiné par Harutsugu Nadaka.


 


Du côté du light novel d'origine, sa prépublication numérique sur le site Shôsetsuka ni Narô s'est conclue en 2020, mais la version physique se poursuit aux éditions Kadokawa Shoten avec un 12e tome prévu pour le 20 janvier 2026.


En 2023, une adaptation animée produite par le studio Diomedea a vu le jour.


Chez nous, le manga est proposé aux éditions Crunchyroll, avec 6 tomes disponibles. L'anime est proposé sur la plateforme Crunchyroll, tandis que le light novel reste inédit.


Synopsis - Magical Revolution :

Anisphia, princesse du royaume de Palettia, est une marginale maîtrisant une étrange magie. Lors d’un accident de balai volant, elle atterrit au beau milieu d’un bal organisé par sa famille ! Euphyllia, une jeune noble surdouée, y est répudiée par son fiancé devant toute la Cour. Anisphia décide alors d’intervenir…