Kurokawa a annoncé l'acquisition française du manga The Hitman's Fave, dont le premier volume est prévu le 12 mars 2026 au prix de 7,95€. La série sera traduite par Jasmine Bretcha.
De son nom original Koroshiya no Oshi, cette oeuvre est la toute première série de la carrière de Rintarô Ôshima. Elle suit son cours au Japon depuis 2022 dans le magazine Harta des éditions Enterbrain/Kadokawa, et compte à ce jour trois volumes.
Dans cette comédie d'action, on pourra suivre un tueur à gages légendaire qui décide de quitter le crime pour devenir fan d'une idole. Mais un homme gangrené par la pègre peut-il réellement mener une vie de fan comme les autres ?
Synopsis :
Un tueur à gages troque ses armes contre un glow stick !
Son activité de fan donnant un nouveau sens à sa vie, Owaru Endô, assassin de légende, se retire du métier.
Alors qu'il consacre désormais ses journées aux concerts et aux meet-and-greet, son nouveau quotidien est bouleversé lorsque la pègre exige son retour ! Parviendra-t-il à protéger une tranquillité enfin gagnée ?
Plongez dans le 1e tome de cette comédie d'action sur un fan pas comme les autres. Concerts et bastons garantis !