La fin d'année approche peu à peu, et avec elle les traditionnelles fêtes, si bien que les éditions Kana vont en profiter pour sortir, le 24 octobre, deux coffrets starter qui pourraient facilement se retrouver au pied des sapins de Noël: l'un à l'effigie de Kagurabachi, l'autre aux couleurs de Sexy Cosplay Doll.
Chacun de ces coffrets regroupera les trois premiers volumes de la série concernée, avec un ex libris en guise de bonus. Leur prix reviendra exactement au même tarif que l'achat des tomes à l'unité, soit 21,90€ pour le coffret Kagurabachi et 24,30€ pour le coffret Sexy Cosplay Doll.
Synopsis de Kagurabachi :
Aspirant forgeron, Chihiro travaille chaque jour aux côtés de son père. De nature taciturne, il est tout l’opposé de son paternel, un homme qui a toujours le mot pour rire. Ils avaient tout pour vivre heureux… jusqu’à cette terrible tragédie. Désormais, leur belle relation est tachée de sang, et leur bonheur est à jamais perdu. Consumé par la haine, Chihiro est aujourd’hui animé par une détermination sans faille…
Synopsis de Sexy Cosplay Doll :
Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n’est pas très virile, il la cache et ne se fait pas remarquer. Jusqu’au jour ou Marine Kitagawa, la fille la plus populaire du lycée, le voit se servir d’une machine à coudre ! Contre toute attente elle lui demande de devenir son couturier pour réaliser… des tenues de cosplay !