Le manga My Fluffy Moody Crush acquis par Taifu Comics

Avant une journée fériée bien méritée, on finit ce lundi par une annonce faite par les éditions Taifu Comics: celle de l'acquisition du manga boy's love My Fluffy Moody Crush de Nayuta Nago (L'amour à domicile, Love me love my dog, Le rossignol rêve de printemps).


Prévu le 5 décembre au prix de 9,35€, ce one-shot a été prépublié au Japon entre 2022 et 2024 dans le magazine from RED de l'éditeur ShuCream, sous le titre Hoeru inu to kubittake. On y suivra une histoire fantastique mettant en lumière des sujets comme le consentement, la discrimination ou la peur de blesser ceux qu'on aime.


Pour ce récit ancré dans un monde où des créatures mi-homme mi-bête vivent parmi les humains, l'éditeur promet une exploration des questions d'identité, des préjugés et de discrimination. La communication et le respect face à la différence devraient aussi être placés au centre de ce manga qu'on nous annonce très doux.



Synopsis :

Dans un monde où cohabitent humains et créatures fantastiques, Kô, un jeune homme mi-vampire mi-loup-garou, est devenu misanthrope à la suite d'un accident survenu dans son enfance. Depuis ce jour, il refuse catégoriquement de côtoyer des humains. Toutefois, un matin, l'un d'entre eux passe la porte du café dans lequel Kô travaille et se jette dans ses bras ! Il s'agit d'Itsuki, son ami d'enfance qu'il n'avait pas revu depuis des années. Celui-ci a longtemps cherché Kô et il est ravi de le revoir, ce qui n'est pas réciproque... Pourtant, il va falloir qu'il s'y habitue, puisque la patronne décide rapidement d'engager Itsuki !