Le tome 1 du manga Cyberpunk : Edgerunners MADNESS a sa date de sortie française

Lancé en France en prépublication numérique par Panini en décembre dernier dans la foulée de ses débuts au Japon, le manga Cyberpunk : Edgerunners MADNESS fut ensuite confirmé par l'éditeur pour une parution en version papier qui devait initialement débuter en septembre. C'est finalement un peu plus tard que l'oeuvre verra son premier tome paraître dans notre pays, mais avec une date qui est désormais sûre: le 19 novembre, au prix de 8,29€.



Dans la foulée, Panini a dévoilé la jaquette française, et a annoncé que le tome sera disponible en avant-première sur son stand lors de la Paris Games Week, qui aura lieu du 30 octobre au 2 novembre.


Lancé au Japon sur le site Comic Alive+ de Media Factory/Kadokawa en fin d'année dernière, ce préquel de l'anime à succès Cyberpunk : Edgerunners du studio TRIGGER est également signé Bartosz Sztybor (le scénariste de l'anime et des BD Cyberpunk 2077). Il est accompagné au dessin par Asano, mangaka qui a déjà signé au Japon l'adaptation manga de l'anime BNA: Brand New Animal.


Dans ce manga, on suit les aventures aussi comiques que boostées à l’adrénaline des célèbres frère et sœur Pilar et Rebecca. Le manga explore également des idées qui ne sont pas abordées dans l’anime tels que les rêves et l’enfance des deux edgerunners. Autre ajout inédit par rapport à Cyberpunk : Edgerunners : l’apparition du mystérieux Safran qui risque bien d'entraîner avec lui les deux protagonistes dans la folie.



Synopsis :

Pilar et Rebecca, deux jeunes Edgerunners essaient de survivre dans les rues de Night City. Au cœur de cette gigantesque métropole où le danger rôde à chaque coin de rue, ils s'aventurent dans un monde où tout peut arriver. Leur rencontre avec un personnage énigmatique, Safran, va les entraîner encore plus loin dans le chaos.