Les histoires courtes de Kei Ohkubo arrivent aux éditions Komikku !

Série parmi les plus emblématiques des éditions Komikku, Arte de Kei Ohkubo tirera sa révérence en France le 13 novembre avec son 21e et dernier volume. Et pour l'occasion, l'éditeur va proposer à cette même date les Histoires courtes de Kei Ohkubo !


Comme son nom l'indique, ce recueil, sorti au Japon en octobre 2024 chez l'éditeur Coamix, regroupe de brefs récits conçus par l'autrice avant Arte. Ayant posé les bases de son imaginaire, ils nous feront voyager dans des univers différents, comme des périodes historiques ou des mondes fantastiques, en ayant pour point commun d’être toujours portées par des personnages féminins au caractère affirmé, à la manière de la jeune Arte.


L'unique volume, riche de plus de 250 pages, sera vendu au prix de 8,99€.



Synopsis :

Avec La Fille de l’atelier, découvrez l’histoire à l’origine de la saga Arte. Hammer – Hammer se concentre sur les liens entre une sœur et un frère du peuple des hommes-dragons. La Mariée du dragon vous plonge au cœur d’un mariage inter-espèces d’une femme commandante. Dans Joute, une chevalière combat avec bravoure pour rembourser les dettes de son père. Enfin, Faust, l’expert artilleur voit un jeune homme se rendre sur le champ de bataille pour la femme qu’il aime. Un recueil de cinq chefs-d’œuvre qui reflètent tout le talent de Kei Ohkubo !