Une saison 2 pour The Most Heretical Last Boss Queen: From Villainess to Savior

Diffusé en 2023 au Japon mais aussi en France en simulcast sur la plateforme ADN, l'anime The Most Heretical Last Boss Queen: From Villainess to Savior va avoir droit à une saison 2.


Celle-ci a déjà fait le plein d'informations: elle est prévue dès le mois d'avril 2026, son staff principal ainsi que son casting vocal resteront les mêmes que pour la première saison, et elle a déjà eu droit à un prmeier visuel et une première vidéo promotionnelle que vous pouvez découvrir ci-dessous.


Rappelons que cet anime est l'adaptation d'un light novel écrit par Tenichi et illustré par Suzunosuke. Si les romans sont inédits en France, leur adaptation manga est proposée dans notre langue par les éditions Meian.



Synopsis :


À huit ans, j'ai réalisé que je m'étais réincarnée en la future reine Pride, l’infâme boss final d'un otome game. Sa force de combat élevée et son intellect redoutable au service de plans diaboliques font d’elle la première princesse la plus puissante d'un royaume matriarcal. Après avoir semé le malheur autour d’elle, un avenir destructeur l'attend !

Attendez, ne vaudrait-il pas mieux que je meure ?

Puisque c'est comme ça, je vais empêcher la ruine de s'abattre sur mon royaume et utiliser mon autorité et mes facultés cheatées pour sauver tout le monde !



Vidéo promotionnelle :