La chaîne J-ONE a annoncé le lancement de cinq animés inédits à découvrir en exclusivité et juste après leur diffusion au Japon.
Depuis le 6 octobre, tous les lundis à 18h30.
Synopsis :
Un signal électrique spécial appelé e-Pulse, généré pas les émotions et qui circule dans le cerveau humain, sert de source d'énergie aux Sapotama, un dispositif d'assistance IA. Derrière ce développement technologique remarquable se cache une ombre inquiétante. Les Digimon, des monstres numériques nés des Sapotama sous l'influence de l'e-Pulse humain, émergent et se déchaînent, se nourrissant de cet e-Pulse ! Tomoro Tenma est entraîné dans l'extraordinaire lorsqu'il rencontre Gekkomon, apparu soudainement de son Sapotama. Aux côtés de Kyo Sawashiro et des autres membres d'une équipe de chasseurs de primes appelée "Glowing Dawn", Tomoro prend une décision importante. Quel sera le nouvel avenir des humains et des Digimon ?
Depuis le 7 octobre, tous les mardis à 18h30.
Synopsis :
La famille Forger est de retour pour plus de missions afin de maintenir la paix dans le monde, et plus de devoirs !
Depuis le 7 octobre, tous les mardis à 22h.
Synopsis :
Deku affronte Shigaraki pendant qu'All For One affronte All Might en amure. Comment ces batailles vont-elles finir ?
A partir du 8 octobre, tous les mercredis à 22h.
Synopsis :
Après l'élimination des Nokkers, Fushi se réveille dans l'époque contemporaine et apprend les vrais objectifs de son créateur.
Tous les jeudis à 18h30.
Synopsis :
À dix ans, chaque enfant se voit attribuer une classe définissant ses aptitudes et son avenir. Toutefois, Arel, dont l'ascendance le prédestinait pourtant à un futur éclatant, fait figure d'exception et ne correspond à aucune d'elles. Considéré dès lors comme un rebut de la société, le jeune homme, loin de se laisser abattre, décide de braver son destin et de devenir un véritable héros en transcendant sa condition de « sans-classe ».
A cela s'ajoute chaque semaine, la suite des épisodes inédits de ONE PIECE et TOUGEN ANKI.