L'éditeur Kurokawa a annoncé l'acquisition du court manga en deux tomes No\Name, dont les deux volumes paraîtront en langue française simultanément le 15 janvier 2026 au prix de 7,95€ chacun.
Prépubliée au Japon entre janvier 2024 et le début de cette année dans le magazine numérique Shônen Jump+ des éditions Shûeisha, cette oeuvre réunit au scénario Rafal Jaki (Cyberpunk: Edgerunners, The Witcher) et au dessin Machine Gamu (artiste considéré comme un virtuose et signant là son premier manga professionnel).
Au programme: action et super pouvoirs. Dans un monde où les noms octroient des pouvoirs à la naissance, deux agents enquêtent sur la disparition d’une mère et de son bébé.
Synopsis :
Dans un monde où le prénom d'une personne détermine ses pouvoirs, Ralf et Ursula travaillent pour le Nordic Name Bureau (NNB), chargé de contrôler ceux qui les attribuent.
Appelés à enquêter sur la disparition soudaine d'une mère et de son enfant, ils commencent par rendre visite à un homme nommé Bodil, témoin clé dans l'affaire...